Le manga UQ Holder, en Trailer FR

C’est par le biais de l’éditeur Pika que nous découvrons le trailer en français du manga, UQ Holder de Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) !

UQ-Holder-image-112Les 2 premiers Tomes sont disponibles depuis le 01 Octobre 2014, en France.

Et une série animée est prévue pour Octobre 2017.

UQ-Holder-manga-image-111Genre : Shonen, Action, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

Cela fait plus de 10 ans que le monde a été bouleversé par l’existence de la magie.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du jeune Tota qui vit dans une petite ville rurale, et de sa rencontre avec une prof de magie.

Et c’est ainsi que notre jeune héros, après avoir réveillé le pouvoir qui dormait en lui, se lance dans une aventure unique.

Tome 1 : Extrait à Lire

Trailer FR :

Le manga UQ Holder! de Ken Akamatsu a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.

UQ-Holder-manga-extrait-003

UQ-Holder-manga-extrait-001

UQ-Holder-manga-extrait-002source : pika

© Ken Akamatsu/Kodansha/UQ Holder Project

Articles Similaires :

Répondre

21 Commentaires sur "Le manga UQ Holder, en Trailer FR"

avatar
lilianne Terre
lilianne Terre

Si je me rappelle bien, car cela ne m’a du tout intéressé (mais je m’en souviens bien par le nombre que je trouve incroyable) j’ai vu 6 ou 7 packs de « prévu » dans une librairie

Mais, j’ai plus que des doute, sur l’efficacité de telle pub/prépublication partielle (et ce, même si les libraires – faute de place – ne les jette pas tout de suite!) !!

Il ferait mieux de faire des marque-pages, des poster (même des mini-posters), des cartes ou quelque chose d’autre d’inventif et d’attractif…

Damien
Damien

UQ HOLDER est un très bon manga mais pour toucher le public Pika doit faire plus de communication autour du titre car j’ai peur qu’il passe inaperçu vu toute la masse de manga qui sort par mois.

Mikael
Mikael

Samedi la série sera à moi! Mouahahaha 😀

fandemangas52
fandemangas52

Je me le prends ce we

otaku
otaku

ta raison

Shirou
Shirou

Le dessin est sympa à voir^^ classique mais sympa^^ tant que ça colle c’est bon !

otaku
otaku

a tu déjà lue negima?

Nagi

Le niveau reste encore un cran en dessous de son prédécesseur ( ͡° ͜ʖ ͡°)

otaku
otaku

+1 mais pour le moment il y a que 52 chap donc ne vendon pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer

otaku
otaku

au moins on ces avec qui il fini grâce a cette suite

esgamers
esgamers

ouais c’est surprenant d’ailleurs

esgamers
esgamers

Et il y a plusieurs elements sans réponses à la fin de Negima

otaku
otaku

ta remarquer que dans le tome 38 la magie avait déjà était révéler or ici l’intro dit (10 ans ap que la magie a était révéler …) Or tota est le petit fil de negi donc le fil de negi a eu tota a quel âge? lol

kazekira
kazekira

Je préfère largement UQ Holder! à Negima. La magie n’est pas le centre de l’histoire de UQ Holder! c’est les immortelles. Enfin bref chacun c’est goût après.

esgamers
esgamers

c’est bizarre qu’on suive son petit-fils! Et son fils(fille) il avait rien de spécial ou quoi ? Il serait tout de même essentiel de savoir ce qu’il s’est passé entre Negima et UQ Holder

Blaires
Blaires
Bon étant donner que j’ai le tome 38 de negima dans la main droite et les tomes de uq holder dans l’autre main…(Comment j’écris se message ? vive ok google) Alors je vais essayer d’éclaircir quelque chose UQ Holder se passe 10 ans après la « prise de conscience de la magie au yeux du monde » en 2086 donc je vous laisse calculer la magie à été découvert en 2076 ! Negi springfield (grand-père de Tota ) est née en 1993 et est mort en 2065 (bon a ce qui parait il est pas mort, mais bon…) donc il a vécu… Read more »
Paquito
Paquito

ça à l’air compliqué XD
Il y a un wiki si ça peut aider
http://negima.wikia.com/wiki/Akamatsuverse

Haruto
Haruto

Perso je vois UQ Holder comme une serie indépendante et non une suite. Je n’ai pas lu une page de Negima; il n’y a aucun besoin de faire une lien ou d’établir une relation entre les 2 séries pour comprendre l’histoire.

Nodoka Miyazaki
Nodoka Miyazaki

Haruto, je pense quand même que tu passe a cote de pas mal d’éléments si tu ne lis pas negima… (par exemple, j’ai été surpris, mais heureux, de retrouver evangeline, pour toi, ça n’a pas été spéciale….)

otaku
otaku

YES YES YES ENFIN (même si je regarde déjà les scan ) mais pour ceux qui on lue les 38 volumes d’après l’intro il y a un pb

esgamers
esgamers

Mon manga préféré a une suite ! C’est la classe quand même^^

wpDiscuz