La mauvaise gestion du studio AIC sur Persona 4 The Animation | Adala News

La mauvaise gestion du studio AIC sur Persona 4 The Animation

C’est par le biais de l’animateur Arai Jun (animateur sur Star Driver: Kagayaki no Takuto) que nous apprenons que la plateforme française Kzplay.fr a diffusé avant la sortie japonaise, l’épisode 2 de l’anime Persona 4 The Animation !

(images episode 1)

L’opening de l’épisode a également connu une fuite en se retrouvant sur le net sur plusieurs sites en ligne avant toute diffusion, hier :

Arai Jun a révélé publiquement que le studio de production AIC A.S.T.A. n’a toujours pas payé les animateurs de la série Persona 4 même après avoir terminé l’intégralité des épisodes.

L’animateur Murata Toshiharu (Character designer de Hellsing) confirme les propos deArai en précisant que quelque chose ne tourne pas rond chez les studios AIC.

De plus, deux autres animateurs (@zouni et @bito) ont également twittés avoir quitté la production de Persona 4 The Animation dès l’épisode 3 pour cause de mauvaises gestions du studio AIC.

La société AIC A.S.T.A possède plusieurs studios d’animation en charge des séries comme Maken Ki, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Amagami SS, R-15 etc…

sources : yaraon!, animenewsnetwork

Image © Index Corporation/P4A Committee

Articles Similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *