L'anime Kenichi le disciple ultime OAV 6, annoncé

L’anime Kenichi le disciple ultime OAV 6, annoncé

C’est par du site japonais de ventes en ligne Mangaoh que nous apprenons la sortie prochaine de l’anime, Kenichi le disciple ultime OAV 6 !

Kenichi-OADCet OAV (2 épisodes) est prévu le 15 Novembre 2013 avec le Tome 54 du manga, au Japon. Plus d’informations prochainement.

MAJ : L’anime Kenichi le disciple ultime OAV 6, en Promotion Vidéo

Genre : Shonen, Art Martial, Comédie

Synopsis OAV 6 :

L’anime adapte les combats de l’alliance Shinpaku face au groupe Yomi;

Miu vs Rimi et Takeda vs Rugu, pendant que Boris Ivanov va lancer une attaque surprise surRyozanpaku en l’absence de Kenichi.

Le manga Shijo Saikyo no Deshi Kenichi de Shun Matsuena a débuté en 2002 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 53 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa sous le nom de Kenichi le disciple ultime.

Une série animée (reprenant les 16 premiers tomes) a été réalisée de 2006 à 2007 par le studio TMS Entertainment et dénombre au total 50 épisodes.

Sortie OAV :

Staff Animation OAV :

Mangaka : Shun Matsuena
Studio :
 Brains Base
Réalisateur : 
Hiroshi Ishiodori (Peach Girl, Jinzo Konchu Kabuto Borg VxV)
Scénariste : Eizo Kobayashi
Character Design : Hideyuki Motohashi (Hikaru no Go, Inuyasha the Movies, Harlock Saga)
Responsable Animation : Hideyuki Motohashi (Inuyasha the Movies, Kamisama Dolls, Hitohira)
Musiques : Keiji Inai (Btooom!, Area no Kishi, Nurarihyon no Mago S2)

source : animenewsnetwork

Articles Similaires :

11 Comments

  1. C’est si bien que ça votre Kenichi ? Non parce que les trucs du genre quête du plus fort toussa, ça m’emballe pas d’habitude mais vu comment vous en parler…

    1. personnellement je te le conseil, c’est pas transcendent mais c’est sympa, le héro ne cherche pas a être le plus fort mais plutôt a apprendre de ces maitre et être capable de protégé les autre (SHONEN ).C’est entrainement ne sont qu’une succession de torture pour lui, mais c’est assez marrent de le voir pleuré et apeuré a chaque fois.

      Pour moi l’intérêt principale du manga c’est la relation maitre élève qui est assez original et les combat sont pas mal.

      1. je suis entièrement d ‘accord en plus parfois c ‘est vraiment un froussard , ça phrase culte ( Je ne fuis pas, c’est une retraite stratégique)

        1. C’est surtout le côté shonen de seconde zone qui me rebut, mais bon pourquoi pas quelques épisodes pour me faire une idée, si ça casse quelques clichés de nekketsu ça peut être pas mal.

  2. owiii *_* j’attend avec impatience ^^ j’espere une autre saison pour moi c’est un des meilleur manga qui existe aujourd’hui (meme si je preferer les graphique d’avant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *