L'anime Choujin Koukousei-tachi, daté au Japon | Adala News

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, daté au Japon

C’est à la télévision japonaise que nous apprenons la date de diffusion de l’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! (High School Prodigies Have It Easy Even In Another World) !

La série animée est prévue pour Octobre 2019 au Japon.

Genre : Seinen, Tranche de vie/Action, Comédie/Fantasy

Synopsis :

Suite à un accident d’avion, 7 brillants lycéens se réveillent dans un monde fantastique où la magie et les hommes-animaux (juujin) existent.

Ayant chacun un domaine de spécialité (politique, économie, science, médecine, art martial, etc), ils utilisent leur connaissance de notre monde pour développer les villes qu’ils parcourent.

Ainsi, il construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité, ils contrôlent l’économie d’une grande ville, et enfin, pour se protéger, ils déclarent la guerre aux nobles qui abusent de leur autorité.

Nous suivons le quotidien de ces adolescents qui prennent de lourdes responsabilités pour le bien commun.

Teaser Vidéo :

Publicité Vidéo (spécial date de sortie) :

Le roman Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! de Riku Misora a débuté en 2015 aux éditions SB Creative et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.

Et une adaptation en manga de Riku MisoraKotaro Yamada (dessins) a débuté en 2016 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 7 tomes.

Staff Animation :

Auteur : Riku Misora
Studio : Project No.9
Réalisateur : Shinsuke Yanagi (Ryuo no Oshigoto!, Tenshi no 3P)
Scénariste : Deko Akao (Koi wa Ameagari no You ni, Ongaku Shoujo, Miira no Kaikata)
Character Design : Akane Yano (Ryuo no Oshigoto!, Netoge no Yome)
Responsable Animation : Akane Yano (Ryuo no Oshigoto!, Netoge no Yome wa Onna no ko ja Nai to Omotta?)

sources : choyoyu.com, moetron

© Riku Misora/Square Enix/Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! Production Committee

Articles Similaires :

13 Comments

  1. Euh… honnêtement, rien que lire le synopsis de cette histoire m’a dégouté.

    Non mais ils se prennent pour qui exactement ? Une centrale nucléaire ?! Wtf ! C’est super dangereux ! Essayer de remodeler aussi agressivement une société qu’ils ne comprennent même pas, c’est irresponsable. Tout ce que je comprends là, c’est qu’ils profitent de l’ignorance et la crédulité de ce peuple pour insérer tout et n’importe quoi. Dans une vision réaliste, ils auraient défigurer un monde qui n’était pas prêt à concevoir de tels changements. Les conséquences auraient été tragiques !

    Ce n’est pas ce monde qui devrait se plier à leurs changements mais eux qui devraient s’adapter à ce monde et l’aider à progresser dans le respect de sa culture.

        1. Ça m’a l’air d’être l’isekai hamburgeur de base. Je doute que les scénaristes aient réfléchis une seconde aux mauvaises intentions que tu leur prêtes XD

    1. J’ai pété de rire en lisant le mot “centrale nucléaire” xD
      Ils auraient au moins pu remplacer ça par une centrale hydraulique, à éoliennes,… Même si mon intérêt pour cet animé ne se serait pas du tout améliorer mdr

    2. Ou sinon, c’est un manga, on s’en fou un peu de ce que tu penses, si t’es pas content ne regarde pas, en disant ce qui est mal ou pas, tu imposes aussi ta vision à l’auteur…

      1. Gunz, on ne se fout absolument pas de ce qu’il pense. Chacun a le droit de dire ce qu’il pense, surtout quand c’est bien argumenté (ce qui est le cas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *