Prédictions de Manga qui pourraient être adaptés en Anime | Adala News

Prédictions de Manga qui pourraient être adaptés en Anime

C’est par le biais du site japonais Anikoe que nous découvrons les 11 manga/light novel dont l’équipe prédit leur adaptation en anime prochainement !

*œuvres qui pourraient être annoncées en anime en 2014 en raison de chiffres de vente, projet secret en cours de production annoncé par l’éditeur, etc…

Les rédacteurs de Anikoe se sont amusés à répertorier les séries qui auraient une chance d’être annoncées en Anime en 2014.

Top 11 (par ordre alphabétique) :

1.) Asahi Nagu de Kozaki Ai

Asahinagu-manga-tomesGenre : Seinen, School Life/Comédie, Sport

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans la vie scolaire de Asahi Tojima, une adolescente peu sûr d’elle qui débarque au lycée.

L’académie Futatsuzaka qui était réservée exclusivement aux filles a ouvert récemment ses portes aux garçons. Ce qui explique que la population féminine soit 5 fois supérieure à celle des garçons, et les activités parascolaires orientées dans ce sens.

Toutefois, c’est à la rencontre de Maharu, une fille forte d’esprit pratiquant le Naginatajutsu, que Asahi intègre le club…

2.) Bungou Stray Dogs de Asagiri Kafuka (scénariste)Hirukawa 35 (dessinateur)

Bungou-Stray-Dogs-manga-tomesGenre : Seinen, Enquête, Surnaturel

Synopsis (provisoire) :

Le concept de la série tourne autour des plus célèbres écrivains qui ont des pouvoirs, le plus souvent issus de leurs propres romans, et qui s’occupent des affaires trop dangereuses pour la police et l’armée.

Nous suivons le quotidien de Nakajima Atsushi, un orphelin qui se retrouve à travailler avec les détectives, Dazai Osamu (grand écrivain du 20e siècle au style onirique mais pessimiste) et Kunikida Doppo (grand poète romantique de l’ère Meiji).

3.) Hakoiri Drops de Tsurusaki Yuu

Hakoiri-Drops-manga-tomesGenre : Seinen, Comédie

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans la vie de Kasugai Yoichi, un lycéen qui se retrouve à s’occuper de Nishimori, une fille qui ne connait rien du monde extérieur et qui se comporte comme une princesse.

4.) Jojo’s Bizarre Adventure Arc 4: Diamond is Unbreakable de Hirohiko Araki

Diamond-is-UnbreakableGenre : Seinen, Action, Drame

Synopsis :

1999. Japon. L’histoire nous entraîne au côté de Josuke Higashikata, un lycéen qui apprend de Jotaro Kujo(Arc 3) qu’un mystérieux manieur de Stand menace la ville.

Josuke décide de protéger sa ville et ceux qu’il aime contre les manieurs de Stand qui commencent à apparaître.

5.) Kangoku Gakuen de Hiramoto Akira

Prison-SchoolGenre : Seinen, School Life, Mature

Synopsis :

L’académie Hachimitsu pour jeunes filles, est réputée pour ses normes académiques extrêmement rigoureuses. Mais cette année, l’établissement permet aux garçons d’être admis.

L’histoire nous entraîne aux cotés du lycéen, Fujino Kiyoshi et des 4 autres garçons qui sont rejetés par les étudiantes.

Ils découvrent que derrière cette indifférence se cache le conseil des étudiants qui menace toutes élèves ayant une interaction avec les garçons.

6.) Kono Bushitsu wa Kitaku Shinai Bu ga Senkyo Shimashita de Okazaki Noboru

Kono-Bushitsu-wa-Kitaku-Shinai-Bu-ga-Senkyo-ShimashitaGenre : Seinen, School Life, Comédie

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire nous entraîne au côté d’un lycéen qui découvre que son amie d’enfance dort à l’école avec la nouvelle élève du lycée. C’est ainsi qu’il se retrouve à passer ses nuits avec elles dans l’établissement.

7.) Kono Sekai ga Game Dato Ore Dake ga Shitteiru de Usuba

Kono-Sekai-ga-Game-Dato-Ore-Dake-ga-ShitteiruGenre : Seinen, Aventure/Comédie, Fantasy

Synopsis : N.C

 

8.) Nareru! SE de Natsumi Kouji

Nareru!-SEGenre : Shonen, Comédie, Ecchi

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Sakurazaka Kouhei, un jeune diplômé qui trouve un premier emploi dans une société de traitement de données, Suruga Systems Corporation. S’il savait dans quoi il s’embarquait…

9.) Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki

Seven-Deadly-SinsGenre : Shonen, Aventure, Fantasy

Synopsis :

Les Seven Deadly Sins (=Sept péchés capitaux), un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu…

Dix ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.

Elizabeth, la fille unique du roi, arrive à s’échapper et se réfugie dans une taverne tenu par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier.

Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume.

10.) Shokugeki no Soma de Tsukuda Yuuto (scénariste) & Saeki Shun (dessinateur)

Shokugeki-no-SomaGenre : Shonen, Comédie, School Life/Romance

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Yukihira Soma, un adolescent qui rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et surpasser les talents culinaires de son père.

A la fin du collège, Yukihira Jouichiro, le père de Soma, ferme son restaurant pour travailler en Europe.

C’est ainsi que Soma est mis au défi d’intégrer une école d’élite culinaire, où seuls 10% des élèves sont diplômés. L’occasion pour le jeune garçon d’aiguiser son talent à travers les duels culinaires hors norme.

11.) Terra Formars de Yu Sasuga (scénariste) & Kenichi Tachibana (dessinateur)

Terra-FormarsGenre : Seinen, S-F, Horreur

Synopsis :

Année 2599. La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère.

Année 2577. Des spécialistes sont triés sur le volet afin d’inspecter la planète rouge (Mars).

Mais ce qu’ils y trouvent sont de gigantesques cafards mutants humanoïdes à la force physique incroyable. Néanmoins, l’équipage arrive à envoyer un message vers la Terre.

L’histoire nous entraîne au côté de l’unité spéciale qui a pour mission d’exterminer toute menace sur Mars, au péril de leur vie.

source : anikoe

Articles Similaires :

28 Comments

  1. et wagatsuma san ore yome ? kamisama no ituori ? sun ken rock ? wallman ? clover ?
    Sinon kangoku gakuen je dirais pas non un bon manga mais il serait très censuré

    1. wallman un peu trop hard pour etre adapté et si un jour il le faisait les censures gacherais tout
      il y a tellement de manga qui meriterait d’etre adapté j ai pas assez de doigts pour les compter

  2. OMG pour Kangoku gakuen ou encore Shokugeki no Soma, sachant que le ecchi n’est pas ce qui manque dans ces 2 manga.Néanmoins j’adore le dessin et la gastronomie est bien expliquée.

    Je verrais bien Terra Formas en anime, un seinen dans le genre ça me manque un peu.

  3. JoJo DIU sera adapte c’est sur, mais je doute que ce soit cette année. Y a des chances pour Shokugeki mais pour NNT je pense que c’est trop tôt.

  4. A part les 9 et 10 qui me paraissent bien probable le reste soit je connais pas, soit je sens pas un anime dessus (ou un oav) je pense surtout a kangoku gakuen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *