Le manga Sket Dance licencié en France | Adala News

Le manga Sket Dance licencié en France

L’éditeur Kazé Manga annonce l’arrivée dans leur catalogue du manga, SKET DANCE de Kenta Shinohara !

Les tomes 1 & 2 sont prévus pour le 3 Janvier 2013 en France, à un prix de lancement de 3,99€ le tome. (uniquement pour le premier tirage).

Genre : Shonen, Comédie, School Life

Synopsis :

Le SKET Dan est un club entièrement dédié à la résolution des problèmes des élèves.

Entre un leader pas très malin, une ex-délinquante pas toujours pacifique et un geek super informé mais muet comme une tombe, les membres du club ne sont pas exactement des modèles de banalité, mais comparés à leurs clients, ils sont d’une étonnante normalité.

Car les missions qui s’enchaînent vont les confronter à la galerie de lycéens la plus loufoque du Japon !

Le manga SKET DANCE de Kenta Shinohara a débuté en 2007 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 32 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kazé)

Adaptations en anime :

  • Sket Dance TV : 2011 – 77 épisodes
  • Sket Dance OAD : 2013 – 1 épisode

Opening 4 :

source : kazé

Articles Similaires :

10 Comments

  1. tant qu’à faire magico qu’il me mette double arts aussi, depuis qu’ils ont été supprimer j’ai perdu ma fois en l’humanité .

    prions pour les boite française ne touchent jamais aux versions anime de sket dance et gintama, ou qu’ils soient foudroyer par le génie pour éviter le massacre ! (vive Sugita Tomokazu !!!!)

  2. N09A je te +++ ta raison autant Kaze-manga est super tres pro avec de tres tres tres bonne licence shonen je tien a le précisé, alors sket dance je savais qu’il allait le prendre un jour ou l’autre mais se qui m’agace un peu c’est qu’il prenne que les gros HIT du Jump alors qu’il y a des petits manga cours qui sont sublime et la je pense à MAGICO; par contre non non non Kaze-anime ne doivent pas touché a Sket dance je troll pas c juste que l’animé est génial je les vois déjà avec leur trad… et leur Vf… bref je kiff surtout le prix de lancement du manga à 4 euro yéah

    1. Pour les mangas je n’ai rien à redire, bonne qualité, du moment qu’ils restent sur le manga et qu’ils ne font pas l’animé non plus il n’y a aucun problème 😉

    1. Ou pas, autant Kaze-Manga est génial, autant Kaze-Anime est pourri jusqu’à la moelle.
      On aura une VF ***, à des prix exorbitant et tout ça en combo DVD+Blue-Ray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *