Reviews gaming
Test du jeu Horizon: Forbidden West
Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Test du jeu Godfall (PS5)
Test du jeu Sackboy : A Big Adventure
Test du jeu Devil May Cry 5 Special Edition (PS5)
Test du jeu Demon’s Souls (PS5)
Test du jeu Spider-Man Miles Morales (PS5)
Test du jeu HADES : La belle surprise de 2020 !
Test du jeu Fairy Tail
Test du jeu Marvel’s Avengers
Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
ANIME

L’anime Phi Brain: Kami no Puzzle Saison 3, annoncé

par Reith Saji 23 septembre 2012
par Reith Saji 23 septembre 2012 18 commentaires

C’est par le biais de NHK que nous apprenons la production de l’anime, Phi Brain: Kami no Puzzle Saison 3 !

Cette troisième saison (25 épisodes) débute le 06 Octobre 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Mystère, School Life

Synopsis :

L’histoire nous emmène au côté de Daimon Kaito, un lycéen passionné par les puzzles. Un jour, le président du conseil des étudiants le défie de résoudre un puzzle ancien à la complexité hors du commun, caché dans des ruines.

L’analyse de Kaito lui permet de venir à bout de cette équation mais en résolvant ce puzzle ancien, il en découvre son histoire et celle de la société de l’ombre, POG.

Commence alors pour Kaito, son amie et un de ses camarades de classe, un combat contre une organisation plus puissante qu’ils ne l’auraient imaginé.

Dans la saison 2, un groupe nommé l’Ordre de Orphée apparaît devant Kaito et les autres.

La série animée Phi Brain: Kami no Puzzle (2 saisons – 50 épisodes) a débuté en Octobre 2011, au Japon.

Opening Saison 3 :

Staff Animation TVs :

Oeuvre originale : Yatate Hajime
Studio : Sunrise (Gundam OO, Code Geass)
Réalisateur S1 : Sato Junichi (saga Kaleido Star, Pretear, Sailor Moon TV)
Réalisateurs S2 : Sato Junichi & Hirotaka ENDO
Réalisateur : S3 : Hirotaka ENDO
Scénariste S1&2 : Sekijima Mayori  (Rio Rainbow Gate, Pandora Hearts, SoulTaker)
Scénaristes S3 : Sekijima Mayori & Junichi SATO (Tamayura, saga Aria the Animation)
Character Design : Youhei Sasaki
Responsable Animation : Youhei Sasaki (Gintama The Movie)
Directeur Artistique : Norifumi Nakamura (Soul Eater, Zombie-Loan, Battle Spirits Heroes)
Musiques : Akio Izutsu

source : nhk

©NHK/Yatate Hajime/Sunrise/hi Brain: Kami no Puzzle Committee Production

Articles similaires :

Le manga Code Geass: Oz the Reflection 02, annoncé
L’anime Phi Brain Kami no Puzzle Saison 3, daté au Japon
L'anime Phi Brain Kami no Puzzle Saison 3, en Visual Art
Le studio Sunrise vient d'enregistrer le nom de domaine: Gundam BF
Phi Brain Kami no Puzzle Saison 3sato junichisunrise
Auteur
Reith Saji
Reith Saji

Article précédent
Le film animation Macross FB7: Ore no Uta o Kike, en Trailer
Article suivant
Le manga Puchimas! Petit Idolm@ster adapté en anime
Recevoir des notifications :
Login
guest

guest

18 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ruud
ruud
Offline
#37782
4 mai 2013 6 h 16 min

moi aussi j’ai eu du mal à regarder les deux premières saison donc je rejoins l’avis général sur ce point. après pour ce qui est de naruto ou one piece ce ne sont pas des chef d’œuvres méme si ca reste de très bon animes, et ils s’essoufflent par moment (surtout naruto,avis perso),mais par exemple pour un one piece qui fait la prouesse d’être sur la scène depuis plus de 15 ans et qui fait partie intégrante de l’animation japonaise depuis le temps(ce qui peut lasser les gens et je peux le concevoir),qui à su bercer l’enfance de tant de… Lire la suite »

Répondre
yuminekoi
yuminekoi
Offline
#12559
1 octobre 2012 23 h 25 min

qui sera le prochains au cœur brisé par Kaito? Moi j’aime bien que que la saison 2 était plutôt bizarre.
tout le monde n’est pas obliger d’aimer une série parce qu’elle a eu du succès et de nouvelles saisons.

regarder Naruto, One piece, je m’en suis vite lassé. Et je commence à lâcher accel world, pourtant j’ai vu 12 épisodes.

Répondre
Chiu
Chiu
Offline
#12568
Répondre à  yuminekoi
2 octobre 2012 7 h 44 min

Tes exemples sont bizarres: Naruto et One Piece ne sont pas considérés comme des chef d’oeuvres en Anime, c’est surtout pour un public débutant dans le milieu des animes (ou des fans aguerris). Quand à Accel World, j’en ai discuté avec des amis et on est d’accord pour dire que l’idée de départ était bonne, mais à la longue c’est un peu trop gnan gnan sur les bords.

Mais sinon je suis d’accord avec toi sur le fait que chacun à ses goûts et ses couleurs! Mais il faut quand même constater que globalement, Phi-Brain n’a pas soulevé les foules….

Répondre
rider93
rider93
Offline
#12110
23 septembre 2012 21 h 17 min

j’ai vue toute la saison 1 (et dieu sait que sa été dure de finir) j’étais choqué de voir cette saison 2 j’ai donc regardé avec force ! mais bon vers l’épisode 10 truc du genre j’ai laché comme vous ditent tous ces trop lent et soulant en plus ces exactement la même histoire qui se répété donc aucune imagination de l’auteur et en + ça a du succès je comprend pas cette saison 3 ces n’importe quoi des animés mérite plus que sa d’avoir une saison 2 certains vont me dire “ouais mais ces pas parce que toi t’aime… Lire la suite »

Répondre
miniwa
miniwa
Offline
#12488
Répondre à  rider93
30 septembre 2012 10 h 14 min

Mais on a tous des gouts différents ! Si personne n’aimait phi brain ils n’auraient pas fait de saison 2, encore moins de saison 3 !

Répondre
shion
shion
Offline
#12100
23 septembre 2012 17 h 59 min

très bonne anime et vivement la saison 3

Répondre
cheshireneko
cheshireneko
Offline
#12097
23 septembre 2012 17 h 27 min

Suis-je la seule à me réjouir de cette saison 3 ? Franchement, phi brain est bon anime, vous ne pouvez pas juger sans l’avoir vu jusqu’au bout > . <

Répondre
Nyuu69
Nyuu69
Offline
#12102
Répondre à  cheshireneko
23 septembre 2012 19 h 04 min

ben ayant supporté toute la saison 1 je pense avoir le droit de dire que je trouve cet anime ennuyant (c’est mon avis perso bien sur…)

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#12104
Répondre à  cheshireneko
23 septembre 2012 19 h 11 min

Plutôt illogique comme remarque, si tu n’aimes pas un anime tu ne vas pas te taper 50 épisodes de celui-ci.

Répondre
Nyuu69
Nyuu69
Offline
#12105
Répondre à  Ichigo-Roku
23 septembre 2012 19 h 15 min

j’ai dit la saison 1 (donc 24 épisodes) et j’ai pas stoppé la série tout simplement parce que je n’aime pas arrêté une série avant la fin à moins que ce soit vraiment TRES mauvais (ce qui a du m’arriver 2 ou 3 fois au max) mais je n’ai pas trouvé ça suffisament intéressant pour me faire la saison 2…

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#12112
Répondre à  Nyuu69
23 septembre 2012 21 h 54 min

Ouais enfin mon message n’était pas pour toi, d’ailleurs il n’avait rien à voir avec ce que tu disais.

Répondre
KiriiXis
KiriiXis
Offline
#37772
Répondre à  cheshireneko
4 mai 2013 4 h 47 min

Moi aussi j’ai adorer j’suis heureux de cette nouvelle saison ! ^^

Répondre
raize
raize
Offline
#12095
23 septembre 2012 16 h 40 min

j’étais déjà choqué pour une saison 2 alors une saison 3 mdr

Répondre
L.B.
L.B.
Offline
#12084
23 septembre 2012 15 h 17 min

Je me suis arrêté au 5ème ou 6ème épisode je crois, je ne sais plus. Enfin bon, j’aimais bien l’histoire et les perso mais je pense que j’ai pas continu par pure flemme… heuu, maintenant j’ai vraiment pas que ça à faire de regarder deux saisons et une 3ème qui plus est -_- (dit la fille qui s’est maté tous les épisodes de one piece… ahah.)

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#12092
Répondre à  L.B.
23 septembre 2012 15 h 53 min

Pour moi ça a été un peu la même chose… Sauf que je trouvais ça trop lent.

Répondre
Nyuu69
Nyuu69
Offline
#12079
23 septembre 2012 13 h 41 min

Perso je me suis arrêté à la fin de la saison 1 mais je me forçais pour regarder les épisodes qui sortais à chaque fois… plus ça avançait plus je trouvais ça chiant.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#12072
23 septembre 2012 12 h 38 min

Je n’avais même pas dépassé les six premiers épisodes de la première saison… Me serais-je trompé ?

Répondre
garyu
garyu
Offline
#12075
Répondre à  Ichigo-Roku
23 septembre 2012 12 h 57 min

moi les 12 mais je pense m’y remettre du coups 😮

Répondre

Derniers Commentaires :

  • spawnkam 29 mars 2023 à 7 h 45 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • Miku la mariée 26 mars 2023 à 13 h 40 min dans Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)
  • Kirisôma 22 mars 2023 à 23 h 43 min dans L’anime Black Fox, en Teaser Vidéo 2
  • hic 22 mars 2023 à 20 h 13 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • Lilipan 19 mars 2023 à 18 h 50 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo

Page Fan Facebook


Suivre @adalanews

Nous Contacter :

contact mail adala news

Archives :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 - Tous droits réservés. Les images sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
wpDiscuz

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

:wpds_smile::wpds_grin::wpds_wink::wpds_mrgreen::wpds_neutral::wpds_twisted::wpds_arrow::wpds_shock::wpds_unamused::wpds_cool::wpds_evil::wpds_oops::wpds_razz::wpds_roll::wpds_cry::wpds_eek::wpds_lol::wpds_mad::wpds_sad::wpds_exclamation::wpds_question::wpds_idea::wpds_hmm::wpds_beg::wpds_whew::wpds_chuckle::wpds_silly::wpds_envy::wpds_shutmouth:
Tu vas envoyer un courrier électronique à

Move Comment
Adala News
Powered by  GDPR Cookie Compliance
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.