Le jeu Fate/Grand Order, en Publicité Vidéo Anime

C’est sur le site japonais Dengeki Online (Kadokawa) que nous découvrons la publicité vidéo en anime du jeu sur smartphone, Fate/Grand Order !

fate-grand-orderCe RPG est prévu pour le Printemps l’Été 2015 sur smartphone (iOS & Android), au Japon & en Été 2017 aux USA/Europe (menus et textes en anglais).

fate-grand-order-teasing-game

Synopsis :

L’organisation de sécurité et de survie de l’humanité Caldea observe le futur du monde de la magie et celui de la science pour s’assurer de la vie sur Terre.

Cependant, l’avenir montre que la population connaîtra l’extinction en 2017 et tout semble commencer en 2004 dans la ville japonaise de Fuyuki qui étrangement n’existait pas jusqu’à présent…

C’est alors que Caldea lance la mission Grand Order pour une expédition du Saint Graal qui a pour but d’enquêter, découvrir et détruire la singularité qui apparemment causera l’extinction de l’humanité.

Ainsi le joueur, un magicien de Caldea, va devoir vivre les 7 premières Guerres pour le Saint Graal.

Publicité Vidéo 7 :

Publicité Vidéo 6 :

Publicité Vidéo 5 :

Publicité Vidéo :

Publicité Vidéo 4 :

Publicité Vidéo 2 :

Publicité Vidéo 3 :

Publicité Vidéo 6 :

Staff Opening :

Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Ryosuke Nakamura (Aiura, Nerawareta Gakuen)

Staff Game :

Scénaristes : Kinoko Nasu (auteur de la saga Fate/), Yuichiro Higashide & Hikaru Sakurai
Character Design Original : Takashi Takeuchi (saga Fate/, The Garden of Sinners)
Character Design : Rei Hiroe (Black Lagoon), Huke (Black Rock Shooter), Bunbun (Washio Sumi is a Hero)
Theme Song : Maaya Sakamoto

source : dengeki online

© TYPE-MOON / FGO PROJECT

Articles Similaires :

22 Commentaires

  • Philo-Vanadis
    29 décembre 2014 - 14 h 31 min | Permalien

    Bonne nouvelle j’espère que le gameplay saura pas décevant. Tous ce qui critique le jeu et qui n’est même pas encore sortis voire même s’y qui on pas jouez a un jeu sur Android ou iOS jouez déjà avant de dire n’importe quoi. C’est question graphisme son encore loin du ps3 mais sachez le que sur Android peu déjà jouez a des jeux de psp,ds,gba ect ses déjà pas mal et en plus il a des jeux qui était développer par le moteur de unréal engine 3 qui on des très beaux graphisme équivalent d’un jeu ps3 et il vont tapé sur du unréal engins 4 qui son que sur PC et ps4 et Xbox zone donc on voit bien l’évolution des mobile sur mobile les mellieres processeur ( NVIDIA,apple,snapdragon ) je parle en connaisseurs.

    • Ichigo-Roku
      29 décembre 2014 - 16 h 37 min | Permalien

      Osef des graphismes sérieux, c’est pas ça qui fait le jeu…

      • elgringo
        29 décembre 2014 - 16 h 42 min | Permalien

        Un minimum quand même. Mais de toute façon la question ne se pose plus car aujourd’hui les graphismes sont un minimum travaillé pour plaire. Tu ne tombera plus sur des jeux en 3D toute moche de Psone. lol

  • Boubou-sama
    29 décembre 2014 - 13 h 51 min | Permalien

    Je veux un anime! un anime! un anime! un anime! un anime! :oui d’accords je m’en vais très loin:

  • Neirin
    29 décembre 2014 - 12 h 12 min | Permalien

    Je me demande pourquoi ils ont laissé tomber l’idée de la classe au bouclier dans F/SN…
    Enfin bon, la revoilà dans Grand Order, c’est pas si mal. C:

    J’espère juste que ce ne sera pas un énième clone de ces jeux de loto de héros sur mobile où il faut soit passer trois mois dessus, soit dépenser tout son argent pour espérer avoir un bon personnage.

  • Kirl
    29 décembre 2014 - 1 h 06 min | Permalien

    A moins que je ne me trompe, les anime/VN/LN ne parlent que des 4e et 5e guerres, non ?
    Donc ce jeu va adapter les suivantes ?

    • KS
      29 décembre 2014 - 8 h 28 min | Permalien

      hélas non car il est plus question d’exploitation que d’adaptation plus exactement-_-
      même si qui sait peut être qu’un jour il nous sortirons sa en animé?

  • Krunshy
    28 décembre 2014 - 16 h 24 min | Permalien

    Ce jeu flash a 2 balles qui ne vaut rien comparé a Extra et CCC.

  • Mike
    28 décembre 2014 - 11 h 16 min | Permalien

    Les jeux mobile, ce cancer du jeu vidéo…

    • Ichigo-Roku
      28 décembre 2014 - 11 h 27 min | Permalien

      Je ne peux qu’approuver !

    • Engus
      28 décembre 2014 - 12 h 55 min | Permalien

      Le pire c’est quand les « grand » studios te disent que le jeu mobile c’est l’avenir, et que les consoles portable sont voué à disparaître… Ça ma d’autant plus marquer que c’est Squarenix qui à dis ça (les autres studios n’ont fait qu’approuver), le studios qui n’est plus capable de sortir un bon jeu qu’ils auraient développer eux même. C’est à n’y rien comprendre, on me fera pas croire qu’un seul jeu mobile est meilleur qu’un fire emblem sur 3DS…

      • sinigo
        28 décembre 2014 - 13 h 10 min | Permalien

        square enix ?

        un seul evenement qui m’a marque

        le magnifique « remake »de ffiiv ??

        f.ck cette entreprise qui te revende des remarkes a des prix abuses en toute impunite !

        qu’il crevent ces chacals:)

      • Ichigo-Roku
        28 décembre 2014 - 14 h 06 min | Permalien

        Quand ils disent que les jeux mobiles sont l’avenir, ils ne parlent pas en terme de qualité. Mais c’est un fait que les jeux sur mobiles explosent alors que les jeux sur co’nsoles portables diminuent fortement. Je doute que les co’nsoles portables disparaissent de sitôt, par co’ntre je ne doute pas que le marché des co’nsoles portables deviendra minoritaire.

        • Akai-Kiseki
          29 décembre 2014 - 3 h 54 min | Permalien

          Ils ont qu’à faire des bons jeux sur PC.
          Oh wait, trop compliqué, pas assez de thunes à la clé, encourageons la nouvelle génération de « gamers » sur leur portable, et fuck les ordinateurs.

          Troll mis à part, on ne peut que prier pour une version US. Étant un grand fan de tout l’univers Fate, jouer à un jeu, même sur portable, même « raté » (le mot est fort, mais pas inapproprié) serait pour moi un grand plaisir.

          Le mal d’un jeu vidéo sur portable n’est pas son contenu, qui peut être excellent, mais bel et bien la communauté de gens qui achèteront ce genre de jeu, encourageant les éditeurs à en faire encore et encore, jusqu’à franchir la ligne du remake froid qui dénature totalement l’œuvre originale.

          La seule bonne nouvelle, c’est que l’univers Fate est tellement vaste, qu’il va falloir un moment avant d’épuiser son contenu 😉

          Peut-être que ce jeu aura droit à une adaptation en animé, que Ufotable sera ravi de nous faire en bonne et dû forme, on en sait rien, mais globalement, cette annonce est une bonne nouvelle.

          Quand on est un vrai fan, peu importe le support, on se débrouille pour l’avoir~

          • KS
            29 décembre 2014 - 8 h 21 min | Permalien

            Saint Seiya vient tout juste de franchir cette fameuse ligne froide dont tu cite^.^

    • Jake
      28 décembre 2014 - 21 h 28 min | Permalien

      Je ne vois pas le mal d’un jeu sur mobile. Certains aime d’autre non, point. Le jeu n’est même pas encore sortie qu’il se fait déjà critiquer, c’est assez puéril.

      • Ichigo-Roku
        28 décembre 2014 - 21 h 52 min | Permalien

        Le fait de sortir un jeu sur mobile n’est pas un mal en soit, le mal c’est ce qu’ils profitent de faire. Ils profitent de cette plateforme pour faire des jeux bâclés comparé à ce qu’ils ont l’habitude de faire sur co’nsole portable.

      • Mike
        28 décembre 2014 - 23 h 02 min | Permalien

        Je ne critique pas le jeu , il sera peut etre bon qui sait, mais le format des jeux mobile en lui meme.

        D’une part, c’est exactement ce que I-R a dit, le format mobile est la porte ouverte sur la paresse vidéoludique. Sous pretexte que le jeux soit plus accessible (tout le monde ou presque a un portable) a un public forcement moins connaisseur la plupart des devs de jeu mobile n’ont aucun scrupule a te sortir un truc ni fait ni a faire. Certains vont meme pousser le vice jusqu’a associer le nom d’une franchise bien connu a leur jeu immonde juste pour faire plus de vente (pour votre bien n’achetez jamais Final Fantasy all the bravest). Sans compter tout les clones de jeux qu’ont trouve sur les sstore qui ne sont rien d’autre que des clones d’autres jeux et qui bourre des pubs un maximum, pour engendrer de la petite monnaie…

        D’autre part ce sont les jeux qui consacré le format du « free to play » et les micro transactions. C’est vraiment un format dégueulasse qui tire partie de la faiblesse des gens. Tu progresse dans le jeu jusqu’a un moment ou tu commence a bloqué on te propose deux choix soit tu attend un peu pour pouvoir continuer soit tu paye. La plupart des gens vont choisir d’attendre avant de jouer mais y’a 3% des joueurs qui vont payé car il vont ressentir un manque s’il ne jouent pas. Le but de ce type de jeu c’est de créer le besoin de jouer chez le joueur, autrement dit l’addiction et d’exploiter cette addiction pour se faire de l’argent ( pas différent des casino). L’addiction, qui est une pathologie, va faire que ces 3% de joueur vont représenter 90% des revenues de la compagnie. En d’autre termes ils vont payé des fortunes chaque jour pour pouvoir continuer a jouer et enrichir une société. C’est un procédé a mon sens qui n’a rien a faire dans le monde jeux vidéoludique…

        Apres bien sur il peut y avoir de bon jeux qui sortent sur Ios ou Android mais faut etre réaliste y’en aura pas plus d’une dizaine sur 6 mois et les 3/4 des jeux qui sortiront sur ces plateformes seront des grosses arnaques.

  • Kuro
    28 décembre 2014 - 10 h 08 min | Permalien

    Et encore un nouveau Fate qui s’ajoute à la licence. L’idée d’exploiter les autres guerre du SG me plait pas mal j’dois dire. Et étonnement A-1 Pictures au retour des commandes pour l’op a l’air réussi, même si les graphismes ne valent pas ceux d’Ufotable et que le chara fait moins mature, entre-autres. (Jeanne d’Arc d’Apocrypha dispo !)

    • Kuro
      28 décembre 2014 - 18 h 30 min | Permalien

      Ah sur smartphone, je déchante..

      • Akai-Kiseki
        29 décembre 2014 - 3 h 59 min | Permalien

        Un Mmorpg sur portable… On reconnait bien les éditeurs qui suivent les tendances (cf les portables plutôt que les consoles) et qui espèrent du fric en faisant un jeu pas cher.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Entrez Captcha ici : *

    Reload Image

    Advertisment ad adsense adlogger