L'anime One Piece réuni presque 1 million de téléspectateurs aux USA | Adala News

L’anime One Piece réuni presque 1 million de téléspectateurs aux USA

C’est par le biais du site américain TV Media Insights que nous découvrons que l’anime One Piece a réuni pratiquement 1 million de téléspectateurs, aux USA !

One PieceAprès 5 années d’arrêt de diffusion, la série animée One Piece a fait son grand retour, le 18 Mai 2013, aux Etats-Unis sur la chaine Cartoon Network en programmation de nuit (1h du matin: Toonami block).

L’épisode 207 de One Piece a réuni 995 000 téléspectateurs. One Piece devient ainsi la série animée japonaise la plus regardée de la chaine pour le moment mais n’a pas encore battu les records d’audiences qu’a pu connaitre Toonami block. (00h~6h)

One PieceA titre de comparaison sur la période du 18 Mai 2013 :

  • 00h00: Bleach – 977 000 téléspectateurs
  • 00h30: Naruto – 961 000
  • 01h00: One Piece – 995 000
  • 01h30: Soul Eater – 981 000
  • 02h00: IGPX Immortal Grand Prix 597 000
  • 02h30: Eureka 7 – 634 000
  • 03h00: Thundercats 2011 – 634 000
  • 04h00: Fullmetal Brotherhood – 563 000
  • 04h30: Cowboy Bebop – 493 000
  • 05h00: Inuyasha 546 000

source :  one piece podcast

Articles Similaires :

29 Comments

  1. Les épisodes censurés aux USA correspondent à la diffusion par 4Kids/Toonami, qui a l’époque a presque coulé la série là bas (les américains considéraient One Piece au même niveau que Pokemon, on comprend pourquoi).
    Il a fallu le rachat de la licence par Funimation qui a enfin diffusé en streaming et dvd les épisodes sans censure avec un doublage de qualité : là bas, depuis 2-3 ans, les américains découvrent One Piece sous un nouveau jour et la sauce commence à prendre pour de bon. Quant au million de téléspectateurs on ne doit pas en être loin en France pour la diffusion de One Pierce sur D17, qui reste un des meilleurs taux d’écoute de la chaine.

  2. peu importe quel animé c’est, sa fait toujours plaisir de voir un animé japonais qui fait des record d’audiance en dehors du japon.

    1. d’accord avec akira c’est vraiment un anime énorme et qui a largement fait ses preuves!!
      après c’est les ricains ya plus rien qui m’ étonnes.

      1. ce n’est ni un manga enorme ni encore moins un animé enorme, c’est surtout un manga bien divertissant avec un scenario bien mener sans trop d’incoherence pour un shonen et un univers bien rechercher mais c’est loin d’être le meilleur manga de tout les temps, faut pas abuser non plus.

        1. oui c’est un anime excellent même je dirais!!
          un anime capable de te faire rire et pleurer dans la même seconde y en a pas tant que ça non plus!
          et quoi que t’en dise il restera dans les mémoires au même titre qu’un dragon ball.

          1. One Piece est un anime (manga par la même occasion) passe-partout qui ne vise pas seulement les fans d’animes (manga par la même occasion).

            Encore heureux qu’il soit dans le top.

            1. je dit pas que onepiece est mauvais, seulement qu’il y a mille fois mieux comme manga. dans le genre qui te fait rire/pleurer je trouve gintama bien superieur et le meilleur manga du jump est pour moi death note avec pour la première fois un shonen avec des personnage réaliste, un scenario mener de bout en bout sans incohérence, bref une histoire et des personnage bien plus travailler que ce que l’on voit dans one piece où tu peut dire ce que tu veux sa reste un shonen tout ce qu’il y a de plus basique avec un heros qui aide des gens qu’il connais pas, des personnage cliche et des power-up a tout va. cela dit ne va croire que je suis un onepiece-hater, loin de la, c’est juste que je sais faire la différence entre un manga divertissant et un manga de qualité.

            2. bah écoute tu peux penser savoir ce que tu veux,si pour toi ya des animes qui sont 1000 fois mieux(mdrr) bah grand bien t’en fasses.en attendant ce qui est sur et la ou tu te plante lamentablement,c’est que c’est tout sauf un shonen basique,si c’était le cas il ne serait pas aussi populaire.
              gintama c’est du très lourd mais c’est plus orienté comédie et c’est pas comparable avec un anime de la longévité de one piece qui a su durer et faire kiffer les fans depuis plus de 15 ans et ça c’est de la performance!!(basique mdrr)
              death note c’est du très bon aussi,bien que ça ne fasse pas l’unanimité,mais la encore pour les mêmes raisons c’est pas comparable.
              t’auras beau chercher des arguments,sa réputation,sa performance,te précède de très loin.

    1. Tu veux dire qu’ils censuraient meme ce genre de chose aux USA ? En france aussi ?
      C’est un peu abusé.
      M’enfin cet anime mérite amplement ce succès .

      1. A l’époque de la diffusion sur CN aucune arme, aucun cigare ,la clope de Sanji a été remplacé par une sucette et aussi quand Sanji fait à manger a Ace dans le Merry, les américaines considère ca comme une scène ” a tendance homo”, d’où la disparition de Ace en version USA,.

        1. O_o, aucune arme ?? C’est plus que de la censure là … Surtout que c’est un peu le pays où les armes ne sont pas spécialement rares … Je les plaint.

            1. Merci pour le lien, c’est trop abusé ce qu’ils ont fait, ils ont carrément refait l’anime ou quoi ? Par contre je n’ai pas compris pourquoi il a fallu censurer les onigiris et le rire de Luffy …

            2. deja que one piece c’est pas un animé de grande qualité a la base, si en plus tu censure par ci par la …

            3. Ahah j’ai bien rigolé :’)
              Ils sont complétement fous franchement .. ils ont acheté l’animé pour faire leur version en gros.

            4. Pour un pays ou dans els clip les femmes sont a moitier nue et ou le port d’arme est légal, faire de tel sensure me fait juste maré. (ils me font pitier surtout en fait…)

            1. Oui mais ça revient à dire la même chose parce que France 3 a diffusé la version américaine.

            2. La version de Game One aurait pu être utilisée, au lieu de ça ils ont pris une version censurée n’empêche.

            3. c’était diffuser a quel heure? jusque où ils sont allé? parceque j’ai du mal avoir naruto diffuser a une heure de grande ecoute sur une chaine public.

            4. Il me semble que c’était le matin si je me souviens bien. Après je ne m’y suis pas plus intéressé que ça…

            5. et j’imagine solo vf ? parceque rien que d’imaginer la saga pain en vo sur f3, l’évènement que sa serait.

        2. Mdr ils ont supprimé une scène parce que ca faisait homo ? Faudrait vraiment avoir l’esprit tordu pour imaginer ca c’est pas comme si Sanji lui fesait la bouffe en petite tenue. J’ose même pas imaginer la rencontre de Luffy et des Trav a Impel Down

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *