Le film animation Hunter x Hunter Phantom Rouge, en Visual Art | Adala News

Le film animation Hunter x Hunter Phantom Rouge, en Visual Art

C’est par le biais du site japonais Natalie que nous découvrons un visual art du film animation, Gekijo-ban Hunter x Hunter Phantom Rouge !

Le film est prévu le 12 Janvier 2013, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Synopsis :

Kurapika est devenu un Hunter pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l’origine du massacre de son clan.

En effet, les yeux des membres du clan Kurta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l’intervention de Gon, Killua et Leorio, Kurapika se fait voler ses yeux.

Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme et la véritable identité du N°4.

Le manga Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi a débuté en 1998 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) et dénombre actuellement 30 tomes reliés.

Une série animée est en cours de diffusion depuis Octobre 2011, au Japon.

source : natalie

Articles Similaires :

15 Comments

  1. vu le Visual art ça va pas etre le même studio du coup parce que le gon et le killua de ce film ressemble pas du tout a ceux de l’anime surtout les yeux et le visage. et en plus la véritable identité du numéro 4 ça n’a pas déjà été révélé dans l’anime (je veux dire dans le cadre des prochains épisodes )

    1. C’est exactement ses que je me suis dit, c’est horrible ! Et une des bandes annonces on l’netentd hurler… Sa donne froid das le dos. Si il récupère pas ses yeux sa va pas le faire !!!

    1. rider c’est pas du spoil ^^ ça a rien a voir avec l’histoire originale, kurapika se fait as voler ses yeux ^^ c’est une histoire HS le film xD

          1. Il récupère vraiment ses yeux ? Le film peu sans doute se passer après le passage york shin city, dans quel cas la seul fois où l’on voit kurapika serait une rapide apparition a la fin d’un chapitre très récent (pas en date, mais y’a même pas dix chapitres depuis). Et alors, on ne voit pas sont visage, uniquement de dos. Donc possible que ce soit un + a l’histoire !

          2. On peut pas savoir si il les récupèrent vu que le film n’a pas de lien avec la série. Mais je pense que oui, c’est un peronnage principal de HxH après tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *