Le jeu de combat Project Versus J, annoncé

Le jeu de combat Project Versus J, annoncé

C’est par le biais de Famitsu que nous découvrons le jeu vidéo, Project Versus J de Namco Bandai !

Project Versus J annonceCe jeu de combat à plusieurs est prévu sur PlayStation 3 & PS Vita. Plus d’informations prochainement.

MAJ : Shueisha annonce un vote pour le casting du jeu. Les lecteurs pourront voter pour les personnages issus du Shonen Jump qu’ils veulent voir dans le jeu (persos principaux, secondaires, ennemis & filles acceptés).

Infos Game :

Il s’agit d’un jeu de combat crossover avec les personnages du magazine Shonen Jump (Shueisha) dont Goku (DBZ), Luffy (One Piece), Toriko (Toriko), Ichigo (Bleach), Naruto (Naruto)

source : saiyan island

Articles Similaires :

19 Comments

  1. Je ne comprends pas bien le débat, c’est un jeu, la puissance ne dépends pas du personnage mais du joueur (même s’il y aura sûrement des persos cheatés), et si pour vous un personnage ne devrait pas s’y trouver alors ne jouez pas avec.
    Le but de ce genre de jeu est bien de pouvoir faire combattre et gagner les personnages de son choix alors si on respectait les vraies puissances il n’y aurait plus vraiment d’intérêt.
    De plus, le jeu n’en serait que meilleur pour moi si des personnages comme Médaka ou Chitoge seraient jouables, de quoi faire des combats assez délirants et rendre le tout original. x)

    1. Sans rire tu veux nous apprendre que c’est un jeu? Le titre ne suffisait pas?
      On se doute bien que tous les persos vont être sur un pied d’égalité en puissance dans le jeu
      Le point soulevé est que certains de ces mangas ne sont pas à la base des mangas de baston

    2. “et si pour vous un personnage ne devrait pas s’y trouver alors ne jouez pas avec.”

      En effet tu n’as pas compris mon commentaire précédent, je n’ai pas dit que Goku ne devait être pas dans le jeu en question mais “En gros à partir du moment où un personnage de DB est mis dans un jeux vidéo tiré cross-over certains oublient directement qu’il s’agit d’abord d’un jeux vidéo.A moins que faire ce jeu en mettant tous les héros des mangas far du Jump sauf Goku aurait été mieux peut être?” pour faire simple : C’est pas parce que Goku est un personnage très puissant que le faire combattre dans un jeu avec des personnages moins puissants est vide de sens, vu qu’il ne s’agit que d’un jeux vidéo.

    3. Chiu –> tu n’étais pas vraiment visé en fait, et loin de moi l’idée de vous apprendre ce qu’est un jeu x). Après relecture j’admets que j’ai était vachement excessif et je m’en excuse ^^’
      mais en bref je voulais dire que peu importe le manga, et le personnage c’est un jeu et ça ne fait que rendre les possibilités de combat plus originales.
      Ikki –> à vrai dire tu n’étais pas du tout viser, je comprends bien à ton raisonnement.

  2. ok quand on voit mario se battre contre princess peach on dit rien,
    quand on voit link se battre contre kirby on dit rien,
    quand on voit raiden de metal gear se battre contre une princess obèse on dit rien,
    mais quand on voit sengoku se battre contre luffy on gueule est sa deviens pas logique.

    une seul chose a dire sur vos commentaire : LOL

    c’est juste un jeux de combat on en a rien a f… de la logique de chaque manga on prend sont perso préférer et on se fight POINT FINAL.

    1. Merci mais on connait le principe d’un jeux typé baston crossover: tout types de persos s’affrontent. T’arrive 10 ans trop tard pour l’expliquer, but thanks, Doctor Obvious.

      1. aux vue des tes com précédent j’avais compris , mon com est plus déstiner aux autre qui ne touve pas sa logique un luffy vs goku, et éviter de généraliser se que toi tu connais.

        1. “et éviter de généraliser se que toi tu connais”
          Ce n(était pas le cas…. Je résumais juste le but d’un jeux vidéo typé “crosss-over”, c’est tout, je ne savais pas que ton commentaire ne m’étais pas destiné.

  3. MDR mais oui, un kamehameha ne pourra pas faire le poids face à un rasengan c’est évident. Ce jeu est une blague ? Faire un crossover de plusieurs manga passe encore, mais y’a des limites la ^^

    1. En gros à partir du moment où un personnage de DB est mis dans un jeux vidéo tiré cross-over certains oublient directement qu’il s’agit d’abord d’un jeux vidéo. A moins que faire ce jeu en mettant tous les héros des mangas far du Jump sauf Goku aurait été mieux peut être?

      1. A part Goku(et Ichigo pas entièrement humain) la plus part des autres persos sont des humains(à l’origine du moins), c’est seulement leur puissance qui fait défaut.

      2. à mon avis ça va rester dans la lignée des jeux “Jump Super Stars” et “Jump Ultimate Star”, Bossun sera certainement un perso de support qui ne se bat pas directement mais sert de soutien au combattant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *