Nanatsu no Taizai Saison 4, en Annonce Vidéo | Adala News

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, en Annonce Vidéo

Le site officiel a révélé l’annonce vidéo de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan (Seven Deadly Sins Saison 4) !

Cette quatrième saison (24 épisodes?) est prévue pour Octobre 2020 au Japon.

Genre : Shonen, Aventure/Action, Fantasy

Synopsis Saison 4 :

Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s’allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Ten Commandments.

Elizabeth, qui ne l’entend pas de cette oreille, s’enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé.

C’est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre Sainte, mettant fin à la trêve qui dure depuis trois mille ans…

Annonce Vidéo :

Le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 41 tomes au Japon. (disponible aux éditions Pika)

Une suite manga intitulée Mokushiroku no Yon-kishi (The Four Knights of the Apocalypse) est en cours de production.

Et l’excellent jeu The Seven Deadly Sins : Grand Cross est disponible sur Mobile (iOS & Android) en France (Europe)(Menus et textes en français)

Adaptations en Anime :

Staff Animation S3 :

Mangaka : Suzuki Nakaba
Studio : Studio Deen
Réalisateur : Susumu Nishizawa (Reikenzan: Eichi e no Shikaku S1, Hikaru no Go ép.1~15)
Scénariste : Rintarou Ikeda (Tejina Senpai)
Chara Design : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Responsable Animation : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Musiques : Hiroyuki Sawano (saga Nanatsu no Taizai), Kohta Yamamoto (Nanatsu no Taizai Imashime no Fukkatsu) & Takafumi Wada (saga Nanatsu no Taizai)

source : 7-taizai.net

© Kodansha/Suzuki Nakaba/Nanatsu no Taizai Production Committee

11 Comments

    1. Il est vrai que concernant la qualité d’animation c’est clairement pas les meilleurs mais c’est un peu fort… Pour les fans de Konosuba, on les remercie surtout pas d’après ce que tu dis…

      1. Konosuba hormis l’humour qui était bon (Heureusement d’ailleurs vu que c’est le but de l’oeuvre) le reste de l’anime est plus que médiocre donc oui il n’y a rien à garder chez eux.

        1. Konosuba médiocre ? Alors soit tu troll soit tu doit être aveugle pour pas remarquer les qualité de Konosuba d’ailleurs c’est loin d’être le seul bon anime qu’il ont fait mais bon c’est sa d’être de mauvaise foie

        2. Donc objectivement, si ce n’était pas non plus très mauvais. Dire qu’il n’y a rien à garder reste un peu fort. Il y a une bonne partie de studios qui fournissent une qualité a peu près similaire, et voir pire.
          Après je comprends absolument la frustration des fans qui voient l’adaptation anime de leur oeuvre ruinée…

          1. qu’est ce qu’il faut pas lire comme bêtises ok récemment ils ont pas fait une tonne de merveilles
            mais il y a pas si longtemps ils ont fait le rakugo ou la vie qu’il est excellent, konosuba les gouts les couleurs mais c’est bien réalisé
            et Deen a aussi fait des anime comme higurashi ou encore les oav de kenshin des classiques intemporelles qui surpassent même le matériaux de base

  1. C’est bien beaucoup d’accuser le studio mais bon si on leur donne pas des délais raisonnables de production ça explique pourquoi on arrive à un tel résultat… Et vu la date annoncée pour la prochaine saison, je pense que ça va être la même problématique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *