C’est par le biais de l’éditeur Pika que nous découvrons les premières page à lire du manga, Devil’s Lost Soul de Kaori Yuki !
Le Tome 1 est prévu le 05 Février 2014, en France.
Genre : Shoujo, Romance, Surnaturel
Synopsis :
À Tokyo, durant le vaste Empire du Japon, Sorath, un orphelin seul survivant d’un tremblement de terre, est recueilli dans la résidence la Fleur de Sang du baron Kamichika.
Le jeune garçon tisse de puissants liens d’amitié avec Garan, le fils et héritier du baron, et Kiyora, la fiancée de Garan.
Ces trois jeunes gens se jurent une amitié éternelle qui sera bientôt tâchée de sang… Des sentiments dissimulés, les manœuvres du baron et la présence d’une beauté énigmatique.
Tome 1 : Extrait à Lire
Le manga Iiki no Ki (Devil’s Lost Soul) de Kaori Yuki a débuté en 2010 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 6 tomes reliés, au Japon.
source : pika
©Kodansha/Kaori Yuki/Iiki no Ki Project
Tu es sérieux Zalkh ? Sa te fait peur le Yaoi ? En plus c’est simple pour vérifier tu regarde les résumé. J’adore toutes ses personnes qui ont besoin de boobs pour lire un manga ou qui on si peur de tomber sur un yaoi. Déjà ils sont pas tous avec de la sexualité. C’est jamais cru. Enfin bref.. J’en ai marre des gens comme toi. Comme d’autre. Qui ne réfléchisse pas. Je ne comprend pas cette peur irrationnelle. Ensuite concernant le manga je suis asses d’accord avec Turing même s’il y a toujours un côté morbide très présent, (pour… Lire la suite »
En grande fan de Kaori Yuki, je suis déçue :'( à par un contexte “vaguement” orignial, cela n’a l’air qu’une histoire d’amour et de crime à la Mary Higgins Clark…
Où est donc passé la folie démente de “ludwig’s revolution”, la beauté et la tragedie d’ “Angel Sanctuary” et le fun zombie-shojo de “Royal Orchestra”??
Là sa me ne semble d’un simple shojo un peu sombre c’est tout…
Pourquoi le chara me fait penser à du Yaoi ? Mais j’ai vu des boobs sur la couverture ça me rassure