C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la date de diffusion de l’anime, Freezing Saison 2 !
Intitulée Freezing Vibration, la série animée débute le 04 Octobre 2013, au Japon & mettra en scène l’arc E-Pandora. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, School Life, Action/Combat
Synopsis :
Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle (les Nova), l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin.
Nous suivons le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ de bataille en affrontant les Nova.
C’est alors qu’il rencontre Satellizer, la fille la plus puissante du campus, en qui il croit reconnaître sa sœur décédée.
Satellizer, surnommé La Reine Intouchable en raison de son comportement solitaire et invaincue jusqu’à ce jour va lentement changée au contact de Kazuya…
Teaser Vidéo :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”27369″]
Le manga Freezing de LIM Dall-Young (scénariste) & KIM Kwang-Hyun (dessinateur) a débuté en 2007 aux éditions Kill Time Communication et dénombre actuellement 19 tomes reliés, au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Doki Doki.
La première saison en série animée, réalisée par le studio A.C.G.T., a débuté en 2011 et dénombre un total de 12 épisodes.
source : mocanews
© Kill Time Communication/LIM Dall-Young, KIM Kwang-Hyun/Freezing Vibration Committee Production
J’attend avec impatient la saison 2 j’espére quelle sera aussi bien que la saison 1 et aussi de voir la différence entre le manga papier et l’animer
Je suis tombé part hasard sur la saison 1 l’année passé et j’ai bien apprécié. Effectivement il ont bourriné sur les boobs et autre truc, mais il y a quand même une histoire super bien pensée derrière tous ça, j’ai juste hâte de voir la suite. Après pour ceux qui n’on retenu que les caractères a tendance pornographique, j’ai juste envie de leur dire que sa sert a rien de regardé ce manga pour cela, il y en a des mieux fait alors avec des histoires plus intéressante sans pour autant que sa devienne plus vulgaire et qui pourront plus… Lire la suite »
La saison 1 ne m’a pas vraiment marqué, inutile d’avoir une deuxième saison.
Parfois il faut arrêter de faire des suites aux animes qui ne vaut rien.
Enfin bon, il y en a qui son intéressé par cette série tant mieux pour eux!
Plus qu’1 mois…
Je pense que l’arc E-Pandora est vachement plus intéressant et riche, même si les vacances chez la famille Satelizer m’as marqué.
Espérons que la S2 soit meilleur que la 1ère…
l’arc E-Pandora ?
ya pas d’abord l’arc où ils vont en vacances chez la soeur Sattelizer ?
ah enfin 2 ans après la premier sortie
Le Manga est bien, reste à savoir si cette saison va l’être aussi.
ah enfin des news sur freezing sa faisait longtemps!je suis trop impatient
Je vais enfin voir la suite :p
Bon bah vu que c’est l’été ils sortent des animé avec des boobs partout ^^
Freezing n’est pas un anime que avec des gros boobs, il y a une vraie histoire dans ce manga au moin.
mouai, la saison 1 ne m’a pas marqué, mes seuls souvenirs sont des gros seins et des combats qui finissent à poil…
Tu n’as pas tort mais j’ai trouvé que la saison 1 faisait le taff sans tomber dans l’absurde.
uniquement dans le manga.
la s1 de l’animé était juste minable. on retire toute l’histoire du manga pour juste gardé les mots boobs, fan services et combat
Content de voir Freezing en anime mais la première saison ne m’a pas trop convaincu.
Les animés de fous qui va y avoir cet été!! *bave*