Les éditions Doki Doki ont mis en ligne le trailer du manga, Cimoc (Koimoku) de LIM Dall Young (scénariste) & LEE Hae Won (dessinateur) !
Le Tome 1 est prévu en Mars 2013, en France.
Genre : Seinen, Ecchi/Mature, Comédie
Synopsis :
Kouta Inamine débarque à Tokyo pour réaliser son rêve : devenir mangaka. Mais ses jobs d’assistant finissent toujours en fiasco.
Cependant, sa vie prend un tournant radical quand il découvre que sa voisine, Hinata Sawanoguchi, se révèle être une célèbre éditrice en chef d’un magazine de manga, et le recrute.
L’histoire se concentre principalement sur le processus de fabrication et la sérialisation de manga, de la conception à la réalisation et les contraintes dans la vie réelle qui l’accompagnent, avec une touche comique.
Trailer FR :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”25090″]
Le manga Koimoku (Cimoc) de LIM Dall Young (scénariste) & LEE Hae Won (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Kill Time Communication et dénombre un total de 5 tomes reliés, au Japon.
© Limdallyoung / Leehaewon / Artlimmedia Co.,Ltd
source : doki doki
A la fin Inamine se marie avec Juumonji ( je ne sais plus si c’est Juumonji ou Yuumonji )!
ça se fini rarement bien pour les mangas de ces auteurs, là sa se fini bien mais bâcler, comme si on avait forcer la fin.
mmmh, un manga qui parle de l’univers du manga et de c’est contrainte dans la vie de tout les jours sa me rappel vaguement bakuman
C’est pas du tout comme bakuman, rien a voir, c’est pas aussi approfondis au niveau contrainte, des rencontres éditeurs/mangaka, c’est plus centrer sur la vie du mangaka.
C’est par les auteurs de freezing, donc ecchi everywhere.
Le manga viens de se finir en VA, une fin correcte sa sent quand même le bacler. COmme beaucoups de manga de ces auteurs y a du potentiel mais sa fini rarement bien, a part peut être unbalance x unbalance
Comment ça, ça se fini rarement bien ? La fin est bâclée ou la fin est trop sombre ?
dans celui-ci la fin est baclé ni sombre.
M’enfin bon vu l’auteur je dirais qu’il s’est surpassé pour la fin….au moins y’en a une et on peut l’appeler fin. J’ai l’habitude de ses oeuvres qui sont en hiatus à jamais ou des fin à la onihime VS (qui encore a eu le mérite d’avoir eu une “fin”)
C’est du Dal Young…..vous êtes prévenu.