L'anime Nanatsu no Taizai Saison 4, annoncé | Adala News

L’anime Nanatsu no Taizai Saison 4, annoncé

C’est sur le blog japonais Ryokutya que nous apprenons la production de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan (Seven Deadly Sins Saison 4) !

*image Saison 3

Cette quatrième saison (24 épisodes?) est prévue pour Octobre 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Aventure/Action, Fantasy

Synopsis Saison 4 :

Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s’allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Ten Commandments.

Elizabeth, qui ne l’entend pas de cette oreille, s’enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé.

C’est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre Sainte, mettant fin à la trêve qui dure depuis trois mille ans…

Teaser Vidéo :

Le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 41 tomes au Japon. (disponible aux éditions Pika)

Et l’excellent jeu The Seven Deadly Sins : Grand Cross est disponible sur Mobile (iOS & Android) en France (Europe)(Menus et textes en français)

Adaptations en Anime :

Staff Animation S3 :

Mangaka : Suzuki Nakaba
Studio : Studio Deen
Réalisateur : Susumu Nishizawa (Reikenzan: Eichi e no Shikaku S1, Hikaru no Go ép.1~15)
Scénariste : Rintarou Ikeda (Tejina Senpai)
Chara Design : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Responsable Animation : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Musiques : Hiroyuki Sawano (saga Nanatsu no Taizai), Kohta Yamamoto (Nanatsu no Taizai Imashime no Fukkatsu) & Takafumi Wada (saga Nanatsu no Taizai)

source : ryokutya2089

© Kodansha/Suzuki Nakaba/Nanatsu no Taizai Production Committee

13 Comments

  1. Svp dite moi qu’on va changer le studio d’animation et confier l’animation de cette saison 4 à l’ancien studio par pitié

  2. Avec le chapitre final qui sortira dans la semaine, Nanatsu ne méritait pas un coup de pub aussi flingué..
    l’anime est une abomination et recevoir cette animation dans les dents c’est une insulte envers nous les consommateurs d’animés.
    Excellent manga (avec une fin un peu longue pour certain mais qui se laisse, je trouve, lire à l’inverse d’une fin de Naruto ou de Bleach) qui bénéficiera certainement dans 1O ans d’un remake fait en bonne et du forme mais pour l’instant l’anime est limite a boycotter

  3. j’ai perdu mon temps a regarder une saison 3 affligeante, j’en perdrai pas plus et je vous invite a faire pareil il y a tellement mieux a découvrir ou redécouvrir.

      1. Je pense que sa peut etre mieux il ny a qua voir un anime comme overlord qui a eux sa s3 et sa s2 la meme année a quelque mois decart et pourtant l’animation était bien donc je pense au vu des anime que le studio deen on pu proposer avant il ferons sûrement quelque chose de mieux sans la deadline et avec du temps

    1. Personnellement cette saison 4 je pense que elle peut etre beaucoup mieux puisque il auront quelque mois pour deja faire l’animation ce qui n’étaient pas le cas de la saison 3 qui a subit un changement de studio de derniere minute. Puisque sil il n’améliore pas ca je pense que rapidement la serie fera faillite .

  4. Au vu du massacre de la saison 3, j’en attends rien du tout de cette 4ème saison. Sans compter que le manga est devenu complètement nawak depuis un bon moment déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *