Le RPG Chroniques de la Guerre de Lodoss, en Promotion Anime | Adala News

Le RPG Chroniques de la Guerre de Lodoss, en Promotion Anime

C’est par le biais de l’éditeur GameOn que nous découvrons la promotion vidéo en anime du jeu, Lodoss Tou Senki: Densetsu no Keishousha (Les Chroniques de la guerre de Lodoss) !

Ce RPG online de carte sur entre dans sa phase béta fermé (3 000 inscriptions) du  22~28 Novembre 2012 sur PC, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Synopsis :

Un groupe constitué de Parn le chevalier, Deedlit la haute-elfe, Ghim le nain, Woodchuck le voleur, Slayne le sorcier et Eto le prêtre, essaie de contrecarrer les projets de la sorcière Karla (qui est aveuglée par sa soif d’équité entre le Bien et le Mal) et surtout de Vagnard dont le but est de ressusciter la déesse du Mal, Kardis.

Le joueur peut incarner Parn pour explorer des donjons avec ses compagnons d’armes. Les attaquent contre les ennemis se font par un système de carte.

Promotion Vidéo en Anime :

Staff Animation :

Auteur : Ryo Mizuno
Studios : Ordet, Encourage Films & Raiden Film
Réalisateur : Fumitoshi Oizaki (Acchi Kocchi, Romeo x Juliet, Astarotte no Omocha)
Character Design : Atsushi Komori (Asura Cryin)
Musiques : Hitoshi Sakimoto (Tekken Blood Vengeance, Romeo x Juliet, Tower of Druaga)

Le roman  Lodoss Tou Senki de Ryo Mizuno est publié aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon. Une série de OAV (13 épisodes), réalisée par le studio Madhouse, a débuté en 1991.

En France, la série est disponible aux éditions Kazé sous le nom, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss.

Une suite en série animée intitulée Lodoss Tou Senki Eiyuu Kishi Den (Lodoss La Légende du Chevalier Héroïque) a été réalisée par le studio AIC en 1998 et dénombre un total de 27 épisodes, au Japon.

source : 0takomu

Articles Similaires :

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *