Visual Art & Staff Animation de Saint Seiya Omega Arc 2, révélés | Adala News

Visual Art & Staff Animation de Saint Seiya Omega Arc 2, révélés

C’est par le biais de la Toei Animation que nous découvrons le nouveau staff animation & visuals arts de la série animée, Saint Seiya Omega Arc 2 !

Saint Seiya Omega Arc 2Cette nouvelle saison débute le 07 Avril 2013, au Japon. La série animée a débuté en Avril 2012 et dénombre actuellement 45 épisodes.

Genre : Shonen, Aventure, Action

Synopsis Arc 2 (provisoire) :

(Koga et les autres auront de nouvelles armures, de nouvelles facultés et de nouveaux pouvoirs)

L’histoire nous entraîne aux côtés de Koga et de nouveaux personnages qui s’allient pour combattre un puissant ennemi.

Nous suivons l’impulsif Subaru, un jeune chevalier à l’armure robotique (Steel Cloth) qui rencontre Koga et les autres chevaliers de bronze.

Un nouvel ennemi menace la paix sur Terre.

La déesse Pallas nourrit une vieille rancoeur envers son amie d’enfanceAthéna. Elle est assistée par Titan, un guerrier implacable mais extrêmement loyal.

Pallas a sous ses ordres les Parasites, des guerriers capables de manipuler le temps. Similaires à la hiérarchie des Chevaliers D’orD’argent et de Bronze, les Parasites sont aussi répartis en 3 classes guerrières en fonction de leur force.

Preview : 16/20

Cette nouvelle série, licenciée en France par Kana Home Vidéo, marque les 25 ans du manga Saint Seiya de Masami Kurumada.

Subaru :

Subaru

Pallas :

Pallas

Titan :

Titan

Haruto :

Haruto

Eden :

Eden

Staff Animation Arc 2 :

Studio : Toei Animation
Réalisateur : Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z, Yes Precure 5 Movie, Beet the Vandel Buster)
Scénariste : Yoshimi Narita (saga Yes Precure 5, Beet the Vandel Buster)
Character Design :  Kenichi Ichikawa
Responsables Animations : Kenichi Ichikawa & Yoshihiko Umakoshi (Saint Seiya Omega, Casshern Sins, Mushi-Shi)
Directeur artistique : Kentaro Akiyama (Saint Seiya Omega, Mawaru Penguindrum, Ring ni Kakero)
Musiques : Toshihiko SAHASHI (Saint Seiya Omega, saga Gundam Seed, saga Hunter X Hunter 1999)

source : toei animation

© Masami Kurumada/Toei Animation, TV Asahi, Dentsu

Articles Similaires :

16 Comments

  1. Cette saison sera a la hauteur vu que pratiquement tout le staff a changé, si vous avez remarqués donc on ne peut pas encore juger mais cela s’annonce plutôt bien et non catastrophique. Certes la saison 01 était de bas niveau mais la 02 sera sans doute mieux au vu du staff.

  2. le lien logique c’est que lorsque un mechant part un autre arrive et je suis desoler de voir que c’est rien d’autre qu’un copier coller de l’originale , qui on aussi eu les chevalier d’or comme ennemie et de nouvelle armure . et dire que les premier episode promettai de l’originalité !!

  3. Aucun lien logique entre l’épisode 51 et l’annonce de la saison 2. Je pense que ce sera expliqué en début de saison 2 à l’épisode 52

  4. Il semblerais que ce soit l’armure du Chevalier d’acier de l’espadon celle d’Ushio qui aurais eu une évolution due au crash de la météorite expliquer dans Omega saison 1 enfin je crois ?

    1. Les armures ne sont plus comme dans la saison 1, il n’y as plus de cloth stone mais le retour des pandora box et des totem. On ne sait pas encore à quoi correspond l’armure que vas porter Subaru. Pour l’instant on sait juste que c’est une steel cloth et depuis l’époque de la série d’origine, ils ont pus en faire d’autres.

    1. Sa as déjà été dit lors de la révélation du synopsis, Subaru est effectivement un chavalier d’acier. Reste à voir comment ce sera traiter dans omega.

      1. En attendant, le principal reproche du look “spandex” est mis hors jeu. Ca ressemble largement plus à du saint seiya sur le point graphique et on as le retour des pandora box et des totems.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *