Sega a annoncé la production du jeu Phantasy Star Online 2: New Genesis !
Ce MMORPG (free-to-play) est prévu pour 2021 sur Xbox Series/One et PC en Occident et sur PS4, Switch et PC au Japon. Il s’agit du reboot de Pahntasy Star Online 2 sorti en 2012.
Premières informations :
Phantasy Star Online 2 : New Genesis propose un relifting visuel grâce au nouveau moteur graphique ainsi qu’une amélioration du gameplay par rapport à PSO2.
Le jeu PSO2 restera toujours jouable mais le transfert de compte (données) sur New Genesis sera possible. Toutefois certains éléments de PSO2 (niveau et expérience du personnage, items, Skill Rings, etc) ne seront pas transférables sur New Genesis. Heureusement, les équipements seront bien compatibles.
Un des objectifs de Phantasy Star Online 2 : New Genesis est de créer l’ultime Phantasy Star Online 2 dans lequel les meilleurs éléments sont maintenus intacts, tandis que le design du jeu, le gameplay et le moteur graphique sont complètement repensés et renaissent sous tous les aspects.
Les joueurs pourront découvrir une personnalisation complète des personnages, une aventure sans limite et le meilleur RPG d’action en ligne disponible sur la Xbox et PC.
Teaser Vidéo 2 :
Teaser Vidéo (Gameplay à partir de 48 secondes) :
source : new-gen.pso2.com
J’espère que d’ici là ils se décideront à le sortir en Europe aussi en français si possible
Bah dis donc ils en auront mis du temp
Apres si les anciens joueurs peuvent importer des choses, ca va créer un gouffre vis à vis des nouveaux players qui veulent s’y lancer.
Au moins yora pas 8 ans d’attente pour la sortie en occident: