C’est par le biais du site officiel que nous apprenons l’adaptation en film animation du roman Kara no Kyoukai Mirai Fukuin de TYPE MOON !
Il s’agit des deux dernières histoires parallèles du roman Kara no Kyoukai. Le film est prévu pour Septembre 2013, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.
MAJ : Teaser Vidéo en ligne
Le studio Ufotable est en charge de l’adaptation.
Le roman Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) de Kinoko Nasu/Type Moon (auteur) & Takashi Takeuchi (illustrateur) a débuté en 1998 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon.
Les romans ont été adaptés en 7 films animations en 2007~2009 par le studio Ufotable + un OAV épilogue (2011). Ces films, Kara no Kyoukai : The Garden of Sinners sont disponibles en France aux éditions Kazé.
source : Type Moon Festival
ah le retour de Shiki et ses beaux yeux bleus, j’avais adoré les films^^
par contre j’aurais aussi préféré une sérié ou même des OAV…
Mirai Fukuin se passe après les évènements du 7eme film. Par contre on est aussi sensé voir apparaître le poseur de bombe fou qui est devenu gentil, manque de pot le novel où il apparait est le seul qui n’a pas été adapté en film, donc je me demande comment ils vont faire ?
(Message édité : Pas de Spoil)
C’est bien une suite des 7 films, 3 histoires dont une qui se passe 10 ans après.
J’ai hâte!
J’ai hâte, je possède la “série” en DVD, et c’est l’un de mes préférée.
Ya plus qu’a attendre et savoir sur quoi portera l’histoire
Comme toujours, dommage qu’il ne s’agit que d’un film d’animation, j’aurais espérer une série plutôt surtout venant de la part des adaptations de Type Moon (Fate Zero/Stay Night, Tsukihime).
Donc si j’ai bien compris il s’agit d’un film dont l’histoire se situera avant le film numero 7? Je fais expres de pas prendre en compte l’épilogue qui pour moi est un gros delire métaphysico-phsycologico-philosophique.
Karano Kyoukai est ma deuxieme serie préférée, alors j’attend vraiment un film de l amême qualité que les autres 😀
J’ai bien aimé les autres films, j’espère que ça sera le cas avec celui-ci !