Le film animation Toaru Majutsu no Index, se révèle peu à peu | Adala News

Le film animation Toaru Majutsu no Index, se révèle peu à peu

C’est par le biais de l’éditeur Dengeki Bunko (ASCII Media Works) que nous apprenons quelques informations supplémentaires sur le film animation Toaru Majutsu no Index !

Le film est prévu pour le 23 Février 2013, dans les salles japonaises.

Kazuma Miki (Producteur chez Dengeki Bunko) a annoncé que Kazuma Kamachi (auteur de Toaru Majutsu no Index) écrit une toute nouvelle histoire spécialement pour le film animation de Toaru Majutsu no Index.

Donc, les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours sur des forums japonais disant qu’il s’agirait de l’adaptation à partir du tome 15 du roman, prend fin.

Synopsis du Film :

L’histoire prend place juste avant l’achèvement de l’ascenseur spacial dans la ville académique, Endymion. Le jeune Kamijou Touma, et Index rencontre une jeune fille de Rang 0, Arisa.

Les Magiciens sont après elle et ils attaquent la ville académique. La leader, Shattoaura mène une unité de combat contre les assaillants.

De leur côté, Kamijou et Index apprennent que Arisa est la clé de cette guerre qui fait rage entre les partisants de la Magie et ceux de la Science.

Synopsis du roman :

L’histoire se déroule dans un monde où les Hommes possèdent des pouvoirs surnaturels. Nous y suivons le jeune Kamijou Touma, qui a la faculté d’annuler tout pouvoir surnaturel d’un simple toucher.

Un jour, il fait la rencontre d’une nonne de l’Église d’Anglicane, Index, qui est poursuivie par l’organisation de la Kaballe parce qu’elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie.

Touma décide de protéger Index jusqu’à qu’elle ait livrée son savoir à l’Eglise.

Le roman Toaru Majutsu no Index de Kazuma Kamachi a débuté en 2004 et dénombre un total de 22 tomes reliés, au Japon. La suite du roman a pour nom, Shinyaku Toaru Majutsu no Index et dénombre actuellement 4 tomes reliés.

Le roman a inspiré une série animée (2 saisons – 48 épisodes)  réalisée par le studio J.C Staff en 2009~2010.

sources : yaraon, animenewsnetwork

Articles Similaires :

11 Comments

  1. Un des mes animés préférés, youpi!!
    Il faut aussi mentionner la série de Railgun, To Aru Kagaku no Railgun, qui est aussi intéressante!!

  2. C’est un anime vraiment très moyen je trouve. L’histoire est pas mal quoique pas extraordinaire, et les 2 persos principaux sont a vomir, l’une qui m’horripile a chaque apparition et l’autre qui passe sa vie à partir dans des discours de merde. Sans compter les “méchants” qui se retrouve en camp de vacances on aurait dit..

    En revanche railgun et Accelerator était vraiment interessant. Si le film ne continue pas la saison 2 il perds un certain intérêt pour moi. J’espère vraiment une S3

  3. Je pense qu’il y aura une saison 3 qui completera l anime,la saison final kom skakugan
    Enfin vu komment fini la seconde saison,ca laisse a dire kil y aura une final saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *