Ubisoft a dévoilé le trailer en français de son jeu Hyper Scape !
Ce battle royale est prévu le 11 Août 2020 sur PS4, Xbox One, PC et sur PS5 et Xbox Series à leur sortie. Une Bêta ouverte est accessible sur PC jusqu’au 3 Août 2020.
Informations sur le jeu :
Explorez les rues et les toits de Neo Arcadia lors de combats intenses. Jouez au chat et à la souris, une arme à feu à la main, et profitez d’une verticalité inédite.
En solo ou en escouade, dans la rue ou sur les toits, obtenez des armes uniques et des hacks capables de changer le cours de la partie, et qui vous permettront de définir votre propre style de jeu.
Échappez à l’Effondrement qui touche progressivement les différents quartiers. Adaptez-vous aux effets aléatoires qui bouleversent le match. Battez-vous pour devenir l’unique survivant, ou emparez-vous de la couronne pour remporter la victoire.
Trailer FR (Gameplay à partir de 30 secondes) :
Information sur la Saison 1 :
Chaque saison apporte de nouvelles options de personnalisation, des fonctionnalités inédites et des cartes originales.
La Saison 1 propose une nouvelle arme, un nouveau Hack, des modes de jeux à durée limitée et le Pass de combat de 100 paliers.
Gameplay Trailer :
source : ubisoft.com