Kore wa Zombie Desu ka saison 2, daté

Kore wa Zombie Desu ka saison 2, daté

C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa Shoten que nous découvrons le titre de la deuxième saison de Kore wa Zombie Desu ka ? !

Cette seconde saison, intitulée Kore wa Zombie Desu ka? of the Dead, débutera dès le 4 Avril 2012, au Japon.

L’épisode 0 sortira le même mois avec le tome 10 du roman.

La première saison a été diffusée en Janvier 2011 et dénombre 11 épisodes.

Synopsis :

Ayumu est un lycéen ordinaire qui se retrouve assassiner une nuit par un tueur en série. C’est alors qu’il reprend connaissance en tant que Zombie, ressuscité par la Nécromancienne, .

L’énigmatique Yû vit dorénavant avec Ayumu, mais les jours tranquilles prennent rapidement fin avec l’arrivée dans sa vie de Haruna, une Masou Shoujo (sorte de magical girl) qui combat des monstres. Cependant, Ayumu possède des pouvoirs qu’il ne soupçonne pas et absorbe par inadvertance les pouvoirs de Haruna.

N’ayant aucun moyen de rentrer chez elle, Haruna s’installe chez Ayumu jusqu’à trouver le moyen de regagner ses pouvoirs.

Quelques jours plus tard, une Vampire Ninja du nom de Seraphim brusque le quotidien de nos protagonistes en demandant l’aide de  afin de l’assister dans une guerre qui s’apprête à commencer.

Malgré tous ces évènements, Ayumu garde en tête son seul objectif ; Retrouver le tueur en série et l’arrêter une bonne fois pour toute.

Staff Animation :

Auteur Original : Shinichi Kimura (romans Kore wa Zombie Desu ka)
Studio : Studio DEEN
Réalisateur : Takaomi Kanesaki (Macademi Wasshoi! TV)
Scénaristes : Makoto Uezu (Katanagatari TV, School Days TV/OAV), Shigeru Morita(Mobile Suit Gundam Seed TV, Terra e TV) & Tôko Machida (Lucky Star TV, SaiyukiGunlock & Reload TV)
Illustrateurs Originaux : Kobuichi & Muririn
Character Design : Shinobu Tagashira (Hunter X Hunter OAVs, Law of Ueki TV, Shonen Onmyouji TV)
Directeur Artistique : Kei Ichikura (Kurau : Phantom Memory TV, Freedom OAV, Dragonaut The Resonance TV)
Responsable d’animation : Hirofumi Morimoto (Getbackers TV, Zipang TV) & Yuuko Yahiro (B Gata H Kei TV)

sources : presepe, animenewsnetwork

Articles Similaires :

11 Comments

  1. Personnellement , je trouve qu’il en faut pour tout les goûts. et que si certains mangas ont une suite c’est qu’il ont plus plu que ceux qui n’en ont pas (même si c’est bien frustrant de ne pas avoir sa suiiiiiiiiiiiite >< ). Tout dépend de la sensibilité de chacun après tout. =) Vous battez pas pour ça. Enfin bref moi je suis bien contente d'avoir une suite et je l'attend avec impatiente ! .

  2. Perso j’ai trouvé cette série plutôt originale et réussi. Un thème sérieux mais politiquement incorrect, un visuel qui tient parfaitement la route, de l’actions et des ennemis ultra sanglants … Moi pour ma part, bien qu’il y est des animés beaucoup mieux, je n’ai pas besoin de beaucoup plus ^^ … Après tout les animés que j’ai vu ont eu leur suite donc pour le moment je n’ai pas à me plaindre. Bien sur ensuite chacun ses gouts 😛 …

  3. qui est-tu pour juger les avis des autres -__-
    j’ai juste donner mon avis, si tu ne l’aime pas tu zappe, pas besoin de t’en prendre a moi.
    étant un vrai fan de manga , l’augmentation des œuvres sans grand intérêt , les ecchi/moe , les niéme séries qui se ressemble , tout ça m’énerve et j’ai juste contester avec un petit commentaire qui a mon avis ne fait de mal à personne :/

    1. Tout à fait d’accord avec Shaolan38 et garyu.
      Pourquoi toi, crespobk dis tu : “un anime sans intérêt à la base”, “comment un tel anime sans intérêt a pu avoir du succès ?”
      C’est débile ce que tu dis. tu te doute qu’il a eu un certain succès et tu te le demande quand même? certains aiment et d’autres non. c’est tout. et dans ce cas là il y a plus de monde qui aime ce manga.
      “l’augmentation des œuvres sans grand intérêt…tout ça m’énerve” ce sont les gens comme toi qui énerve.
      (PS: je donne juste mon avis, si tu ne l’aime pas tu zappe, pas besoin d’en faire une histoire.)

  4. @ crespobk : ca m’ennerve de voir les gens poster des poste comme ca parceque leur anime preferé a pas de suite. certe certains anime aurait bien besoin d’une suite mais bon on peut pas tout avoir. je prefere ton deuxieme commentaire à ton premier il est déjà beaucoup plus constructif.
    et puis + 1 garyu.

  5. Pour ma part je l’avais trouve sympa pas non un anime extraordinaire mais sympa et assez originale et je trouve que 2eme saison est parfaitement justifie ^^

  6. écrire un commentaire quand on n’y connait rien ?
    je sais très bien qu’au japon on ne fait pas de suite si l’anime en question n’a pas eu de succès et c’est justement ce qui m’intrigue , comment un tel anime sans intérêt a pu avoir du succès ? sachant que je l’ai regarder en entier pour ne pas me relancer un “quand on n’y connait rien” 😉
    sans oublier qu’il y’a bien d’autre série beaucoup plus intéressante qui n’ont pas de suite faute de manque de succès . je trouve ça injuste c’est tout :/
    PS: évite de parler comme ça au gens ça ne fait qu’augmenter les tension , à bon entendeur

  7. et bien cela montre qu’au japon cet animé a remporté assez de succès pour qu’une deuxième saison soit réalisée. donc écrire un commentaire quand on n’y connait rien c’est toujours marrant à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *