To Love-Ru Darkness OAD 2, annoncé

To Love-Ru Darkness OAD 2, annoncé

C’est par le biais du magazine Jump Square (Shueisha) que nous apprenons la sortie prochaine d’un second OAD, To Love-Ru Darkness !

Cet OAD, inclut avec le tome 6 du manga, est prévu le 19 Décembre 2012, au Japon.

L’anime adaptera le chapitre 19 (Nostalgia) et 2 chapitres spéciaux, Flower & The Changing Heart, en 3 courts épisodes.

Synopsis :

La vie continue pour nos protagonistes de To Love-Ru. Ainsi, le jeune Rito continue à vivre des jours heureux à travers une succession de scènes allant du ecchi au hentai.

Les sœurs Deviluke utilisent comme à leur habitude leurs compétences pour s’attirer l’affection de Rito. Pendant que Nana et Momo sont transférées au lycée et rencontre Mea, une fille pétillante que rien n’arrête.

Cependant, parmi tous ces protagonistes, Yami se pose beaucoup de questions sur sa condition sur Terre.

To Love-Ru Darkness OAD 1 est prévu pour le 17 Août 2012, au Japon. Une série animée To Love-Ru Darkness est prévue pour Octobre 2012, au Japon.

Le manga To Love-Ru Darkness de HASEMI Saki (scénariste) et YABUKI Kentaro (dessinateur) a débuté en 2010 dans le magazine Jump SQ et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

©Shueisha/yabuki kentaro, hasemi saki

source : yaraon

Articles Similaires :

6 Comments

    1. C’est une page couleur dessinée par Kentaro ^^

      Mais c’est dommage qu’ils ne réalisent pas des OAD suivant l’histoire chronologiquement, d’autant que chapitre 19, pour un mensuel si jeune, c’est très “prématuré”.

  1. et aussi yami est là bien avant: le syno, c’est que l’histoire va se concentré sur Momo, Nana, Mea et Yami avec le fameux pan harem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *