L'anime Black Bullet en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime Black Bullet, en Simulcast VOSTFR

Les éditions Wakanim annoncent la diffusion en Avril 2014 de l’anime Black Bullet, en streaming sous-titré français !

Black-Bullet-anime-555La série animée (13 épisodes) débute le 08 Avril 2014, au Japon & en France. (wakanim.tv puis en Bluray aux éditions Black Box)

Genre : Seinen, Action, S-F/Mystère

Synopsis (provisoire) :

Dans un futur proche, l’humanité a été ravagée par des parasites viraux nommés, Gastrea. Les Hommes ont été exilés sur un petit territoire vivant dans le désespoir et la terreur.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Satomi Rentaro, un jeune homme aux compétences spéciales, membre de la Sécurité Civile à Tokyo. Cette organisation est spécialisée dans la lutte contre les Gastrea. Avec sa Partenaire, EnjuRentaro est assigné aux missions les plus dangereuses.

Mais un jour, les 2 collègues, reçoivent une mission classée Top secret : Empêcher la destruction de Tokyo…

Publicité Vidéo :

Le roman Black Bullet de Shiden Kanzaki a débuté en 2011 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

Le manga de Shiden Kanzaki (scénariste) & Hon Morino (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 3 tomes reliés.

Staff Animation :

Auteur : Shiden Kanzaki
Studio : Kinema Citrus (Neppu Kairiku Bushi Road, Code Breaker, Yuyushiki)
Réalisateur : Masayuki Kojima (Monster, Bottom Biting Bug)
Scénariste : Tatsuhiko Urahata (Cardfight Vanguard, Kyoukai Senjou no Horizon, Oreshura)
Character Design : Umishima Senbon
Musiques : Shiro Sagisu (saga Bleach, saga Evangelion, Magi)

source : wakanim

©ASCII Media Works/Shiden Kanzaki, Hon Morino/Black Bullet Committee Production

56 Comments

  1. Une autre licence chez Wakanim, c’est cool, ils se préparent à la fin de Kill la Kill et Wizard Barristers. Je pense que l’on peut s’attendre à peut deux trois autres licences où il se prépare pou l’été avec SAO 2, etc …

    1. Et n’a heureusement que c’est gratuit hein, car si tout était payant, je ne sais pas si vous vous irez payer chaque épisode.
      Je suis contre Wakanim, par contre Kaze c’est limite donc pour moi ça va.
      Je préfère regarder un anime fait par un fansuber avec amouuuur <3

      1. Il est vrai que Wakanim ne se donne pas le mal de faire quelque chose de potable mais bon tant que les traductions suivent fidèlement la VO ça me va ..

        Et tu as raison, regarder un épisode fansuber c’est le top !

  2. pas trop à ce plaindre, 30 jours pour mater les épisodes, ça laisse le temps. mais j’ai d’autre priorité donc je ne sais pas si je la regarderai dans le temps imparti.

  3. Bon, ben premier visionnage en vostfr avec les trente jours gratuits et si volonté de revisionnage, vosta.
    Wakanim, je vous hais, mais j’ai l’habitude et mon anglais s’améliore donc tout va bien 😀

  4. Punaise, mais la grosse déception.
    Déjà que leur site est de la bouse alors le regarder sur cette bouse est vraiment déplaisant.
    Déjà je met 3 heures a résoudre le problème des PUB qui ne veut pas se charger, et ça me le fait de temps en temps, donc pour Sekai seifuku, WB et KLK les derniers épisodes sont actuellement broke, je pense les regarder en VOSTA si sa ne remarche pas sur mon ordinateur.
    De plus que la plateforme est mal foutue, on ne peut même pas regarder les épisodes sur le portable.
    Désole de critiquer Wakanim mais pitié je préfère d’autant plus la traduction d’un fansub (au moins on a les Karaoke) 😉
    Pourquoi vous êtes content?

    1. Pour être honnête j’ai moi aussi ce problème. Ça fait des mois que j’arrive plus a regarder d’animé dessus et le support avec ce directeur de ***** me fait chier. On pourrait dire qu’ils sont contents juste parce’ un anime de plus se fait licencier en France. Ou qu’ils ne rencontrent pas ce problème. De toute facon en cherchant bien tu trouveras toujours un vostfr sur le net. Y a la vosta aussi.

      1. Clair j’ai déjà trouvé Silver Spoon, SNK et SAO, mais franchement elles servent à quoi les PUB ? Mais putain ça nous fait perdre 30 sec de notre life, mais moi c’est +5 heures que j’ai perdus à cause de sa.
        Ils font vraiment tout pour qu’on paye ceux la, j’ai déjà payé 3 fois sur leur site, et je crois qu’une fois le temps de chargement mettait 3 plombs.
        La rage.
        En plus c’est à chier leur traduction, désole mais ils ne mettent pas la fin de la video! (Preview de l’épisode suivant) ils se cassent pas du tout la tête hein.

          1. J’aime avoir un kara, ça fait partie du folklore. Et au moins tu peux chantonner avec les vraies paroles et pas un japonais approximatif tourné à la sauce qui t’arrange.

  5. Bon wakanim avait des concurrents pour la licence notamment crunchyroll, tant mieux pour eux et pour nous. Quoique mon mon avis et partagé.

  6. Tu m’étonne que c’est un bon choix pour Wakanim..
    J’aurais préféré qu’ils continuent a licencier des trucs sur la lignée de ‘Ping Pong’ lol

      1. Waka fait une chasse plutôt brève. Pour te dire, sans même chercher des épisodes de Wakanim, je tombe régulièrement sur des liens en fournissant.

          1. … Ton cerveau, il te sert à quoi ? Dans un combat, tu vas dire à ton adversaire ce que tu vas lui faire avant le faire ? Ben c’est la même chose ici: tu dis en public où tu trouve tes épisodes, wakanim le voit, il trouve une solution pour rendre cette solution inutile.

          2. tu crois qu’ils ne savent pas que presque toute leurs licences s’y trouvent!!ils font la chasse aux sorcières régulièrement, moi je respecte parfaitement leur travaille mais ce n’est pas accessible pour tout le monde!!

          1. Bah t’es juste l’internaute du dimanche qui traînait sur un site de téléchargement et t’es tomber sur une série licencié sans le savoir :^)

            Puis je crois que tu peux quand même DL gratuitement pour une durée limité sur waka, enfin j’suis pas sûr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *