Tales of Graces F, en Gameplay Vidéo | Adala News

Tales of Graces F, en Gameplay Vidéo

C’est lors de la Gamescom 2012 que nous découvrons une vidéo gameplay du jeu, Tales of Graces F de Bandai Namco Games !

Ce RPG est prévu le 31 Août 2012, en France (Europe) sur Playstation 3. (Les menus et textes sont en français)

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans un monde où trois Royaumes se disputent le pouvoir : Windol,Strata et Fendel.

Nous suivons le jeune Asbel, fils du seigneur de la cité de Lhant sur le royaume de Windol. Suite à un accident, Asbel décide de s’inscrire à l’académie des Chevaliers de la Capitale.

7 ans plus tard, Asbel, 18 ans, est devenu un épéiste hors-pair. Cependant, il quitte l’ordre des Chevaliers pour succéder à son défunt père. C’est maintenant à lui de faire prospérer la cité de Lhant et de mettre un terme à la guerre des trois royaumes.

Trailer 02 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”8909″]

Gameplay Gamescom 2012 :

La version collector inclut le jeu, un artbook, un dvd making-of, et un DLC pour obtenir les costumes de Tales of Destiny 2.

source : bandai namco games

Articles Similaires :

5 Comments

  1. Un bon tales of, bien que les personnages n’arrivent pas à la cheville des charismatiques protagonistes de Tales of the Abyss ou Tales of Symphonia, ce qui est dommage. Tales of Xillia est largement plus attendue pour ma part 😀 .

    1. “protagonistes charismatiques de symphonia”, heu non. J’ai trouvé les persos aussi niais que symphonia, au début ça annonçait du bon et des persos travaillé mais ça a fini comme symphonia en des persos idiots, niais, et basique aux shonens. En revanche niveau contenu (et gameplay) il explose Xillia a qui ils manquent beaucoup de choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *