Le manga Tokage no Ou de IRUMA Hitoma (scénariste) & KAMIZUKI Shiki (dessinateur) a débuté en 2012 dans le magazine Dengeki Maoh (ASCII Media Works).
Genre : Seinen, Horreur, Surnaturel
Synopsis :
Ikagawa Togake est un lycéen qui possède un pouvoir : Celui de changer la couleur de ses yeux et voir ainsi ce qui l’entoure de couleurs différentes. Plutôt inutile mais il espère avec de l’entrainement que ce pouvoir révélera quelque chose de plus puissant en lui.
Et puis un jour, plusieurs évènements étranges se succèdent les uns après les autres.
AVIS DES FANS : [ratings]
Le roman Tokage no Ou de Hitoma Iruma a débuté en 2011 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.
IRUMA Hitoma est notamment connu pour être le scénariste du manga Denpa Onna to Seishun Otoko (YAMANE Masato dessinateur) débuté en 2011 aux édition ASCII Media Works et qui dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.
KAMIZUKI Shiki est notamment connu pour son manga, Ikebukuro Hatsu Zen Sekai Yuki! débuté en 2011 aux éditions Media Factory et qui dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.
*Les fiches manga sont mises à jour régulièrement.
images©ASCII Media Works/IRUMA Hitoma, KAMIZUKI Shiki