Le roman Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi adapté en anime - Adala News

Le roman Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi adapté en anime

L’éditeur Kadokawa a annoncé l’adaptation en anime du roman Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi (Redo of Healer) de Tsukiyo Rui !

La série animée est prévue pour 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action/Aventure, Ecchi/Fantasy (réservé à un public averti)

Synopsis :

Nous suivons les aventures de Keyar, un guérisseur qui ne fut jamais considéré à sa juste valeur parmi ses compagnons d’armes et même maltraité.

Toutefois, lorsqu’il atteint l’ultime magie de guérison qui lui permet de guérir le monde lui-même de ses maux, cela le transporte 4 ans en arrière.

L’occasion de prendre sa revanche sur tous ceux qui ont abusé de sa faiblesse et de ne plus se laisser exploiter par qui que se soit.

Trailer du manga :

Staff Animation :

Auteur : Tsukiyo Rui
Studio : TNK
Réalisateur : Takuya Asaoka
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Tensei Shitara Slime Datta Ken, Black Clover, Mairimashita! Iruma-kun)
Character Design : Junji Goto (saga High School DxD, Senran Kagura Shinovi Master)

Le roman Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi de Tsukiyo Rui a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon.

Une adaptation manga de Tsukiyo Rui (scénario)Haga Souken (dessins) a débuté en 2017 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 4 tomes reliés.

source : kaiyari.com

©2020 Tsukiyo Rui, Shiokonbu / KADOKAWA / Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi Production Committee

18 Comments

  1. Le MC qui revient dans le passé pour se venger, y’avait tellement mieux a adapter que ça sérieux.

    Il y’a surtout deux oeuvre en question mais je me rappel plus des nom ou les perso se font carrément tuer et un revient dans le passé au moment de son invocation (lui c’est un isekai il me semble) et l’autre revient a la vie pour se venger.

      1. Merci oui c’est ça et le deuxième j’ai réussis a retrouver le nom c’est Nidome no Yuusha qui me fait beaucoup penser a Tate no Yuusha en plus extrême ^^

    1. Entièrement d’accord. Je suis d’habitude plutôt ouvert sur le contenu et la violence que peut afficher un manga, mais quand l’univers n’est aussi ridiculement dark que pour permettre au personnage principal de se comporter en ordure finie sous prétexte de vengeance, je pense qu’il n’y avait pas priorité de lui donner un animé.

      1. Et pourquoi pas lui laisser une chance en animé ? ” Une ordure ” ? Je pense qu’après avoir subi des tortures, des sévisses et j’en passe lui donne le droit de se venger comme il le souhaite non ? Bref ….. pour une fois que l’histoire sort de l’ordinaire ça râle -_-

  2. C’est un novel sacrément hard core niveau scènes XXX. Je me demande comment ils vont s’y prendre pour ça. Parce que même s’ils mettent de la censure, l’insinuation sera déjà assez forte qu’il ne sera pas évident de le mettre en dessous des +18.

    1. surement la bonne technique de la fumé ou de l’assombrissement. sinon sans compter la partie echi j’espère que le coté histoire est bien respecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *