One Punch Man: A Hero Nobody Knows annoncé en Vidéo | Adala News

Le jeu One Punch Man: A Hero Nobody Knows annoncé en Vidéo

Bandai Namco Entertainement a dévoilé la production du jeu One Punch Man: A Hero Nobody Knows !

Ce jeu de combat en tag (3 vs 3) est prévu sur PlayStation 4, Xbox One & PC en France (Europe). Plus d’informations prochainement.

Annonce Vidéo :

Annonce Vidéo 2 :

Informations :

Les joueurs peuvent former des équipes de 3 combattants pour s’affronter en arène.

Les personnages annoncés pour le moment : Saitama, Genos, Hellish Blizzard, Speed-o-Sound Sonic, Mumen Rider, Vaccine-Man, Mousmétique, Scaravageur et le Roi des Profondeurs.

source : bandai namco entertainement

5 Comments

  1. Vu les dernières production de bandai namco, qui ne sont pas mauvaise mais comment dire fini au rabais juste pour surfer sur une tendance et généré de la thune ça ne présage rien de bon, bien sur j’aimerai avoir le jeu dans les mains et éviter ce genre de commentaire mais avec la récente sorti de la S2 et la popularité du manga rien n’inspire la confiance pour l’avenir de ce jeu…

    Par contre je me suis toujours posé des questions sur l’adaptation d’un jeu one punch man c’est impossible d’équilibré un tel truc avec la présence de Saitama, étant donné qu’il s’agit d’un jeu de combat je sens que sa va leur servir d’excuse pour avoir un mumen rider plus cheater que Tatsumaki dans le casting des personnages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *