L'anime Goblin Slayer: Goblin's Crown, annoncé | Adala News

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, annoncé

L’éditeur SB Creative a révélé la production de l’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown !

Cet OAV est prévu dans quelques salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Aventure/Violence, Mature/Médiéval Fantastique

Synopsis :

Suite au massacre de sa famille par une horde de gobelins; des créatures perverses, sans pitié et bien organisés; un jeune homme consacre sa vie à leur extermination.

Les années ont passé et aujourd’hui il est connu comme le Goblin Slayer (le Tueur de Gobelins), un redoutable épéiste qui traque sans relâche ces monstres pour les éliminer jusqu’aux derniers.

Dès lors, il rejoint ponctuellement des guildes d’aventuriers pour accomplir de dangereuses missions avec un seul objectif : Tuer un maximum de gobelins sur son passage.

AMV – série animée :

Adaptation en Anime :

  • Goblin Slayer TV : Octobre 2018 – 12 épisodes (dispo sur wakanim.tv puis bluray édition @anime)

Le roman Goblin Slayer de Kagyu Kumo a débuté en 2016 aux éditions SB Creative et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)

Le manga Goblin Slayer de Kagyu Kumo & Kosuke Kurose a débuté en 2016 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)

Staff Animation :

Auteur : Kagyu Kumo
Studio : White Fox
Réalisateur : Takaharu Ozaki (Persona 5, Girls Last Tour)
Scénariste : Hideyuki Kurata (Made in Abyss, Drifters, saga Grisaia no Kajitsu)
Character Design : Takashi Nagayoshi
Musiques : Kenichiro Suehiro (Re:Zero, Golden Kamui, Hataraku Saibou)

source : moetron

© Kagyu Kumo, Kannatsuki Noboru, Kosuke Kurose/Square Enix/Goblin Slayer Production Committee

12 Comments

  1. N’écoutez pas ceux qui se plaignent et crache sur l’animation tout ça car ils ont lu le LN. Il est visible qu’ils ne savent rien du monde de l’animation. Les arcs ont été interchangé afin de plaire au public lors de l’animation et ses pas plus mal vu le résultat, certains anime ont préféré garder leur arcs comme dans leur LN et cela à donner des fin de saison qui laisse perplexe ou perturbe ceux qui n’ont pas lu le LN.
    Sans oublier que lorsque vous lisez vous êtes forcément affecté par le syndrome “Harry Potter” vous vous attendez à un truc de malade car vous l’imaginer selon vos goûts et lorsque le film sort vous ne cessez de vous plaindre que ses mauvais/mal fait et que vous êtes déçu.

    Les lecteurs sont simples : ce sont les vegans qui viennent à nos barbecue et qui se plaignent qu’il n’y a rien pour eux.

    Mon avis : goblin slayer est un superbe anime et qui fonctionne bien, ceux qui regarde l’anime juste par hasard puis qui se mettent à aimer pour ensuite achetée le LN pour voir les différences auront toujours un bien meilleur avis que ceux qui lisent le LN puis regarde l’anime.

    De plus j’aime à rajouter que si ses pour cracher dessus, autant ne rien dire, perso j’ai trouvé Sao nul à chier, bha je vais pas le crié sur tout les forums juste pour gâcher le plaisir de ceux qui l’ont apprécié, fin.

  2. Mouai bon j’espère qu’on aura pas de 2e saison…cette première saison était nul et je parle même pas du truc étrange avec les arc inter-changés -_-

      1. C’est pas la première adaptation animée qui le fait, et ce ne sera pas la dernière. Au final, ça ne change pas grand-chose de toute façon, un non-lecteur du LN n’aura rien remarqué.

    1. Ah bon ? Moi j’ai adoré. Oo
      Mais vu le com du dessus et ce que je vois dans celui d’eriole, j’ai l’impression que ça va plus loin que ça. En gros, ils ont fait n’importe quoi avec les arcs et visiblement ça a agacé beaucoup de monde. Je peux pas réagir là-dessus car je n’ai pas lu le LN.
      Mais l’animation est malgré tout plutôt sympa, aussi je me demande vraiment si vous êtes pas juste en train de cracher un peu dessus à cause de la manière dont l’histoire a été gérée.
      Je suppose que si vous êtes fan du LN, y a de quoi gueuler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *