Le manga Ad Astra licencié en France

Le manga Ad Astra licencié en France

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée prochaine dans leur catalogue du manga, Ad Astra de Mihachi Kagano !

Ad-Astra-mangaLe Tome 1 est prévu le 20 Mars 2014, en France.

Genre : Seinen, Politique/Guerre, Historique

Synopsis :

L’histoire nous entraîne sur les traces de 2 des plus grands chefs militaires de l’Histoire :

Le général romain Publius Cornelius Scipio (Scipion l’Africain), et Hannibal Barca de Carthage.241 avant J.C.

Après 20 ans de conflits avec Rome, l’armée carthaginoise doit déposer les armes. Hannibal n’a que 6 ans quand il est témoin de cette bataille et de l’humiliation des siens.

Hannibal va vouer son existence entière à la destruction de Rome.

Commence alors l’affrontement exceptionnel d’un des plus grands tacticiens de tous les temps et de son alter-ego romain, le génie militaire Scipion l’Africain.

Le manga Ad Astra de Mihachi Kagano a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 13 tomes reliés, au Japon.

Ad-Astra-001 Ad-Astra-002 Ad-Astra-003source : ki-oon

©Shueisha/Mihachi Kagano/Ad Astra project

Articles Similaires :

15 Comments

  1. chacun son jugement mais,qui êtes-vous pour juger la création d’un créateur de Manga!êtes-vous vous même créateur?et si vous l’étiez,que feriez vous?le manga à son charme comme tant d’autres,et son Chara-Design ajoute une touche de réalisme aux niveau des persos!+.+

  2. j’adore ce genre de manga historique, mais encore, en peut de temps l’edition japonaise sera rattrapé, et faudra patienter 1 vol par ans comme l’exelentissime Vinland saga.
    Licencié KINGDOM bande de limace^^ Le manga reste dans le top des vente au japon et il y a plus de 30 volumes déja!!!!!!!

    1. Ah oui Kingdom je l’attends avec impatience en France ! J’en suis dans les chapitres 300 et je trouve que le manga tient toujours la route, rare de voir ça.

      1. idem je suis les trads us à défaut d’une licence fr.
        Glenat a répondu qu’il ne l’éditerons jamais a cause du nombre de volumes déjà parus.

      1. t’est pas le seul t’inquiète. surtout que les manga cité par kuma c’est pas à ki-oon de sans occuper puisqu’il ne correspond pas à leur ligne éditorial. Mais cela reste une honte que ces manga ne soit pas édité en France par glénat ou pika par exemple.

        1. Ils ne se rendent pas compte du succès des mangas que j’ai cité, mais ils continue à licencié des mangas qu’ils ne vendront presque pas … (Je parle de tous les éditeurs en général)

          Ceux qui veulent c’est voir si le manga atteindra assez de tome pour qu’ils le licencie, et c’est du à ça se retard qu’on a avec les nippons

          1. Ki-oon est un excellent éditeur qui lui a les couilles d’éditer des mangas et intéressants et originaux (bride stories, the arms peddler, alice au pays de coeur et pandora hearts, car quand ki-oon avait commencé à le traduire, il n’avait pas le succès qu’il a aujourd’hui).

            Si Ki-oon édite, tu peux être sur à 95% que c’est un bon manga.

            1. Espérons que Ki-oon licencie au plus vite au moins, Ajin et One punch Man, (Car Sakamoto desu ga c’est vrai que c’est un peu trop tôt)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *