L'anime Koimonogatari, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime Monogatari Saison 2: Koimonogatari, en Publicité Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, Monogatari Saison 2: Koimonogatari !

Koimonogatari-teaserL’adaptation en série animée des 6 romans, composant la seconde saison, a débuté en Juillet 2013, au Japon & en France. (wakanim)

Koimonogatari-teaser-001Genre : Seinen, Tranche de Vie, Surnaturel/Fantastique

Information :

L’histoire de Koimonogatari nous entraîne au côté de Hitagi Senjougahara qui conclut un dangereux pacte avec le perfide Kaiki Deishuu afin de protéger Koyomi Araragi.

Chaque roman de la deuxième saison met en scène une crise/péripétie qui se déroule la plupart du temps pendant les vacances de Araragi lorsqu’il est en terminal. L’histoire se focalise, en général, sur les personnages féminins de la série.

Publicité Vidéo Arc Koimonogatari :

Monogatari Saison 2 :

Staff Animation saga Monogatari :

Auteur : NisiOisin
Studio : Studio Shaft
Réalisateur (en Chef) : Shinbo Akiyuki (Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge, saga Hidamari Sketch)
Réalisateur Monogatari S2 : Tomoyuki Itamura
Scénaristes : Fuyashi Tou (Sayonara Zetsubou Sensei Saison 2, Katteni Kaizou) & Shinbo Akiyuki
Character Design : Watanabe Akio (Soul Taker, Que sa Volonté soit Faite)
Responsable animation : Akio Watanabe (Nisemonogatari, Bakemonogatari, Soul Taker)
Directeur artistique : Hisaharu Iijima (saga Hidamari Sketch, Maria Holic TVs, Sore de mo Machi wa Mawatteiru)
Musiques : Satoru Kousaki (Ore no Imouto, Hourou Musuko, Star Driver)

source : nicotubeanime

©NisiOisin/Hiki Matsuura/Studio Shaft/Monogatari Saison 2 Committee Production

Articles Similaires :

13 Comments

  1. Plus le temps passe, plus je regrette d’avoir arrêter la S2 de Monogatari…

    Il y avait ce côté “scénario qui se la joue trop profond mais surtout prétexte à du fanserv'” qui m’a gavé, et vu que cet été j’étais vraiment blasé, je l’ai dropp sans chercher à comprendre, mais quand j’entend les avis dessus ( apparemment la serie fait l’unanimité de partout), je regrette mon choix.

    Je le verrai peut-être en vosta, mais à ce que j’ai entendu, Monogatari en vosta c’est la mega-galère à comprendre. Alors dans ce cas-là je le verrai en vostfr si il sort en BR, mais sûrement pas chez Wakanim, j’préfère crever que d’aller le voir chez-eux !

  2. Pour tout ceux ésperant voir uniquement Hitagi, elle apparait qu’environ 10%. C’est Kaiki le narrateur de Koimono mais il n’en reste pas loin génial. Surtout le final qui est surprenant.

  3. Synopsis Koimonogatari:

    Kyoto, le jour de l’an, Kaiki Deishuu participe aux événements dans un temple local lorsqu’il reçoit un appel très surprenant, celui de Senjougahara Hitagi.

    Elle lui demande rendez vous à Okinawa pour une tâche que lui seul peut accomplir. Une fois sur place, Kaiki découvre ce que désire réellement Hitagi: Kaiki devra l’aider à tromper une personne, Sengoku Nadeko… Mais quel en sera le prix ?

    1. aucune idée mais j’aurais aussi préféré finir sur Senjou plutot que sur Kanbaru
      bah en soit, le dernier c’est avec Senjou et Kanbaru ça viendra plus tard (comme ils avaient fait pour Nekomonogatari Kuro)

      en espèrant quand meme que Hanamonogatari ne mettra pas trop de temps à débarquer loool
      puis dans la synopsis, Araragi et Senjou sont à l’université mais j’ai pas trop compris si c’était après ou un voyage dans le temps (encore une fois)

      1. Hanamonogatari se passe très loin dans le temps, bien après le 3ème arc. Oui senjougahara et koyomi sont à l’université et hanekawa fait le tour du monde. Il est donc logique qu’il finisse par Hanamonogatari. Personnellement j’aurais préféré qu’ils commencent le 3ème arc et termine par Hana mais il y a encore tellement de questions sans réponses (Koyomimonogatari est un grand mystère surtout la fin). On verra bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *