Le jeu Senran Kagura Burst : Guren no Shoujotachi, en Opening | Adala News

Le jeu Senran Kagura Burst : Guren no Shoujotachi, en Opening

C’est par le biais du site japonais Famitsu (Enterbrain) que nous découvrons l’opening en anime du jeu vidéo, Senran Kagura Burst : Guren no Shoujotachi !

Ce jeu d’action est prévu sur Nintendo 3DS le 30 Août 2012, au Japon. Le précédent opus, Senran Kagura : Shoujotachi no Shinei est disponible depuis Septembre 2011, au Japon.

Synopsis :

Il fut un temps où il y avait des ninjas au service des gouvernements, embauchés pour des missions de renseignement, de destruction ou d’assassinat. Bien que les temps ont changé, la nécessité pour les ninjas n’a pas disparu.

Dans une école en particulier, des filles sont secrètement entraînées pour devenir Ninja. AsukaKatsuragiHibariIkaruga, et Yagiyuu ont chacune un rouleau ancestral qu’elles protègent en tout temps. Leur vie scolaire n’est donc pas de tout repos.

Opening :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”8017″]

De plus, le magazine Famitsu a annoncé l’adaptation en série animée du jeu, Senran Kagura.

Gameplay :

Le manga Senran Kagura : Shoujotachi no Shinei de TAKAKI Kenichirou (scénariste) & TAKASUME Amami (dessinateur) a débuté en 2011 dans le magazine mensuel Comic Alive (Media Factory) et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.

source : famitsu

Articles Similaires :

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *