C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous découvrons une promotion vidéo de l’anime, Seitokai Yakuindomo OAD 5 !
Cet épisode spécial est prévu avec le tome 8 du manga le 15 Février 2013, au Japon. Et 2 OAV sont prévus le 08 Mai 2013 & cet Été/Automne 2013. Un sixième OAD est prévu pour le 17 Octobre 2013.
Genre : Shonen, Tranche de vie, School Life
Synopsis Série TV :
Takatoshi est un étudiant fraîchement transféré dans un nouveau lycée. On lui demande de rejoindre le conseil d’étudiant comme vice-président.
Commence ainsi ses jours comme le seul garçon parmi les membres du conseil qui sont toutes des filles. De quoi rendre fou notre pauvre Takatoshi.
Promotion Vidéo :
Le manga Seitokai Yakuindomo de Tozen Ujiie a débuté en 2007 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation en série animée a été réalisée par le studio d’animation Gohands (Juillet 2010) et dénombre un total de 13 épisodes.
Série OAD (Original Animation DVD) :
- OAD 1 – Avril 2011
- OAD 2 – 17 Novembre 2011
- OAD 3 – Avril 2012
- OAD 4 – 17 Juillet 2012
- OAD 5 – 15 Février 2013
Staff Animation :
Mangaka : Tozen Ujiie
Studio : GoHands
Réalisateur : Hiromitsu Kanazawa (Princess Lover!)
Scénariste : Makoto Nakamura (Starry Sky, Telepathy Shoujo Ran)
Character Design : Makoto Furuta
Responsable animation : Makoto Furuta
Directeur artistique : Masanobu Nomura (Mardock Scramble Movies, Appleseed XIII TV, Halo Legends)
sources : kodansha, animenewsnetwork
© Kodansha/Tozen Ujiie/Seitokai Yakuindomo Project