C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la production d’une seconde saison de l’anime, Haiyore! Nyaruko-san !
Intitulée Haiyore Nyaruko-san W, la sasison 2 débutera le 07 Avril 2013, au Japon. La saison 1 a débuté en Avril 2012 et dénombre un total de 12 épisodes. Plus d’informations prochainement.
Synopsis :
L’histoire tourne autour de la divinité du chaos, Nyarlathotep, ayant pris forme humaine sous les traits de la jeune Nyaruko.
Mahiro Yasaka est un lycéen ordinaire qui se retrouve pourchassé par des monstres près de l’école, c’est alors que Nyaruko le sauve.
Une amitié des plus originales s’installe entre nos deux protagonistes.
Preview Saison 1 : 14/20
Le roman Haiyore ! Nyaruko de Manta Aisora a débuté en 2009 avec Koin comme illustrateur aux éditions Softbank Creative et dénombre actuellement 9 tomes reliés.
Une adaptation en manga de Manta Aisora (scénariste) & KEI Okazaki (dessinateur) a débuté en 2011 dans le magazine Miracle Jump (Shueisha) et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Manta Aisora
Studio : XEBEC (Broken Blade, Rinne no Lagrange, Motto To Love-Ru Trouble)
Réalisateur : Tsuyoshi Nagasawa (MM!, Kyou no Go no Ni)
Scénariste : Noboru Kimura (Amagami SS+ plus, Dan Doh!!)
Character Design : Shintetsu TAKIYAMA
Responsable animation : Shintetsu TAKIYAMA
Directeur Artistique : Keito Watanabe (MM!, Pandora Hearts)
Musiques : MONACA (Star Driver, Working!!)
sources : nyaruko.com, mantan web
Je suis très contant de savoir que le manga va se faire une deuxième saison , je remercie tout le gens “Auteur, Réalisateur , Responsable animation ….etc) et tout le monde qui ce donne des effort pour le terminer …
Merci a tous
✣ PѲЯŦGA$ Đ. A₠ ☠
Super, je l’attendais cette saison 2.
Personnellement j’ai eu un petit coup de coeur pour la première saison, notamment pour l’humour et la relation entre les deux personnages principaux qui semblait se développer plus que prévu pour un anime de ce genre. Hâte de voir la suite =p
D’autant que c’est le premier anime dont j’ai suivit la parution en temps réel, quand je découvrais encore des tas de nouveaux genres, tout ébahit, donc je m’y suis attaché x)
cet anime n’est pas extraordinaire cependant il reste un bon anime très divertissant et marrant
en tout cas c’est une très bonne nouvelle, j’espère que la saison 2 sera aussi bonne (voire meilleure, mais j’en doute) que la saison 1^^
logique, il ne pouvait pas en etre autrement
je ne croyait pas vraiment a une nouvelle saison mais c’est vraiment une bonne nouvelle.
sympas je regarde
Même si l’humour et l’histoire sont un peu répétitifs ça reste quand même sympa à regarder, je serais donc présent pour cette seconde saison !