TAKUGEEK.com : Le site de rencontre pour les fans de manga ! | Adala News

TAKUGEEK.com : Site de rencontre pour les fans de manga, jeux vidéo et culture geek

TakuGeek.com est un site de rencontre (adulte) pour fans de jeux vidéo, de manga et d’animes, crée par un couple de passionnés et qui a ouvert ses portes ce samedi 10 Août 2019 !

L’objectif est de mettre en contact des célibataires qui partagent des centres d’intérêt autour de l’univers geek au sens large et qui veulent faire des rencontres.Il est difficile de trouver un contexte dans lequel séduire une fille ou un garçon qui a les mêmes centres d’intérêt, et c’est pourquoi nous souhaitions vous présenter ce site.

Les avantages de TAKUGEEK.com :

Se retrouver entre fans de culture de l’imaginaire signifie que l’on a plus de chance de trouver le ou la partenaire qui nous convient que sur n’importe quel autre site / application de rencontre ouverte à tous.

De plus, il est possible de créer des groupes de discussion (publics et privés) autour de sujets choisis par les membres eux-mêmes (c’est une fonctionnalité utile si vous recherchez de nouveaux Teammates sur des jeux vidéo, que vous avez besoin d’avis/conseils sur des films ou séries tv, que vous avez envie de faire des sorties restau/ciné ou autre, parler de manga, chercher des bons plans, etc).

Ainsi, en plus des rencontres amoureuses, vous pouvez élargir votre cercle d’ami(e)s.

TAKUGEEK.com est gratuit pour les filles mais aussi pour les garçons (offre de lancement) !

source : takugeek.com

17 Comments

  1. Ça pourrait être sympa . Mais alors pourquoi , il n’y a que bi et hétéro en choix ? Donc si t’es gay ou lesbienne mais otaku bah tu peux pas t’inscrire …. Je ne félicite pas …

      1. Le problème c’est que ce n’est pas une erreur . Ils ont décidé volontairement d’exclure cette catégorie . Donc si , c’est chiant

  2. Le concept est intéressant. Par contre, certains filtres manquent, notamment… la région ? Si on fait une recherche, on tombe sur toutes les personnes ayant les mêmes intérêts (bref quasi tout le monde), mais aucun moyen de filtrer par région, ce qui est assez problématique (Belgique, France, par département etc). Et trop peu de choix au niveau des informations du profil (ex: couleur des yeux : “Marrons – bleus – verts – noirs…” Quid des mélanges ? Gris/bleus/verts etc).

    1. Merci pour ton retour Ausana.

      Tous les filtres fonctionnent. Pour la recherche par région, notre site vient d’ouvrir donc beaucoup de régions n’ont encore personne, c’est pour ça que le filtre ne renvoie à rien.
      S’il n’y a personne inscrit dans la région que tu cherches, la recherche renvoie automatiquement les profils du site en rapport avec les autres filtres que tu auras sélectionnés.

      Nous avons pris en compte ta deuxième remarque, j’ai fait remonter l’info et tu peux dès à présent modifier ton profil et choisir plusieurs couleurs pour tes yeux.

      Nous avons un twitter (@takugeek) et un lien vers notre mail en bas du site si tu as d’autres remarques ou questions.

      Bien à toi,
      Chloé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *