Premières informations sur le jeu Shingeki no Kyojin 3DS, révélées

Premières informations sur le jeu Shingeki no Kyojin 3DS, révélées

C’est par le biais du Bessatsu Shonen Magazine (Kodansha) que nous apprenons quelques détails sur le jeu vidéo 3DS, Shingeki no Kyojin !

SNK-annonce-3DSCe jeu Action-Aventure est prévu le 05 Décembre 2013 sur Nintendo 3DS, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Infos :

Le mode Story (Histoire) permet au joueur de revivre les batailles de Eren aux côtés des autres soldats contre les Géants.

Les joueurs pourront profiter pleinement de l’action avec une vraie sensation de vitesse grâce à l’équipement tridimensionnel.

Un mode met en scène un scénario dans lequel nos compagnons d’armes sont capturés par les Géants et le joueur devra les sauver en coupant les membres des Titans avant qu’ils ne soient mangés.

Staff Game :

Studio de développement : Spike Chunsoft (Pokémon Mystery Dungeon Gates to InfinityConception II, Danganronpa)

source : yaraon

Articles Similaires :

27 Comments

    1. J’adore ce troll, cela prouve que tu n’as pas lu le manga au dessus du chapitre 3-4…
      Alors certes, c’est moche pour les premiers chapitres, mais faut voir la suite, car quand tu regarde les derniers scans, il y a quasiment rien à redire à ce niveau là, et si ils foutent une animation potable qu’une fois toute les 2 heures, là aussi tu pourras dire “Comme l’animé”

  1. OMFG!!!
    Autant j’apprécie réellement le manga et (aussi) l’anime, autant ça sent le gros jeu pour pigeon :/
    Je vois vraiment pas comment ils espèrent faire quelquechose de potable vu le type de combat du manga…
    La machine à fric tourne bien en tout cas ^^ mais un jeu fait à l’arrache en quoi? 6 mois et encore non merci…

      1. Autant avec la réalité augmenté et d’autre gadget on pourrait avoir des trucs sympa: un peu comme comme la guerre des têtes de kyojin ou bien jouer le rôle de titan et écraser des humains (jeu avec la camera)…..

  2. bon ok yaura de la vitesse, mais yaura surtout des perso avec des mouvements clairement robotisé, aucune fluidité, un graphisme globalement moche et un jeu très court, j’aime l’oeuvre mais il est hors de question d’acheter ce truck sur une console qui n’est pas adapté à ce type de jeu

          1. En même temps ça faisait des années qu’ils travaillaient sur JJBA ASB, forcément t’as pas la même qualité entre un jeu ou les développeurs se sont cassé le cul à le faire et un jeu issu d’un anime qui date de quelques mois seulement :v Ils ont juste profité du fait que Shingeki no Kyojin soit en vogue pour sortir un jeu pas très travaillé pour se faire du fric.

        1. Tu n’as pas joué à beaucoup de jeuxvidéo qui adaptent des animes alors. À part les très rares qui sortent en France (et encore certains sont pas super non plus), le reste c’est vraiment horrible à jouer.

      1. Le type du jeu ne s’accorde pas du tout avec la console, donc je reste très perplexe à ce niveau-là, le studio est plutôt bon, c’est la seule chose qui ressort pour l’instant, en attendant de voir des vidéos de gameplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *