C’est par le biais du twitter officiel du président de Bushiroad que nous apprenons la production de l’anime, Cardfight!! Vanguard Saison 4 & Saison 5 !

Cardfight!! Vanguard Saison 3
La Saison 3 a débuté en Janvier 2013 et est toujours en cours de diffusion, au Japon. Plus d’informations prochainement.
MAJ : Intitulée Cardfight!! Vanguard Legion Mate-Hen, la Saison 4 est prévue pour le Printemps 2014 (Avril?), au Japon.
Genre : Shounen, Action/School Life, Comédie
Synopsis saison 3 :
L’histoire nous entraîne quelques mois après les événements de la seconde saison (Cardfight Vanguard Asia Circuit Hen).
Aichi Sendou est maintenant au lycée. Il intègre la prestigieuse académie Miyaji mais malheureusement ses compagnons Katsumi & Yuuta sont dans des écoles différentes.
Pour rompre cette solitude, Aichi décide de créer un club Cardfight pour les joueurs Vanguard. Il se fait de nouveaux amis (ainsi que de nouveaux rivaux).
Nous le suivons dans sa vie quotidienne entre ses rencontres sportives de cartes à jouer, festivals culturels, examens, vacances d’été, et tout ce que le lycée peut réserver.
Promotion Vidéo Saison 3 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”18705″]
Série Animée :
- Cardfight!! Vanguard (Saison 1 – 2011 – 65 épisodes)
- Cardfight!! Vanguard: Asia Circuit Hen (Saison 2 – 2012 – 36 épisodes en cours)
- Cardfight!! Vanguard: Link Joker Hen (Saison 3 – Janvier 2013~en cours)
Le manga Cardfight!! Vanguard de Itou Akira a débuté en 2010 dans le magazine Kerokero A (Kadokawa) et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation saga :
Créateurs : Satoshi Nakamura (Duel Masters), Takaaki Kidani (Bushiroad) & Itou Akira (dessinateur)
Studios : TMS Entertainment (Saint Seiya The Lost Canvas, Zetman) & Studio Sakimakura (S1 eps 34~65)
Réalisateur : Hatsuki Tsuji (Yu-Gi-Oh! Duel Monster GX, Live On Cardliver Kakeru)
Scénariste : Tatsuhiko Urahata (A-Channel, Saki Episode of Side A, Kyoukai Senjou no Horizon)
Character Design : Mari Tominaga (Detective Conan TVs/OAVs)
Responsable Animation : Mari Tominaga (Detective Conan: Conan & Heiji Hattori VS Kaito Kid)
Directeur Artistique : Seiko Akashi (Doraemon movies, Sisters of Wellber, Lupin III: Green vs Red)
Musiques : Takayuki Negishi (Cardcaptor Sakura, Ichigo 100%, Bakugan Battle Brawlers)
source : otakomu
©Bushiroad Inc., TMS Entertainment, TV Tokyo, Dentsu Inc. Sotsu Co., Ltd.
Très bonne nouvelle ça ! Déjà que les 2 dernières saisons en valaient le coup et que la 3è n’est toujours pas finie, j’ai hâte de les voir ! Et beaucoup se demanderont certainement à quoi ressemblera l’histoire des 2 prochaines saisons, comment Aichi et les autres auront-ils évolués (physiquement et mentalement), que deviendront les relations entre tous, etc…
Enfin bon, que du bon. 😉
Il est pas si mal, et puis je préfère 1000 fois avoir ce genre d’anime que les récemment populaire all cast feminin, loli, inceste et autres ^_^ .
moi je n’ais vu que les 30 premier épisode de la première saison…. j’ai pas réussit a continuer car bof… x-x donc bon sa m’étonne que cet anime Yugiho-bis ais du succée mais comme l’a dit une personne plus haut les enfant doivent adoré cela si cela continu … ba tant mieux pour les autres fan de ce anime x”D
Ah tant mieux!
Les produits dérivés doivent très bien marcher, donc ils continuent.
ça marche vraiment ce truc? ^^
ah ouais carrement 2 saison annoncé mais pourquoi il faut que ce soit toujours les animé de m*** qui est le droit a sa ?
Parce que les enfants japonais aiment bien et que le jeu est populaire aussi et surtout ils peuvent mieux l’adapter qu’un Manga ou un Light Novel (en cours). Et accessoirement j’trouve pas qu’il soit merdique. ^^’
Cet anime est pas merdique du tout, il simple et se regarde tranquillement voilà tout. La saison 2 est décevante mais la saison 3 a l’air d’être pas mal du tout.
il est simple * désolé pour les fautes x_x