Le manga Sukitte Ii na yo adapté en Film Live

Le manga Sukitte Ii na yo adapté en Film Live

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en film live du manga, Sukitte Ii na yo de Kanae Hazuki !

Suki-tte-ii-na-yo-mangaLe film est prévu le 12 Juillet 2014, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shoujo, School Life, Romance/Comédie

Synopsis :

L’histoire suit la jeune Tachibana Mei, une lycéenne solitaire. Un jour, elle blesse le garçon le plus populaire de l’école, Yamato Kurosawa. Mais pour une raison inconnue celui-ci semble bien l’aimer et devient son ami.

En plus de protéger Mei d’un harceleur, Yamato lui donne son premier baiser.

Le manga Sukitte Ii na yo de Kanae Hazuki a débuté en 2008 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.

Une série animée, réalisée par le studio Zexcs, a débuté en 2012 et dénombre un total de 13 épisodes.

Promotion Vidéo Anime :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”13192″]

source : ieee802

©Kodansha/Kanae Hazuki/Sukitte Ii na yo Committee Production

Articles Similaires :

23 Comments

  1. Bon dieu c trop bien , pour une fois on a pas la fille qui mets 12 voir 25 épisodes à dire qu’elle l’aime et on entre tout de suite dans l’histoire .Je me suis pas ennuyé 😉

  2. Pour moi ce n’est clairement pas le meilleurs animes romance oh non puis le perso principal…
    Le plus populaire de l’école… premier mauvais point
    Le deuxième… le chara du perso
    Enfin chacun ses goûts^^
    L’histoire elle peut être super captivante mais bon je ne préfère pas trop espérer, sinon faire une adaptation drama/film d’un anime/manga, souvent met en rognes les fans mais bon pk pas car ça marche aussi dans le cas contraire !

    1. j’en ai marre d’avoir mes messages en cours de modération
      c’est quoi leur problème ? qu’ils arretent de se cacher et qu’ils me disent direct ce qui va pas !
      sinon oui, on a tendance à dire drama lorsqu’il s’agit de l’asie, c’est plus classe que drame

    1. bah regarde pas, tant que ça leur plait à eux
      puis j’ose espèrer que les gens regarde pas en fonction de la tête
      sinon effectivement, une version live est souvent basé sur un manga qu’on connait déjà ou pas

          1. technique personnelle :

            quand ton premier commentaire passe en modération écrit un autre commentaire qui veux dire la même chose que le précédent mais avec d’autre mots (certain mots passe en modération directement).

            et quand c’est passé (généralement aux bout de 3 com ) tu laisse le modérateur supprimé les commentaire passer en modération ψ(`∇´)ψ

    2. En voilà un gars qui parle avec toute franchise. D’autre part j’aurais moi aussi plutôt préféré que l’animé continue avec une saison 2 car c’est INCONTESTABLEMENT le meilleur en genre romance et sur ce point je pense qu’il est INDÉTRÔNABLE (ça m’étonnerai de voir meilleur que ça). Si c’est à cause de leur budget qu’ils ne font pas une saison 2 alors ça m’attriste puisque c’est un pur chef-d’oeuvre, on se rend alors compte que les gens n’apprécient pas ce qui devrait être appréciable.
      Et personnellement je suis un peu pessimiste comme Unul 66 à propos du film, mais bon, on va voir ce que va donner, il faut garder espoir car l’espoir fait vivre 🙂

      1. Bah moi franchement je trouve qu’il est pas mal, mais essaye Date A Live, je trouve qu’il est super, dès que j’entends l’opening, mon coeur fait Doki-Doki !! Après c’est vrai qu’il y a des shōjos pires, mais il y en a plein qui sont mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *