L’anime Baka to Test to Shoukanjuu Saison 2, annoncée

Annoncée sur le site officiel, la série animée Baka to Test to Shoukanjuu (Baka and Test Summon the Beasts) aura le droit à une Seconde Saison !

L’anime (13 épisodes) débute le 7 Juillet 2011, au Japon. La Saison 1 (13 épisodes) est sortie en 2010.

Genre : Shonen, Comédie/School Life, Harem

Synopsis :

Nous suivons la vie scolaire de Akihisa Yoshii qui intègre le lycée Fumizuki.

Les classes sont faites par niveau suite à l’examen d’entrée. Malheureusement, notre protagoniste se retrouve dans la classe la plus basse.

Mais la particularité de l’école c’est que chaque classe peut défier une autre pour monter les échelons et gagner des objets de confort pour sa classe.

Comment ? En invoquant leur « avatar » pour les faire combattre. Ainsi débute à travers parodie et humour le stratagème de la classe F pour atteindre le rang le plus élevé.

MAJ (23/06/2011) : C’est par le biais du site officiel qu’a été mis en ligne une promotion vidéo de 30 secondes de la Saison 2 !

Promotion Vidéo Saison 1 :

Promotion Vidéo 2 Saison 1 :

Ce qui a fait le succès de la série animée, qui est l’adaptation des romans de Inoue Kenji, est tout d’abord ses personnages complètement déjantés ajouté aux situations assez farfelues qui divertissent tout au long de l’histoire.

Cette caractéristique propre à Baka to Test to Shoukanjuu n’est pas sans rappeler le très bon School Rumble ou encore Seto no Hanayome.

L’annonce d’une saison 2 est le résultat d’un accueil chaleureux de la part des fans vis à vis de la bonne adaptation du studio Silver Link.

source : bakatest.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *