C’est par le biais du site japonais Natalie que nous apprenons que le magazine Evening (Kodansha) annonce bien l’anime Yondemasu yo Azazel-san Saison 2 !
Pourtant, l’auteur du manga, Yasuhisa Kubo, a précisé sur twitter que la seconde saison de l’anime n’est pas en cours de production pour le moment.
Mais avec le site Natalie qui confirme l’adaptation, les fans peuvent être rassurés.
MAJ : La seconde saison est prévue pour Avril 2013, au Japon.
Genre : Seinen, Humoristique/Comédie, Surnaturel
Synopsis :
L’histoire met en scène de manière très humoristique, les enquêtes du détective Akube, assisté par Rinko Sakuma et de divers démons qu’il utilise pour résoudre de mystérieuses affaires ou combattre ses ennemis.
Le manga Yondemasu yo Azazel-san de Yasuhisa Kubo a débuté en 2007 dans le magazine Evening (Kodansha) et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.
La première saison en anime, réalisée par le Production I.G, a débuté en 2011 et dénombre un total de 13 épisodes.
3 OAD (inclus avec les tomes 4, 5, 8) ont été réalisés par le studio Production I.G.
Le Bluray Box de la Saison 1 est prévu le 22 Novembre 2012, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Yasuhisa Kubo
Studio : Production IG (Blood-C, Usagi Drop, Guilty Crown)
Réalisateur : Tsutomu Mizushima (XXXHOLiC TVs/Oavs, Girls und Panzer, Shinryaku Ika Musume TVs)
Character Design : Junichiro Taniguchi (Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji)
Responsable d’animation : Junichiro Taniguchi (Mahou Shoujo Madoka Magica, Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji)
Directeur artistique : Hiromasa Ogura (Ghost in the Shell Film 1995, Jin-Roh, XXXHOLiC TVs/Oavs)
Musiques : Ryuji Takagi
Image © Yasuhisa Kubo/Kodansha
source : natalie
bonne nouvelle 😀
J’en suis à ma troisième crise cardiaque avec vos conneries 😀