Kimi no Iru Machi OAD 2, en Promotion Vidéo | Adala News

Kimi no Iru Machi OAD 2, en Promotion Vidéo


Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 215

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 216

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 217

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 218

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous découvrons une promotion vidéo de l’anime Kimi no Iru Machi : A town where you live OAD 2 !

Le premier épisode (OAD = anime original en DVD) est inclut avec les tome 17 (16 Mars 2012) du manga Kimi no Iru Machi de Kouji Seo. Et le deuxième épisode, est inclut avec le tome 18 (15 Juin 2012).

Synopsis :

Le jeune Haruto Kirishima coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu’au jour où il apprend qu’une étrangère va venir vivre chez lui.

Eba Yuzuki est la fille d’une connaissance de son père et compte passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est secrètement amoureux, ne se fasse de fausses idées.

Cependant au fil du temps, Yuzuki ressent des sentiments envers Haruto, qui lui est amoureux de Kanzaki. Malgré cela, il va se rapprocher peu à peu de Yuzuki, dont leur relation portera à confusion auprès de leurs camarades de classe…

Promotion Vidéo OAD 2 :

Le manga Kimi no Iru Machi de Kouji Seo a débuté en 2008 dans le magazine Weekly Shonen Magazine (Kodansha) et dénombre actuellement 17 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika sous le nom, A Town Where You Live, et dénombre actuellement 6 tomes reliés.

Staff Animation :

Mangaka : Kouji Seo
Studio : Tatsunoko Production
Superviseur : Yashuhiro Yoshiura (Time of Eve)
Réalisateur : Hiroshi Kobayshi
Scénariste : Momoko Murakami
Character Design : Ryuusuke Chayama
Responsable animation : Akira Takata (Durarara!!, The IDOLM@STER, Natsume Yuujin-Chou)

source : kodansha

Articles Similaires :

6 Comments

  1. je ne sais pas mais je n’arrive pas à trop reconnaître les personnages mais comme je lis le manga je sais qui sont les personnages mais le problème c’est le dessin, les personnages de l’anime ne ressemblent pas vraiment à celui du manga… devrais-je le regarder ?

  2. Le chara design en lui-même n’est pas mauvais (Ryuusuke Chayama a fait Eve no Jikan que j’ai beaucoup aimé) mais comme le dit Misa, il n’est en rien fidèle au manga et étant fan de Kouji Seo et son dessin très réaliste, je trouve que sa tue le charme des personnages…

  3. Moi au contraire je trouve le chara design plus agréable que le style du mangaka >__>, d’ailleurs j’ai pas pu supprter Suzuka. Sinon c’est vrai que en tant que fan ça doit pas avoir de sens une adaptation de manga qui n’est pas fidèle à l’oeuvre originale :/ Mais je continue à penser que le chara design à l’air beau et soigné !

  4. Je hais ce chara design…il ne ressemble en rien à celui du manga (Je sens que ça va être la 2nd pire adaptation d’un gros manga après Negima pour moi…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *