1,2K 0 0 votes Note de l'article : C’est par le biais du site ASCII.jp (Kadokawa) que nous découvrons le classement des séries les plus populaires de cet Automne 2013 sur les sites japonais, Nico Nico Douga & Pixiv ! *le calcul s’est effectué sur les résultats ressortis avec le nom de l’anime tagué/mot-clé sur les vidéos et dessins En effet, le site ASCII a comptabilisé le nombre de vidéos répertoriées sur le site de streaming Nico Nico Douga (amv, cover, scènes, etc…) & le nombre de fanart/doujin sur le site de dessins Pixiv, pour connaitre les séries les plus populaires du moment sur internet. Le Top 5 (Pixiv) : 5.) Yowamushi Pedal 4.) Kyoukai no Kanata (Beyond the Boundary) 3.) Kill la Kill 2.) Magi Saison 2 1.) Kuroko no Basket Saison 2 Le Top 5 (Nico Nico Douga) : 5.) Tesagure! Bukatsumono 4.) Kyoukai no Kanata (Beyond the Boundary) 3.) Arpeggio of Blue Steel (Aoki Hagane no Arpeggio) 2.) Kuroko no Basket Saison 2 1.) Kill la Kill source : ascii.jp classement animes automne 2013 japonmeilleurs animes automne 2013 Partager 0 FacebookTwitter Reith Saji article précédent L’anime Z/X IGNITION, en Character Vidéo article suivant Le film animation Hunter x Hunter The Last Mission, en Visual Art You may also like L’anime Grand Blue Saison 2, annoncé 7 mai 2024 L’anime Tougen Anki, en Teaser Vidéo 7 mai 2024 L’anime I Was Reincarnated as the 7th Prince,... 6 mai 2024 L’anime Baki Hanma vs Kengan Ashura, en Trailer 6 mai 2024 L’anime Blue Lock Saison 2 débarque en Octobre... 6 mai 2024 L’anime Senpai is an Otokonoko, en Affiche officielle 5 mai 2024 Le manga Kuroiwa Medaka ni Watashi no Kawaii... 3 mai 2024 L’anime Entre les Lignes, en Annonce Vidéo +... 3 mai 2024 Monogatari Series Off & Monster Season : Trailer... 3 mai 2024 Le manga Kujima Utaeba ie Hororo adapté en... 2 mai 2024 Recevoir des notifications : Login Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Recevoir une notification par mail uniquement en réponse à mon commentaire Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ 89 Commentaires plus récents plus anciens Inline Feedbacks Voir tous les commentaires allegretto 26 octobre 2013 10 h 45 min Sur cette saison, c’est super dur de faire un classement, y’a tellement d’animé de qualité dans des styles différents, que j’en perd la tête… Cependant pour moi,j’ai une grosse préférence pour Log Horizon et la saison 2 de Valvrave, pi Kill La Kill c’est juste une boule d’énergie atomique ce truc, j’aime beaucoup. Y’a aussi Kyoukai No Kanata, Coppelion, Galilei Donna, Outbreak Company, Unbreakable Machine Doll, Arpeggio Of Blue Steel… Y’a du monde au balcon n’est-ce pas ? Puis y’a les incorrigibles de Freezing ou Infinite, 2 animés que j’ai trouvé decevant sur leur 1er saison, mais ils ont apparement… Lire la suite » roman7 26 octobre 2013 2 h 14 min Anime de la saison pour moi: Nagi no Asukara, c’est juste magnifique! Apres j’aime bien Tokyo Ravens, Strike the Blood, Little Busters, White Album 2,Golden Time, Coppelion… Trop dur de faire un classement!!! Par contre je ne pense pas regarder Kill La Kill et il faut que je commence Kyoukai no Kanata! Les animes de sport c’est pas mon truc (bye bye kuroko) Yozakura Quartet et Kyousogiga sont sympa a regarder (sans plus pour moi) EmiliaHTRK Répondre à roman7 27 octobre 2013 16 h 17 min Roman7, tu dis clairement que tu ne penses pas regarder « Kill la Kill » mais c’est la où tu as tord de zaper cet merveilleuse anime avec des personnages à mourir de rire, à part que l’ambiance avec Satsuki m’agace, dêpeche toi de regarder ses 4 épisodes puis après donne ton avis la dessus, tu rates l’anime du siècle. Vite, sinon Wakanim te feront payer l’ep2. Après fais comme tu veux mais te plains pas. _ Gros fous rire a la fin de l’episode 04, « Matoi Ryuko est là? » OMFG. Chewy Répondre à EmiliaHTRK 27 octobre 2013 16 h 23 min Anime du siècle…Kill la Kill est bon, mais vraiment pas à ce point, si tu veux mon avis. accelerator Répondre à Chewy 27 octobre 2013 17 h 19 min j ‘ais drop au bout de 2 épisode un des anime que j ‘ais le moins aimer cette année.Niveau scenario je préfère rien dire…… et les perso j ‘ais crue que le chef de l ‘école étais un mec et le caractère des perso et d’une banaliter.Vous avez droit aimer mais moi j ‘aime pas du tous. Chewy Répondre à accelerator 27 octobre 2013 19 h 38 min Ca fat juste passer le temps quoi Ichigo-Roku Répondre à EmiliaHTRK 27 octobre 2013 20 h 02 min Niveau scénario zéro et en plus c’est laid… Franchement ça a été rapidement drop pour moi… EmiliaHTRK Répondre à Ichigo-Roku 29 octobre 2013 3 h 12 min C’est insultant. Franchement c’est l’un des animés les plus marrants. Même si le chara design ressemble a un dessin animé, non j’exagere, mais Kill la kill mérite ces 24episodes. L’histoire est bien foutue. De plus Mako, senkestu Guts le prof sont vraiment drôle et franchement moi qui préfère les animes avec de la romance et non centre que sur les combats, J’ai été bluffé. Bon c’est mon top 5 quoi. Chewy Répondre à EmiliaHTRK 29 octobre 2013 11 h 40 min Y a de la romance dans Kill la Kill? accelerator Répondre à EmiliaHTRK 29 octobre 2013 11 h 57 min on a pas le même humour alors , et vue que le scenario est aussi vide (suffis que je prenne 100 anime au hasard sur animeka et je tombe 100 fois sur un anime avec un meilleur scenario)donc j ‘ais bien fais de drop. spadeas Répondre à accelerator 29 octobre 2013 12 h 44 min Le scénar de Gurren Lagann payait pas de mine dans les 3 premier épisodes, quand tu vois jusqu’où c’est allé, sa promet pour Kill La Kill. Et puis rien que l’épisode 3 avec ce put**n de fight qui défonce tout 😀 accelerator Répondre à spadeas 29 octobre 2013 13 h 13 min j ‘ais détester gurren lagaan du début a la fin (le seul anime ou je me suis forcer jusqu ‘a la fin) spadeas Répondre à spadeas 29 octobre 2013 13 h 56 min Aimer ou non n’est pas la question ici, mais la question de « scénario vide » dont tu parlais. Gurren Lagann as montré une montée exponentielle au niveau de son histoire allant toujours plus loin, mais maitrisé dés le début (vue que tous l’animé est quasiment un « comment on en est arrivé là »). Kill La Kill peut sembler sans scénario pour l’instant, mais il est fort probable que ce ne soit pas le cas et qu’il sache ou ils vont. Après Kill La Kill est tellement WTF qu’il ne plairas pas à tous le monde c’est sur. Mais pour tous ceux qui… Lire la suite » Darkmercer Répondre à EmiliaHTRK 29 octobre 2013 12 h 19 min Je trouve aussi que c’est plus lourd que drôle. Kurini 25 octobre 2013 21 h 40 min Je suis contente de voir Yowamushi Pedal! Mais Kyousogiga est le meilleur! DePassage Répondre à Kurini 26 octobre 2013 14 h 07 min Je ne peux qu’acquiescer ! Nyuu69 25 octobre 2013 15 h 11 min Faudrait m’expliquer comment certains vous faites pour donner un « Top 5 » avec parfois 10 animes dedans… Je comprends pas cette logique^^ anonyme Répondre à Nyuu69 25 octobre 2013 15 h 27 min Ca s’appelle du ex-aequo. Parce qu’avec 38 animes cette saison, un top 5 c’est parfois un peu short. psykoW Répondre à anonyme 25 octobre 2013 15 h 56 min Mon VDD a raison ! Nyuu69 Répondre à psykoW 25 octobre 2013 18 h 56 min D’accord mais c’est spécialement l’objectif de CHOISIR 5 animes quand on fait un Top 5, il n’y a plus aucun intérêt à faire ça si tu as presque la moitiée des sorties de la saison dans ton Top 5. anonyme Répondre à Nyuu69 25 octobre 2013 19 h 09 min Ok, mais si tu aimes à égalité plusieurs animes, tu fais comment? Attendez, je ne suis pas en train de participer aux débuts d’un débat « pourquoi Top 5″ là, si? Oulà…. »va regarder ses trente animes préférés de la saison ». EmiliaHTRK 25 octobre 2013 13 h 56 min Vous plaisentez? Voilà un classement qui promet : « 1. Kyoukai No Kanata / 2. Strike the Blood 3. Kill la Kill 4. Nagi no Asakura 5. Magi S2. » Après il y a d’autres animes que j’aime bien alors pour moi c’est difficile de faire un classement comme par exemple ; – Outbreak company. – Galilei Donna. – Unbreakable Machine doll. – Golden Time. – Sekai de Ichiban. & plus encore. psykoW 25 octobre 2013 13 h 41 min bon bah puisque tout le monde fait son classement, on parle bien des animes de cet octobre donc pour mon cas, ce serait plutot 5) Samurai Flamenco / Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai 4) Kyoukai no Kanata / Galilei Donna 3) Kill la Kill / Blazblue 2) Kuroko no Basket 1) Coppelion anonyme 25 octobre 2013 13 h 37 min 1) Samurai Flamenco (Enfin un qui ne devient pas super puissant du jour au lendemain!) 2) Kyoukai No Kanata (l’épisode 3 était trop rapide mais le 4, ouah) 3) Kuroko No Basket (sans surprise) 4) Strike The Blood (l’épisode 3 oO) 5) Unbreakable Machine Doll (dommage pour le chara…) jozen15 Répondre à anonyme 25 octobre 2013 16 h 16 min regarde tiger and bunny, le héro est un vrais faible. ^^ anonyme 25 octobre 2013 12 h 17 min Samurai Flamenco aurait pu être dedans. C’est un anime prometteur, et « crédible » en ce qui concerne la progression du héros. psykoW Répondre à anonyme 25 octobre 2013 13 h 10 min c’est vrai, meme si j’arrive toujours pas à me faire une idée la-dessus il commence vraiment au bas de l’échelle Akuro Membre 25 octobre 2013 10 h 52 min Kill la Kill et Kyoukai No Kanata sont vraiment énorme ! après Strik The Blood, Log Horizon Samurai Flamenco, Kuroko et voila ^^ Ichigo-Roku 25 octobre 2013 7 h 58 min Sur la quinzaine d’animes que je regarde je retiens ceux-là : (ordre alphabétique seulement) Golden Time; Kikou Shoujo; Kyoukai no Kanata; Little Busters; Log Horizon; Ore no Nounai. ossan66 25 octobre 2013 2 h 13 min Mon top 5 : 5) Magi Saison 2/ Tokyo Ravens 4) White Album 2/ Coppelion 3) BlazBlue Alter Memory/ Kill la Kill 2) Hajime no Ippo Saison 3/ NouCome/ Kyoukai no Kanata 1) Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai/ Walkure Romanze/ Freezing Vibration psykoW Répondre à ossan66 25 octobre 2013 13 h 11 min tu devrais avoir honte de pas mettre Coppelion premier jozen15 Répondre à psykoW 25 octobre 2013 16 h 14 min le classement de ossan ne m’étonne pas du tout ^^ aux moin il reste fidèle a lui même, personnellement je le trouve acceptable a l’exception de sa première place, je n’ai vue que Walkure Romanze que je trouve regardable, mais en terme d’histoire je trouve que tes anime classé 2eme mérite plus la premiere place. Mais comme on le dit chacun c’est gout et ça se respect. PS: bien le cheval violeur ? XD BlazBlue Alter Memory, j’ai les épisode sur mon bureaux faut que je le commence on ma dit que c’est une meilleur adaptation de jeux video que… Lire la suite » psykoW Répondre à jozen15 25 octobre 2013 17 h 03 min il est intéressant, un conseil commence-le ^^ !!!!!! accelerator Répondre à jozen15 25 octobre 2013 17 h 20 min on ta menti pour blazeblue…… ossan66 Répondre à jozen15 25 octobre 2013 17 h 37 min Bon alors, dans ma liste j’avais ça : Aoki no Arpeggio j’hésite à drop, le 3D est bien foutu et tout, mais vraiment les trucs avec des bateaux de guerre qui se marave durant 3 épisodes, ça me gave. Kuroko no Basuke Saison 2 J’ai drop au bout de 5 minutes, ça manque trop de virilité pour un shonen de sport, la saison 1 m’avais déjà saouler, alors celle-ci pas question que je m’y aventure plus que ça. Machine-Doll Pas encore vu. Magi Saison 2 On ignore les changement de la S1 et on revient à la trame du manga,… Lire la suite » anonyme Répondre à ossan66 25 octobre 2013 17 h 54 min Kyoukai no Kanata qui manque de pêche? Mais il te faut combien de combats par épisode pour être satisfait? >.< psykoW Répondre à ossan66 25 octobre 2013 19 h 11 min moi franchement, je suis plutot d’accord avec son raisonnement sauf pour Kuroko no basket sinon le reste, plus ou moins d’accord, Kyoukai no Kanata est bien mais sans plus, pour le moment ! ossan66 Répondre à psykoW 26 octobre 2013 1 h 26 min Non mais les combats en eux-mêmes manque cruellement de pêche, déjà c’est pas des combats mais des one-shots, et en plus leur réalisation est très peu inspiré, pour moi la scène où Okazaki se fait tabasser par des Yakuzas dans Clannad AS fume littéralement toutes les scènes d’actions qu’on a vu (pour l’instant) dans Kyoukai… tout ça fait qu’au final l’action est très secondaire et qu’on est loin du Kyoani en mode baston que tout le monde réclamer. accelerator Répondre à ossan66 26 octobre 2013 1 h 32 min Tu me parais presque crédible pour quelqu’un qui aime sekai et qui trouve kill la kill bon (quand il trouverons le scenario envoyer moi un sms) mode pervers: rien ne vaux to love ru et sora no otoshimono beixoultes Répondre à ossan66 26 octobre 2013 1 h 54 min En même temps, KyoAni est loin d’être un spécialiste des bastons. Cette fois ils nous donnent un peu plus de combats, mais on reste tout de même dans l’esprit de KyoAni (et je trouve que c’est tant mieux) anonyme Répondre à ossan66 26 octobre 2013 2 h 15 min L’épisode 4 est pourtant pas mal niveau combats. Il n’y en a peut-être pas autant que dans un autre shonen du genre, mais 1) c’est KyoAni 2) L’animation et le chara sont magnifiques. Je préfère avoir moins de combats mais des beaux que plein mais mal fichus. Boom Répondre à ossan66 26 octobre 2013 5 h 45 min J’ai trouve que l’épisode 3 de Outbreak Company était excellent, moi. Ton opinion sur Coppelion m’a fait bien rire, quand j;ai regarde la première fois j’avais l’impression qu’on voulait me forcer a regarder sous leurs jupes. jozen15 25 octobre 2013 0 h 12 min c’est décider je part m’entrainer dans une arène de gladiateur (ಠ_ಠ) personnellement et avec se que j’ai vue pour le moment mes bonne impression sont : hajime no hippo tokyo raven kuroko no basket Strike The Blood kill la kill et biensure magi je donne pas de classement j’attends de voir les tournure de chaque anime et de voir ceux que je n’ai pas vue. par contre mes flop/bouse : Phi Brain Kami no Puzzle (j’ai pas l’impression qu’il va rattraper le coup après une saison 2 horrible). Darth Vader Répondre à jozen15 25 octobre 2013 0 h 54 min Tu veux que je fasse de toi un Jedi ? jozen15 Répondre à Darth Vader 25 octobre 2013 16 h 08 min devenir un sith ? non c’est plus pour moi. j’ai déjà sombrer dans le coter obscure, je pleurnicher comme un bébé (tu ma surement entendue dire kashin plus de 100 fois) mais aladin ma sortie de cette fausse obscure. Cynth14 24 octobre 2013 23 h 39 min Yowamushi Pedal : Je considère que les 3 premiers épisodes servent d’intro à l’anime, on verra comment tourne le scénario dans les 2-3 prochains épisodes. L’animation est plaisante. Kyoukai no Kanata : Agréablement surpris par cet anime. Je le trouve mieux que ce que le synopsis ne laissait penser. Kill la Kill : Mes 20 minutes déjantées de la semaine. ça se laisse regarder, mais sans plus. Magi S2 : Je ne regarde pas. Kuroko no Basuke S2 : Démarrage en douceur, mais ils peuvent s’appuyer sur la S1. Mais la pression commence à monter. Tesagure! Bukasumono : Je ne… Lire la suite » Kirin 24 octobre 2013 22 h 35 min très bon classement 2 premiers de chaque super <3 Moon 24 octobre 2013 20 h 43 min Le sondage pixiv m’étonne vraiment pas, étant une habituée de ce site. J’ai quand même bien envie de jeter un œil au cinquième anime du coup. Personnellement, j’ai été un peu déçue par cette saison. Je regarde pas non plus beaucoup d’animes cette saison (la faute à la reprise des cours, d’ailleurs, si quelqu’un a repéré un truc vraiment bon et qui soit pas dans le premier sondage, je suis preneuse). N’empêche, j’avais adoré le dernier Kyoani et je trouve celui-là assez moyen (pourtant, un anime de baston avec une animation aussi belle, ça promettait), Kill la Kill est sympa… Lire la suite » Betshet 24 octobre 2013 20 h 29 min Bah, Kill la Kill est plutôt bon, mais étant donné que les avis sont très partagés ça m’étonne qu’il soit dans le top. Ça doit être dû à son style graphique très spécial qui donne envie aux fans de faire des fanarts et des vidéos dessus (vu que le classement est basé sur ça). Et pour Kuroko, c’est vraiment pas étonnant, vu la popularité de ce genre d’anime au Japon. Je suis aussi un peu déçu de pas avoir vu Strike the Blood, qui est mon anime préféré de la saison pour l’instant. Moon Répondre à Betshet 24 octobre 2013 20 h 45 min Les avis sont surtout partagés parce que c’est un anime qui a tendance à provoquer des polémiques, surtout autour de la question du fanservice dans les animes de baston. Après, il y a quand même un base de fan impressionnante, surtout au Japon. Adamand 24 octobre 2013 19 h 27 min Le classement a perdu son intérêt juste en regardant les deux premiers de chacun. Izayoi Sakamaki 24 octobre 2013 19 h 19 min Est ce vraiment représentatif de la popularité des animés ? C’est la question que je me pose. De plus pour arpeggio , y’a que moi qui trouve la 3D des perso passable ? accelerator Répondre à Izayoi Sakamaki 24 octobre 2013 19 h 33 min non la 3d me dérange , mais beaucoup anime cette saison font pareil. Izayoi Sakamaki Répondre à accelerator 24 octobre 2013 19 h 36 min mwé chais pas SkyNoX Répondre à Izayoi Sakamaki 24 octobre 2013 20 h 11 min moi ça me dérange pas du tout Izayoi ^^ Chewy Répondre à SkyNoX 26 octobre 2013 22 h 35 min Moi elle me dérange. D’ailleurs, j’ai même pas pu voir la fin tellement je trouvait ça moche Neliel 24 octobre 2013 18 h 05 min Premier classement: j’approuve pour les 4 premiers, un peu moins Kill la kill. Arpeggio of Blue Steel et Tesagure! Bukatsumono, je ne les est pas encore vus. Sinon, j’aurai aimé voir Unbreakable Machine Doll et Kyousogiga dans le classement. Boom 24 octobre 2013 17 h 35 min Le top Pixiv est bien meilleur. Kyousogiga aurait vraiment mérité d’être la, Yowamushi Pedal a été une bonne surprise. Zen 24 octobre 2013 17 h 32 min C’est en gros les anime que je préfère de cette saison (à part Tesagure ! Bukatsumono que je ne regarde pas et Arpeggio of blue steel je n’ai même pas tenu 10 minutes tellement je trouve l’animation horrible) HeartGold 24 octobre 2013 17 h 26 min Vive Kill la Kill ! Kenichi Répondre à HeartGold 24 octobre 2013 19 h 41 min Grave, pour moi c’est la tuerie de cette saison ! Madara3 Répondre à Kenichi 25 octobre 2013 13 h 07 min +1 skynox 24 octobre 2013 17 h 20 min perso kill la kill ne m’a pas accroché tant que ça… les gout et les couleurs dépendent des gens après tout ^^ content que Arpeggio of blue steel soit dedant ! et kyokai no kanata est plutot sympa lui aussi ^^ trident 24 octobre 2013 16 h 59 min en quoi kill la kill est une déception? Karoiju Répondre à trident 25 octobre 2013 22 h 36 min C’est pas une déception. Si t’as aimé panty et stoking et gurren lagan. Sinon faut voir ailleurs. x) anonyme Répondre à trident 25 octobre 2013 22 h 50 min Les persos. La fille aux ciseaux passe, pas les autres. L’animation. C’est quoi ces plans fixes façon planche de manga, ces onomatopées monstrueusement grandes, ce chaos total, bien loin d’une animation fluide, qui règne pendant les combats? Les couleurs, que je trouve moche, mais après j’aurais passé dessus s’il n’y avait eu que ça.. L’ecchi totalement inutile. Et bravo la logique d’être super protégée par une armure qui couvre dix centimètres carrés à tout casser. Boom Répondre à anonyme 25 octobre 2013 23 h 24 min WUT? TU N’AIMES PAS MAKO ? anonyme Répondre à Boom 25 octobre 2013 23 h 57 min Elle est chiante celle là… Karoiju Répondre à anonyme 26 octobre 2013 12 h 07 min WAT !? Mako est génial. Elle protège l’héroïne toujours au bon moment avec les excuse les plus adapté au moment ! C’est épic !! Ce personnage est super bien travaillé ! Karoiju Répondre à anonyme 26 octobre 2013 12 h 09 min et pour tout ce qui est réalisation, c’est un chois. Car le studio a largement les moyens de mieux faire. Mais ça rendrais pas les choses aussi cool, même un combat adapter comme pour shigenki ou autre, ça rendrait la chose sérieuse, et non pas épic… Tout dépens donc de ce que tu veux donner . Pour les couleurs je les trouves super mais ça c’est une question de gout. Pareille. Karoiju 24 octobre 2013 16 h 59 min Kill la kill m’érite complétement sa place ! Cet anime est tellement enorme que j’en perds mon futal ! C’est tellement epic ! Pjeans Répondre à Karoiju 24 octobre 2013 18 h 48 min Tu perds peut-être pas ton futal pour la bonne raison. Je me trompe? Karoiju Répondre à Pjeans 25 octobre 2013 22 h 35 min Tu te trompes… C’est juste que le wtf me fait maigrir. :O Nah franchement, je suis d’acore avec les classements. Meme si je suis pas fan de machin basquet… Il mérite quand même sa place. Shinayi 24 octobre 2013 16 h 58 min Flag’ il y aurait Kuroko no Basket 2 en 1 x) et en 2 mdrr pour moi perso’,c’est le meilleur anime sortie cet Automne *3* quand les goûts de la majorité des japonais il faut s’attendre à trouver Kill la Kill et Kyoukai no Kanata ^.^ anonyme 24 octobre 2013 16 h 54 min Kyousogiga aurait mérité sa place! Et Kill la Kill, franchement, déception. Je n’ai pas l’impression de regarder un manga mais un mauvais dessin anime super strange, avec un ecchi ridicule et une animation franchement lourdingue. mudada Répondre à anonyme 24 octobre 2013 18 h 21 min l animation est le scenario est pourtant largement mieu que kyousogiga ( il est pourtant bien fait aussi) pour ma part kyousogiga sa part beaucoup plus dans le wtf que kill la kill je vais essayer de voir les prochain episode mais a part l animation je n en retiendrai rien ^^ anonyme Répondre à mudada 24 octobre 2013 18 h 23 min Justement, Kill la Kill c’est wtf mais pas du bon, je trouve. Kyouso, Gurren lagann, senyuu, tous ceux là sont du wtf mais ils sont bien meilleurs. accelerator Répondre à anonyme 24 octobre 2013 18 h 34 min de toute façon kill la kill se démarque pas niveau scenario ( je dis bien scenario) rien de plus basique. Boom Répondre à mudada 24 octobre 2013 19 h 22 min KlK a un meilleur que Kyousogiga ? Sérieusement ? mudada Répondre à Boom 24 octobre 2013 20 h 28 min j ai beaucoup plus d envie a voir kil la kill que kyousogiga pourtant j en ai entendu parler mais c est vraiment pas mon style deja kill la kill si je n avait pas une centaine d anime avant je pense que je ne l aurait meme pas classe parce que ce genre d animation peut en degouter plus d un mais chez pas y a du punch c est pas forcement exceptionnel dans le scenario pour l instant ( et je pense que ce ne sara pas si basique que sa ) mais sa se demarque d une… Lire la suite » Boom Répondre à mudada 24 octobre 2013 20 h 47 min Ce n’est pas le fait que tu aimes plus que je trouve étrange. C’est le fait que tu trouves le scenario de KlK meilleur que Kyousogiga. Je préfère moi même KlK a Kyousogiga mais dire que le scenar est meilleur… psykoW Répondre à Boom 24 octobre 2013 23 h 18 min peu importe le classement, en dehors de Kuroko no Basket Kill la Kill est l’anime qui me fait la plus grande impression je viens encore de voir l’épisode 4 aujourd’hui et franchement, c’est dynamique, fun et faut avouer que ça bouge bien à chaque seconde ! comment on peut ne pas aimer ? m’enfin chacun ses gouts !!! Stolaike 24 octobre 2013 16 h 19 min Kill la kill? *Plan to watch* guillaume 24 octobre 2013 16 h 14 min Toute liste ne contenant pas Kyousogigia ne sera pas crédible! (et sérieux, kill la kill…grosse déception…) Poutati 24 octobre 2013 16 h 11 min D’accord sur certain Anime, Kill la Kill sa plait pas a tout le monde(sa ma plus perso) mais on sait que les japonais sont fous alors y’as que eux pour regarder sa Kenichi Répondre à Poutati 24 octobre 2013 19 h 54 min Pourtant il y a bcp de gens qui aiment. Je trouve les dessins magnifiquement réussis, originaux et osés (pas au sens « ecchi » bien sûr). Ils collent merveilleusement bien avec l’ambiance, et l’humour même si parfois excessif reste tout de même génial ! Et en plus on le droit à une très belle bande son ^^ Setsuna 24 octobre 2013 16 h 11 min Tesagure! Bukatsumono c’est un peu l’ovni de ce top ! accelerator 24 octobre 2013 16 h 08 min Le Top 5 (Pixiv) : ( 1 j ‘aime pas, 3 laisse tomber et 5 m intéresse pas) Le Top 5 (Nico Nico Douga) : ( je regarde que le 4 et le 3) Ichigo-Roku Répondre à accelerator 25 octobre 2013 7 h 48 min Pareil que toi sauf que je ne regarde pas le 3 du top NicoNico Douga.