Le Bluray de l'anime Chroniques de la Guerre de Lodoss, en images

Le Bluray de l’anime Chroniques de la Guerre de Lodoss, en images

C’est par le biais du site japonais Moca News que nous découvrons les images de la version bluray de l’anime, Chroniques de la Guerre de Lodoss !

Chroniques de la guerre de lodoss blurayLe Box Bluray intégral (13 épisodes) est prévu le 29 Novembre 2013, au Japon & le 29 Octobre 2014 en France. Il s’agit de la version remastérisée HD 1080p (16/9) & non-censurée. (licencié aux éditions Kazé)

Chroniques de la guerre de lodoss blurayGenre : Heroic-Fantasy, Aventure

Synopsis :

Un groupe constitué de Parn le chevalier, Deedlit la haute-elfe, Ghim le nain, Woodchuck le voleur, Slayne le sorcier et Eto le prêtre, essaie de contrecarrer les projets de la sorcière Karla (qui est aveuglée par sa soif d’équité entre le Bien et le Mal) et surtout de Vagnard dont le but est de ressusciter la déesse du Mal, Kardis.

Images :

Chroniques-de-la-guerre-de-lodoss-bluray-1 Chroniques-de-la-guerre-de-lodoss-bluray-2 Chroniques-de-la-guerre-de-lodoss-bluray-4 Chroniques-de-la-guerre-de-lodoss-bluray-6 Chroniques-de-la-guerre-de-lodoss-bluray-7

Opening 1990 :

Promotion Vidéo en Anime du RPG 2013 :

Le roman  Lodoss Tou Senki de Ryo Mizuno est publié aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon.

L’anime Lodoss To Senki OAV (Record of Lodoss War), réalisé par le studio Madhouse, a débuté en 1990 et dénombre un total de 13 épisodes. En France, ces OAV sont disponibles aux éditions Kazé.

La suite, Lodoss Tou Senki Eiyuu Kishi Den, réalisée par le studio AIC, a débuté en 1998 et dénombre un total de 27 épisodes.

En France, la série est disponible aux éditions Kazé sous le nom, Chroniques de la guerre de Lodoss: La légende du chevalier héroïque.

Staff Animation OAV :

Auteur : Ryo Mizuno
Studio : Madhouse
Réalisateur en Chef : Akinori Nagaoka (saga Soreike! Anpanman)
Réalisateur : Taiji Ryu
Scénariste : Mami Watanabe (Shiritsu Araiso Koutougakkou Seitokai Shikkoubu)
Character Design : Yutaka Izubuchi & Nobuteru Yuki (Kids on the Slope, Space Battleship Yamato 2199)
Directeur Artistique : Hidetoshi Kaneko (Aiura, Nerawareta Gakuen, Black Lagoon)
Musiques : Mitsuo Hagita (Mobile Suit Gundam 0083)

source : mocanews

©Kadokawa/Ryo Mizuno/Lodoss Tou Senki Committee Production

Articles Similaires :

19 Comments

  1. Ça fait longtemps que je voudrais me le regarder mais je ne sais pas par où commencer… Il a l’air excellent en tout cas. J’ai rattrapé pas mal d’animes de cette période et celui-là est clairement une pièce maîtresse !

    1. @ossan66 c’est pas toi qui disait que j’avais une mentalité de vieux, compare se chef-d’œuvre avec les séries heroic/fantasy d’aujourd’hui bourré de fanservice et de loli certes les graphisme sont vieux mais l’histoire est magnifique de pur fantasy.

      1. tu parles de ta petite bagarre avec adamand, moi ce que j’ai dit c’est qu’il ne fallait avoir des reçus et enterré des animés avant même de les avoir vu juste parce que c’est vieux ou parce que c’est du moe. donc ne me dit pas que j’ai defendu adamand ou quoi que se soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *