L'anime Soul Eater Not en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime Soul Eater Not, en Simulcast VOSTFR

C’est par le biais de Anime Digital Network que nous apprenons la diffusion streaming en sous-titré français de l’anime, Soul Eater Not !

souleaternot-animeLa série animée (12 épisodes) débute le 08 Avril 2014, au Japon & quelques heures plus tard en France (animedigitalnetwork.fr).

Genre : Shonen, School Life/Comédie, Fantastique

Synopsis :

L’histoire se déroule en même temps que le début du manga Soul Eater (2003 – 25 tomes).

Tsugumi Harudori, 14 ans, arrive à Death City pour commencer sa nouvelle vie en tant qu’élève de Shibusen et développer ses pouvoirs en tant qu’arme.

Elle y fera la connaissance de nombreuses personnalités telles que Mémé, meister atteinte de troubles amnésiques, et Agna, meister au tempérament capricieuse et orgueilleuse, qui deviendront ses meilleures amies.

Publicité Vidéo (basse qualité) :

Staff Animation :

Mangaka : Ohkubo Atsushi
Studio : BONES
Réalisateur : Masakazu Hashimoto (Tari Tari, Professeur Layton et la Diva Eternelle)
Scénariste : Masakazu Hashimoto (Tari Tari)
Character Design : Satoshi Koike (Cuticle Tantei Inaba, Senhime Zesshou Symphogear S1)
Responsable Animation : Satoshi Koike (Cuticle Tantei Inaba, Senhime Zesshou Symphogear S1)
Musiques : Asami Tachibana (Robotics;Notes) & Yuuki Hayashi (Gundam Build Fighters, Blood Lad)

Manga de Ohkubo Atsushi :

  • Soul Eater (2003 – 25 tomes – Square Enix)
  • Soul Eater Not! (2011 – 5 tomes – Square Enix)

Une adaptation en série animée de Soul Eater, réalisée par le studio BONES, a débuté en 2008 et dénombre un total de 51 épisodes. (licencié par Kazé)

En France, les 2 manga sont disponibles aux éditions Kurokawa.

source : animedigitalnetwork.fr

©Square Enix/OHKUBO Atsushi/Soul Eater Not! Committee Production

33 Comments

      1. J’aimerais juste qu’un éditeur ce décide à licencier Stardust Crusader, avec le manga en cours chez Tonkam et le jeux qui sort bientôt chez nous, y as moyen d’imposer Jojo sur le devant de la scène ^^.

          1. Tonkam à bien commencé sa réedition par Stardust Crusader sans faire les deux première partie. Et puis les anciens OAV reprenne cet arc, c’est le plus connue, ça pourrais être un bon début. On as aussi un précédent avec Dybex qui as licencié et diffusé Nisemonogatari, sans diffusé Bakemonogatari.

      1. ah bah c’est comme ça que les gens réfléchissent hein, on veut tous gratis et avec la plus grande des qualités sinon sa rale ^^ donc en effet +1!

      2. Parcequ’on parle de fansub ? Qui te dit qu’après je ne les achèterais pas en dvd ? Alors oui je paye pas pour regarder la série, mais si cette dernière me plait vraiment et qu’elle arrive en France en DVD/BR, je dit banco. C’est ce que je ferais d’ailleurs avec Nobunagun que j’ai adoré sans pour autant le regardez sur ADN, quand Kazé le sortira en DVD, hop je prends. D’après toi pourqoi je parle de licencier Stardust Crusader ? C’est pas pour le regarder gratis sur le net, ça je le fait déjà, c’est bel et bien pour avoir le coffret à la maison.

      3. Vous crachez sur les fansubs alors que je suis sûr que vous avez vu pleins d’animes fansuber, ou peut-être que vous êtes des saints et que vous payez des abonnements chez Crunchy et ADN chaque mois et que vous achetez chaque épisodes 1 euro chez Wakanim, et quand il n’y avait pas encore d’éditeurs VOD, vous attendiez tranquillement que les DVD sortent, mais bon heureusement les DVD ne sont pas si mal que ça et ils valent leurs prix!!

        1. Faut pas pousser sur les prix… Je suis chez Crunchy US et un compte me coûte
          39.99€ par an, ce qui me revient à 3,33€ par mois. Pour un catalogue énorme chez eux, cette saison j’ai terminé une vingtaine d’animes chez eux, je peux les regarder à nouveau quand j’en ai envie, il n’y a pas de limite. Après c’est clair que ceux qui ne pigent rien à l’anglais et qui utilisent du coup Crunchy FR c’est déjà moins intéressant… Mais de là à faire passer une déviance pour un comportement normal, faut pas pousser non plus.

        2. Je m’excuse, je ne connais pas les prix exacts mais prendre un abonnement sur chaque plateforme reviendrai cher, et le “vous” c’était pour viser “ceux qui n’aiment pas le fansub” et pour en revenir aux éditeurs, c’est vrai que s’il y avait qu’une seule plateforme où il y aurait tout les animes et avec des prix raisonnables, je ne trouverais aucune excuse valable pour ne pas s’abonner.

      1. il veux dire la fausse fin pourris de l ‘anime, alors que la comme tu dis si il suivent l ‘histoire de l ‘auteur ça risque pas arriver.

        1. En fait je m’adressais à Ken, mais psykoW à dus écrire en même temps que moi, du coup mon message est arrivé après, je parlais pas du tous de la fin ou autres. Je pense que ce que voulait dire Ken, c’est qu’avec Not! on as pas un SE sombre et glauque, donc pas un vraie Soul Eater, mais ça reste un Soul Eater tous pareil vue que c’est l’auteur qui s’en occupe, il vas pas trahir sa propre création ^^.

          1. mieux ou pas que le premier Soul Eater
            on a rien d’autres sous la dent le concernant puisqu’on aura jamais de S2 pour le premier Soul Eater… pour cela faut acheter le manga qui je crois s’est terminé y a pas longtemps !

          2. Il n’y a que 3 tomes à adapter pour Not! donc Bones pourrait très bien nous répondre une nouvelle fin HS.

            En ce qui concerne Soul Eater, psykoW tu penses qu’on aura jamais de S2 mais je pense justement que l’adaptation de Not! pourrait être un test avant d’éventuellement commencer un reboot comme pour FMA.

          3. Je dit pas le contraire ^^. Je suis bien content de cette adaptation et je la suivrait avec beaucoup de plaisir. Concernant le manga, le Soul Eater de base est finis oui, mais pas Not! autant qu’il me semble.

          4. ah oui, dans ces conditions c’est peut-etre vrai…
            m’enfin tant qu’il y aura pas de reboot, il y a quand meme plus de chance que j’apprécie Not, tellement j’ai pas aimé la fin de l’autre…

          5. La fin HS est très mauvaise mais le reste de l’anime reste quand même une bonne adaptation si on exclut le chara-design, c’est mon avis en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *