Top 10 des animes qui mériteraient de mieux se vendre, au Japon | Adala News

Top 10 des animes qui mériteraient de mieux se vendre, au Japon

C’est par le biais du site japonais Biglobe que nous découvrons le classement des bonnes séries animées qui mériteraient de mieux se vendre !

*Ce sondage se focalise sur les séries qui n’ont pas marché au Japon.

Le sondage a regroupé 4 224 participants sur un total de 50 animes. (entre parenthèse le nombre de copies vendues en moyenne par volume)

Le Top 10 :

1.) Kaichou wa Maid-sama! (1 707)

2.) Taishou Yakyuu Musume (1 392)

3.) Chihayafuru (N.C)

4.) Kure-nai (1 922)

5.) Kamisama Dolls (1 355)

6.) True Tears (2 079)

7.) Ikoku Meiro no Croisée (1 234)

8.) Kill Me Baby (N.C)

9.) Kuragehime (1 321)

10.) Seirei no Moribito (1 997)

source : biglobe

Articles Similaires :

19 Comments

  1. c’est vrai que Kaichou Wa Maid Sama mériterait de bonnes ventes, même s’il est loin d’être extraordinaire
    pour Kill Me Baby il devrait être carrément hors concours, il a rien à faire dans cette liste
    quand à Ikoku Meiro no Croisée et Kure-nai selon moi ils ne méritent déja pas d’avoir autant de vues et pourtant je n’ai rien contre les anime ou un ado s’occupe d’une petite fille, bien au contraire (j’ai d’ailleurs bien aimé Ro-Kyu-Bu! et Papa no Iukoto wo Kikinasai!^^
    en tout cas j’ai été choqué que Kure-nai dépasse Kaichou Wa Maid Sama

    mais le N°1 de cette liste devrait être sans aucun doute Spice and Wolf, c’est décevant qu’il ne soit pas dans cette liste

  2. Seirei No Moribito est un pure régal pour les yeux et l’histoire n’est vraiment pas en reste ! Je vous le conseil si vous aimez les contes et légendes chinoises.

  3. Ah Kaichou Wa Maid Sama ~
    Qui dit meilleure vente peut aussi dire suite de l’animé ! Assez d’accord avec True Tears qui fait parti de mes coups de coeur (Noe <3) ou encore Ikoku Meiro no Croisée.

    M'enfin, ça manque de Spice and Wolf dans ce classement ^^ (la S2 ne s'étant pas très bien vendue…)

  4. Kurenai c’est largement mérité. À feux qui se dirigeront vers le manga, je dirais qu’ils ratent un super doublage et une super animation : sur le plan technique y’a rien à redire.

  5. “Chihayafuru”, “Kuragehime” et “Seirei no moribito” étaient (et sont) vraiment de très bons animes et méritent amplement à être mieux connu. Par contre, “True tears” et “Kaichou” mouais..y a vraiment pas de quoi en faire tout un foin. Le reste, je ne connais pas mais je jetterai un coup d’oeil à Kure-nai.

    1. oui mettre kill me baby c’est presque du troll et sa reviens a dire mais tous les anime mérite d’être plus connue vu comment cette anime est …

  6. heu perso je dirais Kaichou wa Maid-sama sa ces sur l’histoire est vraiment bien ces dommage d’ailleurs q’une saison 2 ne soit pas montré =(
    kamisama dolls j’ai trouvé cet animé vraiment super puis a la fin il nous montre une scène de la prochaine “saison 2” mais bon on attend toujours hein –‘

    1. une saison 2 de kaichou wa maid sama? pk sacfini comme sa ce devait lol une saison 2 gacherait vraiment tout l’anime enfin c’est ce que je pense

      1. Theoriquement, une suite de kaichou wa maid sama serait normale, car la scene finale de l’episode 26 ne correspond qu’a la fin du tome 8-9, sachant que l’anime suit la trame du manga qui est toujours en publication .

  7. Dans ceux-là, je ne connais que le premier, et pour Kure-nai un pote m’a dis que l’anime est pourri par rapport aux mangas ! (En gros !)

  8. 1,4 et 5, je savais pas pour kami sama doll, donc le teasing de la S02 en fin de saison 1 servait a rien car sa sent le sapin pour la saison 02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *