L'anime Bungo Stray Dogs, en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime Bungo Stray Dogs, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Bungo Stray Dogs en sous-titré français !

Bungo-Stray-Dogs-illustration-456La série animée (24 épisodes divisés en 2 parties) débute le 06 Avril 2016 & la seconde partie est prévue pour Octobre 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Seinen, Enquête/Action, Combat/Surnaturel

Synopsis (provisoire) :

(Les personnages de la série sont des références à de célèbres écrivains. Ils possèdent tous des pouvoirs, le plus souvent en rapport avec leurs romans)

Nous suivons le quotidien de Nakajima Atsushi, un adolescent qui se retrouve à travailler au sein d’une agence de détectives dont les membres possèdent tous des pouvoirs surnaturels.

L’agence s’occupe des enquêtes trop dangereuses pour la police et l’armée

Dès lors, Nakajima fait équipe avec Dazai Osamu (grand écrivain du 20e siècle au style onirique mais pessimiste) et Kunikida Doppo (grand poète romantique de l’ère Meiji) pour résoudre des crimes et combattre différentes organisations.

Promotion Vidéo :

Le manga Bungo Stray Dogs de Asagiri Kafuka & Hirukawa 35 a débuté en 2012 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.

L’oeuvre fait partie de notre sélection 2014 des Manga qui mériteraient de sortir en France & du Manga le plus attendu en adaptation anime auprès des japonais.

Adaptations en Anime (TV disponible sur crunchyroll.fr) :

Staff Animation :

Mangaka : Asagiri Kafuka & Hirukawa 35
Studio : Bones
Réalisateur : Takuya Igarashi (Captain Earth, saga Star Driver, Soul Eater)
Scénariste : Yoji Enokido (Captain Earth, saga Star Driver, Utena la Fillette Révolutionnaire)
Character Design : Nobuhiro Arai (Hitsugi no Chaika)
Responsable Animation : Hiroki Kanno (Zetsuen no Tempest The Civilization Blaster, Yu Yu Hakusho The Movie)
Directeur Artistique : Yumiko Kondou (Gundam AGE, Gosick, Heroman)
Musiques : Taku Iwasaki (Noragami, Akame ga KILL!, Jormungand)

source : crunchyroll.fr

© Asagiri Kafuka, Hirukawa 35/Kadokawa Shoten/Bungo Stray Dogs Production Committee

Articles Similaires :

28 Comments

    1. En gros, ils ont acquis l’exclusivité sur les animes provenant de la case noitamina, mais bon leur plateforme vidéo n’est dispo que dans une poignée de pays USA, allemagne, japon entre autres. Une petite recherche google rapide, et tu trouveras facilement des news dessus, ainsi qu’une réponse plus détaillée à ta question

    1. Vu qu’il n’offre pas les même anime, les mettre en concurrence n’est pas pertinent. Les seules choses comparable serait la qualité des sous-titres, la plateforme et le choix économique. Enfin, le troisième n’est plus possible vu que wakanim a adopté le 5€/mois. Je trouve les sous-titres meilleurs sur crunchy mais il faudrait qu’ils traduisent un même anime pour avoir un avis plus objectif. Quant à la plateforme, celle de wakanim est plus facile que celle de crunchy.
      Conclusion: ils ont chacun leur avantages et leur inconvénients mais je répètes: comparer n’est pas très pertinent.

  1. Muhahahahahahahahahaha, bravo Crunchyroll ! Comme l’année dernière pendant les périodes d’hiver/printemps, il prend du poil de la bête ! S’ils chopent la licence de Kiznaiver, Sakamoto desu ga? Et Tanaka-je-sais-plus-quoi, ça serait par-fait

  2. C’est moi il y a une sorte d’entente entre les trois éditeurs principaux ? Une saison, crunchy n’a rien puis là il obtient plein d’anime alors que wakanim, rien. Prochaine saison, adn ?

    1. Wakanim met toujours plus de temps que les autres à annoncer ses licences,
      mais on devine déjà que les saisons 2 font partie du catalogue…

          1. Celui là a tellement été vu et revu, tous les arguments sortis et ressortis, et au final aucune entente possible entre les deux camps, donc si, on peut le qualifier de stérile.

          2. Et d’où tu peux affirmer que de nouveaux arguments ne peuvent pas naitre ? Tu n’as pas le droit de fermer une réflexion pour une raison aussi futile.

          3. Ceux qui voudront mater du fansub continueront et ceux qui veulent mater leur séries légalement le feront. C’est un débat stérile car on sait très bien que personne ne changera de comportement après un débat. ^^

          4. Miwamaru => Je ferme aucune réflexion. Si vous voulez débattre, faites donc. Je préviens juste que la conclusion d’un tel débat sera toujours la même, celle que vient d’énoncer walvin75 : chacun fait comme il lui plait.

        1. Il a raison j’aime pas leur politique de dictature contre le P2P même T411 se chie dessus ^^ alors que ADN et Crunchyroll laisse pisser…

          1. c’est typiquement pour ce genre de coms idiots, que Caedusparda&walvin75 ont raison, c’est un débat stérile qui mène à rien, où on lit toujours les mêmes arguments, les plus ridicules y compris.

      1. Je préfère que ce soit Amazon, même si Waka fait des efforts ces temps-ci, mais il reste encore beaucoup trop de trucs à améliorer selon moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *