Ore no Imouto, Saison 2 annoncée | Adala News

Ore no Imouto, Saison 2 annoncée

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la production d’une deuxième saison pour l’anime Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai !

La série animée est prévue pour Avril 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Synopsis :

L’histoire nous place au côté de Kyosuke Kôsaka, simple lycéen. Sa jeune soeur, Kirino, est une icône de la mode.

Cette dernière est une otaku complètement accro aux jeux vidéo pour adulte. Et Kyosuke sait que personne ne doit connaitre son secret et fera tout pour éviter qu’il ne soit révélé.

Malgré la popularité de Kirino au lycée, Kyosuke remarque qu’elle n’a aucun véritable ami. Alors il décide de pousser sa soeur à côtoyer d’autres otaku.

Le roman Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai de Tsukasa Fushimi a débuté en 2008 et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Sakura Ikeda a débuté en 2008 dans le magazine Dengeki G’s Magazine (ASCII Media Works) et dénombre actuellement 4 tomes reliés.

La série animée Ore no Imouto saison 1 réalisée par le studio AIC, a débuté en 2010 et dénombre un total de 16 épisodes.

sources : dengeki, 0takomu

Articles Similaires :

22 Comments

  1. Ce n’est peut-être pas l’anime du siècle mais il ne mérite tout de même pas qu’on lui lance des cailloux ~ Il fait passer un bon moment et je suis très contente de pouvoir le retrouver bientôt ^^

  2. soit doit être un poisson d’avril parce que si il y a une saison 2 a cette série plate faudrait sortir une saison supplémentaire a toute les autres séries qui le mériterai réellement d’en avoir une !!

    1. sa ne veut pas dire car ore no imouto à eu un énorme succès au japon alors soit ils font la S2 pour les fan soit c’est pour l’argent ou pour les 2 ^^

      1. je sais bien que au japon , les goûts sont totalement différents mais bon voila c une perte de temps , enfin c’est mon avis lol
        j’espère juste que le perso masculin va avoir un peu plus de caractère qu’une moule cette fois -ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *