L’éditeur Kadokawa a annoncé l’adaptation en anime du roman Hachinantte Sore wa Nai Deshou! (The Eighth Son? That Can’t Be Right!) de Y.A !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Avril 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Tranche de vie/Aventure, Comédie/Fantasy
Synopsis :
Nous suivons les aventures de Shingo Ichinomiya, un salaryman qui se retrouve transporté dans un monde fantastique.
A son réveil, il découvre qu’il est dans le corps de Wendelin, un enfant et 8eme fils d’une famille noble qui s’appauvrit.
Capable d’utiliser la magie, il tente d’apporter la prospérité à sa famille en allant à la chasse aux trésors. Mais dans sa situation, il n’apporte que la malchance à ses compagnons d’armes.
Le roman Hachinantte Sore wa Nai Deshou! de Y.A a débuté en 2013 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 15 tomes reliés au Japon.
Une adaptation en manga de Y.A & Hiroki Kusumoto (dessins) a débuté en 2015 et dénombre actuellement 6 tomes reliés.
source : natalie
© Y.A., Hiroki Kusumoto/Kadokawa/Hachinantte Sore wa Nai Deshou! Project
Il y a autant d’animes isekai car chaque studio veut avoir son isekai. Derrière, la qualité ne suit pas nécessairement et c’est ça qui est dommage.
encore encore encore encore du isekai !!! great j’adore le genre , c’est une de mes principales lecture en manga et celui-ci est un de mes préférés et je suis super content qu’il soit enfin adapté en anime , j’espère juste qu’il vont pas foiré la mise en anime
Ho un isekai ça faisait longtemps.
Pff, j’ai rien contre le principe, mais le plus souvent ça n’apporte rien à l’histoire. Je commence à croire que le genre marche uniquement parce que ça traduit un désir des gens de s’échapper de la réalité.
A quand le retour de vrais animes fantasy du style Lodoss? Parce que là j’en ai pas mal marre, perso.
Je ne sais pas ce qui est le plus chiant, le fait que ce soit les moins bons isakai qui soient adaptés (excepté Slime et Arifureta) ou les personnes qui ne font que s’en plaindre.
D’où je fais que de m’en plaindre? J’ai dit j’ai rien contre le genre. Il y en a même que j’apprécie. Mais il faut être honnête deux secondes, souvent le point de départ d’un individu transporté dans un autre monde n’apporte strictement rien à l’intrigue. Là par exemple, en quoi ça changerait l’intérêt de l’histoire le fait de suivre un fils cadets de la noblesse qui chercherait à apporter la prospérité à sa famille? A la place on le plus souvent un gars qui débarque d’un autre monde, regrette même pas son ancienne vie, ses amis, sa famille et se… Lire la suite »
Lu le début du light novel long time ago. Ca fait un peu loin dans ma mémoire mais pourquoi pas.