Staff Animation de Saint Seiya Omega, révélé

C’est par le biais du studio Toei Animation que nous découvrons le staff animation de la série animée Saint Seiya Omega !

L’anime débutera dès le 01 Avril 2012 sur TV Asahi, au Japon.

Synopsis :

L’histoire nous entraîne aux côtés de Koga,un garçon de 13 ans qui assume le rôle du Chevalier Pegase. Son esprit invincible et sa nature rebelle sont à la hauteur de sa détermination sans faille. Il y rencontre d’autres Chevaliers et apprendra l’importance de l’amitié.

Saori Kido est la réincarnation de Athéna. Elle apparaît comme la protectrice de la paix et des êtres vivants sur Terre. Elle est la femme qui a élevé Koga.

Un jour, le guerrier de la planète rouge portant le nom de Mars, kidnappe Athéna, afin d’établir un nouvel ordre mondiale sur Terre. Koga et les autres chevaliers se dressent contre ce nouvel ennemi.

Cette nouvelle série marque les 25 ans du manga Saint Seiya de Masami Kurumada.

Un film animation 3D réalisé par Keiichi Satou  (Karas, Tiger & Bunny) est également prévu prochainement.

Staff Animation Saint Seiya Omega :

Studio : Toei Animation
Réalisateur : Morio Hatano
Scénariste : Reiko Yoshida (Bakuman TVs, D.Gray-man, K-ON)
Character Design :  Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Air Master, Berserk TV)
Responsable Animation : Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Mushi-Shi, Air Master)
Directeur artistique : Kentaro Akiyama (Mawaru Penguindrum, Ring ni Kakero)

sources : oricon, tv asahi, animenewsnetwork

image © Masami Kurumada/Toei Animation, TV Asahi, Dentsu

Articles Similaires :

10 Commentaires

  • Hyôga Fan
    15 avril 2012 - 15 h 09 min | Permalien

    mauvaise nouvelle cher Carver
    la saison 3 de lost canavs et officiellement annulé selon TMS

  • mikahlouch
    2 avril 2012 - 15 h 48 min | Permalien

    perso j’espere que sa sera totalement different de ss .je veut pas dire , mais une fois les 2 attaque speciale , la grosse raclé et le regain d’énergie qui dechire tous ,il y a pas grand chose a voir. c’est le gros reproche que je fais a cette animé , c’est assez rebarbatif.

  • yuminekoi
    9 février 2012 - 14 h 25 min | Permalien

    heu…c’est Seiyar derrière …non????

    • Exerion
      9 février 2012 - 18 h 02 min | Permalien

      Oui c’est « Seiya » j’ai entendu dire qu’il devrait apparaitre mais j’ignore si ce n’est qu’un simple cameo .

  • Exerion
    8 février 2012 - 8 h 13 min | Permalien

    Saint Seiya overture n’est pas canon, mais il est vrai que ca n’empeche pas d’en faire une suite. Sinon il est pas si mal ton scénario ^_^ et puis je pense que Saint Seiya ne sera pas vraiment apprécié par la nouvelle génération donc chercher de nouveau fans n’est pas une bonne idée à mon avi ( cf Gundam Age ? j’ignore si ca eu du succes mais j’ai pas accroché).
    En tout cas j’espere qu’une chose : que l’on reverra Seiya (et pas juste un simple cameo , avec Tohru comme seiyuu ^_^ ).

  • aizenknower
    8 février 2012 - 0 h 30 min | Permalien

    c’est vraiment officiel car ce sera diffusé le 1e avril lol sinon evidemment ce serait bien de le subber au moins le 1e episode pour voir où il se situe vis a vis de la chronologie des autres œuvres originaux et vis-à-vis de la mythologie. par contre question design effectivement cela ressemble a CassHern sins et pour cause le character design de cette animé est celui qui realise ce SS omega est le meme :

    Réalisateur : Morio Hatano (Heartcatch Precure!, assistant sur le Junikyu et le Tenkai)
    Character design : Umakoshi Yoshihiko (Casshern Sins)
    Sénariste : Reiko Yoshida (Bakuman)
    Studio : Toei Animation

    on voit que Masami Kurumada ne participe en rien a cette SS Omega et ils ont beau changer la couleur des cheveux Koga et RyuHo ressemble a Seiya et Shiryu et sinon tous sembles etres des préado et leur armures n’a rien avoir avec ceux de SS original ou lost Canvas donc ce SS est pour attirer les plus jeux tant au niveau des personnages que du design sans oublier les plus anciens en incluant Seiya mais pas sur que cela suffit pour y adherer comme SS original ou SS lost canvas qui a ma grande suprise revele mieux le passé de pegase en conformité avec la mythologie

    et puis comme la remarqué au dessus, Seiya chevalier d’or : jme pose 2 questions:
    comment ont ils survécu apres l’attaque d’Appolon (Seiya et Saori)
    Pourquoi revenir a un Gold Saint pour Seiya quand il a eu un God Myth

    Sinon Pourquoi encore des aventures autour du chevalier Pegase,alors que Hades est mort: la mythologie dit que le destin de pegase est lié a HAdes donc plus d’hades plus de Pegase, ils aurait du faire une aventure sur un autre chevalier surtout que Seiya est encore en vie, donc pourquoi pas reprendre un nouveau chevalier comme Shoryu et raconter son destin en fonction de sa constellation:

    « Dans la mythologie grecque, la constellation du dragon proviendrait du dragon qui attaqua Athéna dans la guerre entre les dieux de l’Olympe et les Titans » :

    Reprenant ses complots contre Zeus, Hadès passe un pacte avec le dieu de la guerre, Arès (Mars chez les romains), et Kronos en personne. Tous trois parviennent à capturer Zeus et à l’enfermer dans les Enfers et du coup :
    – Les Titans libérés sèment la désolation dans le monde. Seiya est alors contraint de sortir de sa retraite ; avec l’aide d’Andromède, d’Agénor fils de Poséidon, et du dieu Héphaïstos , il se met en devoir de libérer Zeus et de sauver l’humanité6.)
    – et peut etre a ce moment parmi la nouvelle generation des CDZ qui se forme, Shoryu chevalier du dragon pourtant ami de Pegase,Koga se retrouve face a son destin c’est a dire ennemi des CDZ et attaqua Athena comme Andromede le fut dans l’histoire originelle de Saint Seiya avec Hades
    – et la suite on connait chevalier dragon serait remis dans le droit chemin pour lutter ensemble contre les titans et Ares (Mars) ou sacrifier a un moment donné pour proteger Athena ….

    ca serait une bonne suite car ca fera apparaitre les anciens chevaliers avec leur gold Myth, les Dieux tel que Appolon/poseidon pour avoir la suite du film SS Overture et des Episode Animé et toujours au final un combat contre un autre Dieu : Ares (mars chez les romains) et ainsi la old school et la new school des CDZ se battent ensemble avec une dernier aventure pour la old school et une formation/experience de la new school qui prendront la releve.

    Ma vision pour une suite apres Saint Seiya overture

    quant a celui ci design qui me fait penser a Megaman, on voit toute suite que c’est pour les moins de 10ans pour renouveller le public car je vois mal les Fan de CDZ l’original (club dorothée) accroché a cette animé.

    peut etre pour faire connaitre au plus jeune le manga jvois pas trop l’interet

  • Exerion
    7 février 2012 - 18 h 10 min | Permalien

    hmm ce serait bien que Seiya soit de la partie dans le nouvel anime (surtout si ya Saori) vu que c’est pas pour rien que l’anime s’appelle Saint Seiya >_>, mais Next Dimension qui est la suite de Saint Seiya ne semble pas etre fini . Donc je suppose que ce nouvel anime ne sera pas vraiment « canon » en plus Kurumada n’a pas l’air d’y être impliqué …

    Sinon l’affiche du film a l’air vraiment bien ce serait bien qu’ils nous mettent un trailer.

  • Sigma
    7 février 2012 - 14 h 33 min | Permalien

    Ca m’a pas l’air terrible cette nouvelle série, le chara design loin d’égaler celui de TLC et ce scénar avec un méchant qui attaque de la planète mars…

    Carver a raison, ils feraient mieux de travailler sur l’adaptation de TLC en une troisième et quatrième saison, un Saint Seiya juste épique o/

    • Freed
      7 février 2012 - 15 h 19 min | Permalien

      Sigma… nan mais il ne vient pas de la planète Mars !!! il s’agit de son nom romain « Mars » (Arès en grecque… Dieu de la guerre)

  • Carver
    7 février 2012 - 13 h 25 min | Permalien

    Toujours pas d’info pour une prochaine saison de The lost canvas ?
    Sinon l’affiche du film envoie du lourd, ça a l’air d’être un film bien épique o/
    J’espère juste qu’ils ne vont pas le bâcler sous prétexte que c’est de la 3D …

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Entrez Captcha ici : *

    Reload Image

    Advertisment ad adsense adlogger